AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owain - Au choix | Libre

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 10:49


OWAIN


Fils de : Altina
Âge : 16/17 ans.
Appartenance : Neutre.
Métier/Occupation : Au choix (aide de camp au sein d'une caravane ou alors apprenti d'un artisan par exemple, en tout cas il n'est sorti que récemment du palais.)
Avatar :
Description : Il semblerait que le plus jeune des enfants d'Altina soit le seul des cinq à ne pas souffrir d'un problème de susceptibilité mal placée. Contrairement au reste de la fratrie, il a péché on ne sait où une nature  un peu idéaliste et une certaine empathie pour son prochain. Il ne considère pas, comme  c'est le cas de ses frères - chacun à sa manière -  qu'il n'y a aucun mal à assurer sa survie au dépend d'autrui. C'est un homme doux et plein de bonne volonté, prêt à accepter les erreurs qu'il peut commettre et sachant les apprécier comme le tremplin qu'elles sont pour s'améliorer.

Note :  Né au palais au palais de l'Est, Owain n'en est sorti que très récemment (un an et demi  au plus) il n'a par conséquent pas encore bien eut le temps de trouver sa place au sein du vaste continent qui vient de lui ouvrir ses portes.

À savoir : Owain est le plus jeune frère de Myrdinn, Dreestan, Arzhur et de leur sœur Morriganh. Il était assez jeune quand ses deux frères les plus âgés ont quitté le palais et le plus jeune a toujours été distant avec lui -  notamment parce que vexé de s'être vu aussi rapidement dépassé en taille et en force par son benjamin - Il a par contre été le seul membre de la fratrie à être vraiment proche de leur seule sœur qu'il a sut adoucir malgré son caractère (à elle) de cochon.

Autre :  Vous pouvez choisir d'utiliser une autre image comme avatar mais Owain doit rester un jeune homme à la peau sombre et aux cheveux roux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: