AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaipo - Chef Tribu de l'Eau | Libre

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 0:21


KAIPO


Fils de : Sarah
Âge : 30 ans.
Appartenance : Tribu de l'Eau.
Métier/Occupation : Ancien gladiateur, chef du clan depuis la disparition de son prédécesseur, Okalani.
Avatar :
Description : Kaipo a toujours été un garçon solide et robuste. A sa sortie du Palais de l'Est, il est entré au service d'un forgeron pour faire son apprentissage. Le travail minutieux et les détails de finitions n'ont jamais été son fort, son maître a fini par ne plus les lui confier mais il avait un coup de marteau redoutablement efficace. Vers l'âge de 18 ans, alors qu'il livrait un de leurs ouvrages, il s'est fait capturer par des trafiquants d'esclaves qui n'eurent par la suite pas le moindre mal à le vendre à un amateur des combats d’arène. Kaipo eu son heure de gloire comme gladiateur, enchaînant les victoires, ce qui lui assura un train de vie plutôt agréable pour un esclave. Malheureusement, un coup de lance vicieux mit fin à cette existence. Kaipo failli y perdre la vie mais il n'y laissa qu'un genoux. Son maître, conscient de son champion ne vaudrait plus rien dans l'arène, prit des dispositions pour le revendre à un marchand de sel de Madina. Dévasté par son impuissance soudaine mais déterminé à ne pas aller finir sa vie en récoltant le sel, il parvient à prendre la fuite avec l'aide d'un compagnon esclave appartenant au même homme que lui. Dans leur cavale, ils trouvèrent le camp de la tribu de l'eau où ils furent accueillis. Kaipo avait alors 22 ans. Aujourd'hui, il boite et ne peut guère courir mais il reste une force de la nature ayant apprit la sagesse en devant accepter sa blessure. Rapidement devenu proche d'Okalani, le chef d'alors, ce fut lui qui après sa mort pris les rênes de la tribu, perpétuant l'idée de son fondateur.

Note : Ce qui n'est pas précisé ici est libre et vous pouvez aussi faire quelques arrangements et modifications dans l'ébauche de biographie si vous en ressentez le besoin mais merci de garder l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: