AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arzhur - Guerrier : Tribu du sable | Libre

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 10:39


ARZHUR


Fils de : Altina
Âge : 27 ans.
Appartenance : Tribu du Sable.
Métier/Occupation : Guerrier.
Avatar :
Description : Arzhur est un homme arrogant et sûr de lui, particulièrement caractériel. Il croit en la loi  du plus fort et estime que chacun est en droit de posséder ce qu'il est en mesure de s'accaparer par lui-même. Têtu et susceptible il n'accepte de se remettre en cause que si les critiques qu'on lui fait émanent d'une personne qu'il reconnait clairement comme  étant plus forte que lui.

Note :  Arzhur est né au palais de l'Est. Peu de temps après sa sortie du palais il a rejoint la tribu des Sables, au sein de laquelle il est aujourd'hui reconnu comme un guerrier de grande valeur.

À savoir : Arzhur est le frère aîné d'Dreestan, Myrdinn, Owain et de leur sœur Morriganh. Le seul avec lequel il a été en contact après leur sorties respectives  du palais est Dreestan dont il a toujours était très proche et qu'il a poussé à rejoindre la tribu du sable. Du temps ou il résidait au palais, il a toujours eut une relation conflictuelle avec les autres membres de la fratrie, plus exactement avec Morriganh et Myrdinn_ Owain n'ayant encore que cinq/six ans quand il est parti_ ne supportant pas  l'impertinence provocante de la première et méprisant la faiblesse du second.

Autre :
Physiquement, Arzhur est un grand type aux cheveux roux (ou blond), à la peau plutôt pâle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: