AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aspel

avatar





Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 19:55






Aspel

Fiche de présentation








  • Prénom : Aspel
  • Fils de : Ayzebel
  • Âge : 20 ans
  • Appartenance : Originaire du Palais de l'Est
  • Métier/Occupation : Esclave
  • Rang souhaité : Esclave




Physiquement



Aspel a suivi un entraînement guerrier durant toute son enfance. Le Palais de l'Est a laissé sa marque sur lui sous la forme d'une musculature souple et nerveuse, d'un corps délié, agile et résistant. Ses cheveux sont longs et noirs, ses yeux sont gris acier comme un soir d'orage et sa peau est miel. Avant d'être réduit en esclavage, il s'habillait de vêtements de coton sombres et amples pour se déplacer facilement et sans bruit et résister à la chaleur du désert. Aujourd'hui il ne porte plus que les guenilles qu'on lui impose, elles dévoilent plus de chair qu'elles n'en dissimulent et sont sales et rudes au toucher, le rappelant sans cesse à sa condition humiliante. Mais si la servitude l'a affaibli physiquement et si son dos est marqué des zébrures fines du fouet, son regard n'a rien perdu de son expression farouche et son cœur a toujours autant soif de liberté.



Psychologiquement



Vivre seize ans dans le Palais de l'Est, entouré d'une immense famille, élevé avec d'autres enfants et entraîné au combat n'a pas vraiment eu l'effet prévu sur Aspel. Loin de le rendre sociable et coutumier de la vie en société, cet interminable enfermement des seize premières années de sa vie lui a donné le goût de la solitude, des étendues désertes, de l'indépendance et du silence. Aspel aime la compagnie de ses semblables, mais il déteste les grandes assemblées, la foule et la vie en communauté. Il a toujours rêvé d'un compagnon avec qui partager son existence, mais il rêve de confiance et de relation exclusive, pas de vie réglée et ordonnée au sein d'un clan. Il n'a pas l'âme d'un meneur et préfèrera toujours que le commandement soit laissé à un autre que lui, il est cependant opposé à la tyranie et a sa condition d'esclave en horreur.



Son histoire



Né dans le Palais de l'Est, Aspel a vécu les premières années de sa vie comme tous les enfants. On lui a enseigné surtout l'art du combat mais devenir un farouche guerrier aux ordres de la Tribu des Sables ne l'a jamais vraiment attiré. Solitaire et chérissant les grands espaces, à sa sortie de Palais il a préféré devenir un chasseur et s'isoler des autres habitants de Badiya. Discret et habile, il s'est rapidement aperçu qu'il pouvait se suffire à lui-même et s'est tenu assez loin de la tribu, ne s'en approchant que pour troquer ses fourrures et ses poignards en os contre des marchandises qu'il ne pouvait fabriquer lui-même.

Il a réussi à vivre ainsi pendant deux années. Mais la neutralité comme la solitude l'ont un jour trahi : seul et sans la protection d'une tribu, il est finalement tombé aux mains des esclavagistes de Kadim alors qu'il s'était aventuré trop loin dans le Nord pour chasser du gibier. Il a été capturé une nuit par cinq hommes en armes. Il n'était alors qu'un jeune homme de dix-huit ans, seul et sans protection. Et il n'a pas pu leur échapper.

Il fut ramené enchaîné à Kadim, acheté par un vendeur opulent et confié à un dresseur. Aspel ignorait même que l'on pût infliger une telle chose à des humains avant de le voir de ses yeux... et de le subir dans sa chair. Son caractère rebelle et farouche fut maté par la force et l'intimidation en quelques mois. Aspel plia mais ne se brisa pas. Il fut battu mais on n'abusa jamais sexuellement de lui et il conserve au fond de son cœur, la flamme intacte de sa dignité.

A dix-neuf ans il fut présenté au marché aux esclaves pour la première fois et acheté par un vieux caravanier au bout de quelques semaines. Son rôle était d'escorter une caravane marchande, de conduire les chameaux et de veiller à la sécurité des marchandises. Il était sans cesse surveillé par ses propriétaires et fut forcé de faire ce qu'on lui demandait malgré sa volonté de s'enfuir. Puis finalement, après de longs mois de travail pénible, le caravanier vieillissant se sédentarisa à Kadim et revendit tous les esclaves dont il n'avait plus besoin.

Aspel fut ainsi remis en vente sur le marché comme une pièce de bétail où il attend un nouvel acquéreur. Il a aujourd'hui vingt ans et rêve avec frustration à la vie de liberté qu'il a perdue.


Présentation du joueur



J'ai 24 ans, je suis française et je fais des études de Lettres. J'adore les légendes des Mille et une nuits, les contes orientaux et les histoires évoluant dans un univers post-apocalyptique ou désertique. Votre forum réunit un peu toutes ces inspirations – dans un contexte exclusivement yaoi, ce qui ne gâche rien - et il m'a éblouie ! Mon seul regret et de ne pas l'avoir découvert plus tôt...






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Dim 17 Aoû - 10:48
Mais il n'est jamais trop tard ! Et c'est avec plaisir que je valide ta fiche, je n'ai rien à redire à son sujet. Sauf, ah si : Aspel n'est pas originaire de la tribu du Sable puisqu'il n'en a jamais fait partie. Mais c'est la seule chose que je te laisserai rectifier avant de classer ta fiche. En attendant, tu es Validé !

Bienvenue chez nous, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 11:44
Aucun souci j'ai rectifié ! Merci beaucoup pour la validation rapide ! ^.~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: