AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scare

avatar





Invité
Invité
Sam 13 Juin - 9:22
| IDENTITÉ |

Prénom : Scare ;
Fils d': Olline ;
Âge : 28 ans ;
Appartenance : Palais de L'est ;
Métier/Occupation : Mercenaire ;
Rang : Neutre

| PHYSIQUE |

Scare est un guerrier et mesure un mètre quatre-vingt huit. Il possède un masque recouvrant son visage. Derrière celui-ci, on peut y discerner des cicatrices et brulures anciennes, mais en y regardant de plus près, on peut y voir un air taciturne, voire même mélancolique dû à ses sourcils abattus et à ses yeux délavés – un mélange d'onyx et de saphir bleu-nuit. Souvent, son regard est perdu dans le vide, en train de sonder l'imaginaire. Il peut même rester des heures à contempler des paysages chimériques.

Il a des cheveux brun, courts, propres, bien qu'assez désordonnés. Ses lèvres sont à la fois pâles et fines. La voix qui les traverse est grave et dure, comme un marteau tapant une enclume.

Scare s'habille d'un simple pantalon en laine marquée par une ceinture et une longue cape avec une capuche le recouvrant de la tête au pieds pour se protéger du soleil lors de ses voyages. Souvent torse-nu, un fourreau dans le dos ou est rangée son arme : une épée. Sa peau est hâlée et cache des muscles bien dessinés mais en rien moins puissants.

| PSYCHOLOGIE |

Scare possède une personnalité plutôt complexe, même si, a contrario, on pourrait confirmer sans crainte que c'est un jeune homme pourtant très simple. Un air mystérieux flotte autour de lui, le rendant quasiment inaccessible. C'est une personne qui est à la fois discrète, voire effacée, mais qui transmet une aura de félicité. Il se met rarement en colère et ne proteste, ne crie et ne ronchonne jamais. Scare garde profondément ses émotions enfermées.

Malgré ça, ce trait n'est pas le plus dominant. Peut-être est-ce dû à sa vision du monde ? Ou peut-être est-ce parce qu'il n'est pas fait pour être heureux ? Scare n'a jamais su faire la différence entre le bien et le mal. Selon lui, étant des notions abstraites, elles ne méritent pas d’être prises en considération. Il use et abuse de ruses, de mensonges et de diverses fourberies pour manipuler son entourage. N'ayant donc aucun sens de la droiture, il fait ce qui lui semble le plus logique - de son point de vue bien évidement.

Scare est plutôt distant et lunatique, méfiant et froid, serin et solitaire. Mais il est le plus souvent railler, montrer du doigt pour ses marques qu'il cache désormais derrière un masque. Il rechigne à parler de lui et ne donne pas sa confiance facilement. Il est toujours sur un fil, en équilibre entre un dépit total et une colère mal gérée. À force de tirer sur la corde, son courroux est souvent tranchant. Un regard meurtrier, une réplique acerbe,jusqu'à s'adonner à des bagarres et tuer sans ressentir le moindre trouble.

Scare aime aussi la profondeur du silence. Elle lui permet d'apprécier la présence ou l'absence des autres à leur juste valeur. Le détachement est pour lui plus fort que les plus grandes envolées lyriques. Il aime énormément la liberté, au point de préférer dormir à la belle étoile – d’ailleurs, il adore regarder la voûte céleste.

Même si, en fait, tout ceci cache surtout une grande sensibilité. Scare est en effet quelqu’un de meurtris. Seulement, comment définir ses sentiments, ses sensations, alors qu'il ne les comprend pas lui-même la plupart du temps ? Cependant, durant l’acte, Scare sait être fougueux, passionné et sans état d’âme et aucune honte, sans pudeur. Il aime le sexe. Ça lui fait tellement de bien qu'il ne veut jamais en gaspiller une miette.

| HISTOIRE |

Dans cette petite chambre qui ressemblait plus à une cellule qu’à un lieu de repos et de confort, Scare inscrivait un trait sur le mur bétonné, à côté de temps d’autres. Il venait d’avoir seize ans. Ses doigts tremblaient d’impatience de pouvoir quitter cet enfer pour sans doute en rejoindre un autre au-delà des murs du Palais de l’Est. Son baluchon était prêt depuis la veille. Il ne contenait que peu de choses mais suffisamment assez pour le périple qui annonçait sa nouvelle vie vers des terres arides et sans pitié.

Olline, sa mère, une femme magnifique à la beauté renversante, s’était liée à un homme terrifiant, usant de sa seule force comme réponse à toutes rebellions. Il se nommait Tohrment, c’était un mercenaire sanguinaire. Par sa faute, Scare eut une enfance et une éducation aussi difficiles que détestables.

Ainsi, dès son plus jeune-âge, Scare commença ses entraînements. Son père exigeait des entrevues avec son eunuque, Abdel, chaque fin de mois sur ses avancées. Il devait être le meilleur ; que ce soit à l’épée, avec d’autres armes, en endurance, en combat rapproché. Seulement, si Thorment n’était pas satisfait, Abdel se devait de battre, de fouetter et de rabaisser Scare par des paroles cruelles. Son père voulait qu'il devienne un guerrier farouche et puissant, mais dès son plus jeune âge, Scare n’avait qu’une seule envie, qu’un seul désir : tuer son père et Abdel.

Il n’avait eu aucun ami, la plupart craignait tellement Abdel qu'ils n'osaient pas se rapprocher de lui. Cela tombait bien puisque Scare préférait éviter de créer des liens avec d’autres enfants du Palais. Toutefois, il avait remarqué un jeune-homme, nommé Keiran, plutôt fin d’esprit. Celui-ci savait lire et parfois, Scare se cachait au milieu de d'autres enfants pour l’entendre raconter un conte au lieu de s’entraîner comme on le lui avait ordonné. Cela avait été ses seuls moments de liberté. Avant de quitter le Palais, Scare avait accroché à la poignet de la porte de la chambre de Keiran, un collier. Il n’avait aucune valeur. La chaîne n’était qu’un bout de ficelle et le médaillon était en bois, sculpté par ses soins, représentant un oiseau. C'était un cadeau en signe de remerciements pour les quelques instants de liberté à travers les histoires qu’il avait pu écouter.

Quatre ans auparavant, sa mère, Olline, était décédée suite à une maladie. Il déposa une fleur sur sa tombe pour lui dire au revoir avant de quitter le Palais de l’Est. Il égorgea également Abdel dans sa chambre, accomplissant une partie de sa vengeance. Son père Thorment n’était pas venu prendre des nouvelles durant sa quinzième année, mais c’était à son tour de le chercher pour accomplir sa vengeance et trancher la tête de cet homme.

| JOUEUSE |

Autres Comptes : Zadiste ; Fhurie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 5 Oct - 17:14
Hello ^^

Bonne fiche ! Mais j'ai deux remarques à faire avant de pouvoir la valider :

- S'il est souvent torse-nu, sa peau doit être un peu plus que légèrement halée.
Ça n'est pas très important mais je le soulève quand même.

- Plus embêtant : le fait que son père lui rende visite tous les mois. Les hommes n'entrent dans le Palais que pour le Devoir. Soit son père en profitait pour le voir (et donc pas plus d'une fois par an), soit en fait ils ne se rencontraient pas directement et le père prenait des nouvelles et donnait ses directives via un intermédiaire au sein du palais. En effet, des hommes, tous eunuques, résident en permanence dans les Palais pour s'occuper de l'intendance, des leçons, etc. Et ils ont parfaitement le droit être en contact avec l'extérieur, d'aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 17:40
Hi !

J'ai apporté quelques modifications :

- J'ai retiré "légèrement" dans le passage "la peau légèrement hâlée" ;

- Donc le père entretient des visites avec un eunuque, Abdel.
- Avant de partir du Palais, Scare égorge Abdel.

Voilà, normalement, ça devrait être bon ? : o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Ven 9 Oct - 18:24
C'est nickel ^^

Tu es donc Validé !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: