AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eöl - Tenancier d'un bain public | Libre

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 14:44


EÖL


Fils de : Galéjade.
Âge : 38 ans.
Appartenance : Neutre - Palais de l'ouest.
Métier/Occupation : Tenancier d'un bain public.
Avatar : Khin by Merwild by Rohan-Lockhart

Description : Il a grandi au Palais de l'Ouest. Il sait parfaitement lire, écrire et surtout compter. Il gère un bain public à Assima qu'il a gagné a un jeu de carte. Il adore les jeux (de cartes, de billes, etc.), raffole des bijoux. Il est très gracieux dans sa façon de marcher, de s'habiller, de se coiffer.

Note : Durant son enfance au palais de l'ouest, il adorait jouer avec les autres enfants, il aimait et aime toujours parier sur un enjeux. Une fois sortie du Palais, il devient un esclave dans une auberge à Assima (il devait s'occuper des chambres, de servir à boire aux clients, de nettoyer etc.) Jusqu'au jour, vers ses 27 ans, un client lui propose de jouer au cartes et au milieu de la partie, le client lui propose  de parier son corps, contre son établissement de bain public. Eöl gagne et sa vie change radicalement, il paye sa liberté à son maître, et d'un simple esclave il devient le tenancier d'un bain public. Eöl a su gérer son commerce pour faire de son terme, l'un des plus prisé d'Assima.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: