AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dreestan - Guerrier : Tribu du sable | Libre

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 10:45


DREESTAN


Fils de : Altina
Âge : 25 ans.
Appartenance : Tribu du Sable.
Métier/Occupation : Guerrier.
Avatar :
Description : Dreestan est un homme assez terre à terre, pas vraiment doté d'un leadership naturel il a toujours suivit son frère ainé à qui il voue une profonde admiration - sur laquelle il déteste qu'on le taquine ce qui arrive  quand même assez souvent - et pour lequel il n'avait jusqu'à il y a quelque temps aucun secret.
Il n'est pas forcément du genre à faire confiance et à s'attacher facilement mais une fois que cela est fait il accorde une profonde importance à ces relations et peut se révéler d'un sentimentalisme touchant dans son apparente opposition avec ses manières un peu rudes.

Note :  Dreestan est né au palais de l'Est. Poussé par son frère il est rapidement entré dans les rangs de la tribu des Sables.
Il y a trois/quatre ans environ, il a fait la connaissance d'un homme du nom de Shauku qui lui a sauvé la vie après qu'il ait été séparé des frères d'armes avec lesquels il voyageait par une tempête de sable. (voir dernier paragraphe de l'histoire de Shauku). Malgré le fait qu'il ait découvert plus tard que son ange gardien est en fait supposé être son ennemi car appartenant à la tribu du Vent, ce fut le point de départ d'une relation passionnée entre les deux hommes qui se débrouillent  depuis lors pour se retrouver aussi souvent qu'ils le peuvent (ce qui revient tout de même à tous les deux mois au grand maximum) afin de passer quelques journées de volupté ensemble, dans le plus grand secret.

À savoir : Dreestan est le cadet d'Arzhur et l'ainé de Myrdinn et Owain. Il est le membre de la fratrie le plus proche en terme d'âge de leur sœur Morriganh (qui peut avoir environ 10 mois de plus ou de moins que lui, ou être carrément sa jumelle). Il a toujours admiré son grand frère  qu'il aurait suivi jusqu'au bout du monde et qu'en l'occurrence il a rejoint dans les rangs de la tribu des Sables dès sa sortie du palais. S'il n'a pas eu autant de maux envers ses autres frères et sœur que son ainé, ayant même une profonde affection pour leur sœur malgré son tempérament exécrable, il s'est toujours rangé du coté d'Arzhur ce qui à conditionné ses relations avec les autres membres de la fratrie.

Autre : Vous pouvez choisir d'utiliser une autre image comme avatar mais Dreestan doit rester un grand type blond (ou roux) à la peau plutôt pâle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: