Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
PAS DE PANIQUE, ZADISTE S'AMUSE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet  :: Préambule :: Les Registres de L'Administration :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yaoi] Blue-Boy

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 17 Juil 2017 - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Blue Boy Club
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 15:16
Bonjour ♥️ Voici quelques nouvelles du forum !






Les News

Bonjour à tous nos précieux partenaires !

Le Blue Boy sort d'une longue hibernation pour proposer un contenu rénové et une intrigue complexifiée. De nombreuses nouveautés ont vu le jour, nous faisons donc le tour pour vous les présenter (accrochez-vous à vos slips, y'a du lourd - enfin... on croit)


Du ménage, beaucoup de ménage

Des lieux ont été supprimés, d'autres créés, et les malheureux fantômes errants dans nos rangs ont disparus (pas pour toujours, nous l'espérons !). Actuellement le forum accueille 40 joueurs avec une grosse majorité de personnes actives, et des DC toujours joués. Nous avons une moyenne globale de 15 joueurs connectés par jour (plus en week-end) et une moyenne de trois messages par jours (bon ok, 2.22, mais on arrondit un peu :p).
Notre forum a fêté son dixième anniversaire en janvier et nous en sommes fiers !


Une intrigue rénovée

Nous avons changé de déco, mais pas que... en effet l'intrigue du forum a beaucoup évolué et nous comptons sur tous nos joueurs pour nous aider à la faire évoluer !
Le Blue Boy Club est désormais au coeur d'une véritable guerre des gangs. Le clan des Ryuketsus - auquel appartient le club - doit faire face à la montée en puissance des Yoshita qui ont ouvert un club concurrent : le Papillon Rouge. Qui sortira vainqueur de ce face à face, remportant ainsi la ville, et les cœurs solitaires qui la peuplent.

Nous avons de tous nouveaux prédéfinis qui attendent de gentils joueurs pour les adopter.
Et plusieurs gros event sont en préparation. Pour l'instant tout est calme en ville, mais ce n'est qu'une accalmie avant la tempête.


Une amélioration du système de jeu

Notre forum a actuellement mis en place de nombreux mécanismes lui permettant d'augmenter le plaisir des joueurs et leur implication dans l'intrigue globale. Entre autre :
• Le système de carnet de lien a été modifié afin de multiplier les possibilités d’interaction même hors rp
• Un coin PNJ a été créé afin de dynamiser les rps qui, parfois, manquent de piment Ici, là, ouh oui comme ça !
• Des salles "secrétes" ont été mises en place pour permettre aux différents groupes de discuter stratégie et de centralisé les idées pour participer à l'hégémonie de leur groupe. Qui gagnera ? Le plus malin bien sûr !

De nombreuses autres nouveautés devraient voir le jour d'ici peu, nous attendons simplement que certains groupes se remplument un peu. Nous sommes particulièrement à la recherche de policiers et de yakuzas des deux clans.

Merci à tous d'avoir lu nos news, et au plaisir de vous voir parmi nous ♥️

Le staff du BB.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les Registres de L'Administration :: Nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: