AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Les Fiches Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naran | En cours

avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Sa tribu, ou bien neutre
Origine: Palais de l'Ouest ou de l'Est
Âge: L'âge de votre personnage
Dim 23 Juil - 22:06


Naran


Fils de : Bolormaa.
Âge : 30 ans.
Appartenance : Sa tribu : Vent
Métier/Occupation : Apothicaire
Avatar :
Rang souhaité : Trois mots maxi pour caractériser votre personnage.

LE PHYSIQUE


« Regarde toi dans un miroir et tu seras qui tu es. »

Naran possédait un charme non calculé. Ses cheveux châtain foncés coupés court, la barbe soignée, son visage carré illuminé par un sourire ravageur formaient un ensemble harmonieux. Son regard d'un gris bleu métallisé est souligné par des sourcils broussailleux. Une cicatrise zigzague en diagonal en commençant à son front pour terminer sous son œil droit.
Sur son passage il ne laissait personne indifférent et son manque d'attention devant ses regards lui conférait un petit côté inapprochable des plus tentateur. Pourtant, il s'entretenait davantage pour le côté pratique que dans le but de conquérir les cœurs. A première vu personne ne pourrait deviner que son travail est de tenir une boutique de médicament, il avait plus des mains à tenir une épée qu'un pilon. Sa carrure était davantage celle d'un gladiateur qu'un petit pharmacien.

Souvent, il s'habillait de manière à se mettre en valeur pour le côté pratique et non pour enjoliver sa stature. Il n'était pas du genre à passer du temps dans la salle d'eau, il préférait rester au naturel voir être crasseux que s'embêter à se faire beau. Pour qui d'ailleurs? Quel utilité il y avait à se rendre artificiel ?

LE CARACTERE


La complexité de Naran se situe dans ce qu'il souhaite afficher et ce qu'il est réellement. Il joue le rôle de sa vie, le siens qu'il a construit petit à petit. Combien de temps il va le tenir ? Pour lui, la question ne se pose pas, il le joue naturellement. Soit un homme sociable, aimant être entouré d'amis, pourtant il n'en verra jamais hors d'un groupe. Au fond, il n'arrive pas à tisser une amitié profonde. Il leur trouve toujours un défaut : trop gentil, trop bruyant, trop pot de colle… Il reste superficiel et sans attache.

Ils servent de second rôle pour ne pas être un solitaire et un asociale. Les seules personnes pour laquelle il a de l'affection sont : son mentor et sa mère, c'est-à-dire peu de monde. Il voue une grande admiration pour cet homme qui la prit sous son aile et ne peut qu'aimer la femme qui la mise au monde. Jamais Naran ne fera quoi que ce soit qui puisse les décevoir. Il essaye ainsi d'être un homme droit, malgré sa prédestination pour les combats brutaux, son manque de compassion et son léger je m'en foutiste envers les situations des autres. Tant que cela n'atteint pas l'excès, il n'a que faire du sort des pauvres malheureux qu'il croise sur sa route. Égoïste et rancunier son bien-être et son plaisir  passent avant ceux des autres après tout on est toujours mieux servis par soit même. Il intervient rarement dans la vie des autres laissant le destin décider du sort de chacun sauf en cas de cruauté gratuite. Tout châtiment doit être mérité,  la méchanceté pour de la simple méchanceté n'est que stupidité et idiotie et notre homme en a horreur.

Ce rôle, il le joue jusque dans l'intimité. Homme romantique, il aime trouver des mots doux, chercher des cadeaux pouvant plaire. Pourtant, il est hors de question d'afficher se côté là de sa personnalité. Il ne veut pas qu'on le croit homme aimant plaire. Il préfère montrer un air détaché se moquant de ce qui peut bien se passer. Il ne recherche pas non plus des relations charnelles, il laisse la vie jouer son rôle sans chercher à avoir plus que ce qu'il a. Et pourtant, il aime le contact, la violence qui peut en ressortir. On ne peut jamais savoir quand cette violence va tomber, quand il va aimer tout recevoir et rien donner en retours, quand il va frapper pour assouvir ses plaisirs laisser ses marques sans remords. C'est pour cela que Naran à tendance à être attiré que par des personnes fortes physiquement comme moralement. Il est tombé amoureux qu'une seule fois, il ne la jamais avoué. Trop compliqué à partager, il ne voulait pas se prendre la tête. Pourtant, il aimerait bien rencontrer quelqu'un pour vivre avec lui. Bon, il faut bien avouer se serait essentiellement pour qu'il fasse toutes les corvées qu'il n'aime pas faire et pourtant si nécessaire au quotidien. Bien sûr qu' il pense aussi au côté intime si agréable. Il n'est pas du genre volage quand il s'attache à quelqu'un il y reste accroché.

« Travailler mais pas trop.. »

Son travail, il le fait car il aime la botanique et l'échange avec les clients mais son manque de sens des affaires n'en fait pas un très bon apothicaire pourtant son magasin est bien entretenu quand celui-ci est ouvert. Il préfère voyager que de gagner sa croute, certainement pour la solitude et le plaisir de trouver de nouvelles plantes. Hypocrite envers ses clients, il est au contraire d'un franc parlé avec les autres. Après tout, il n'a pas beaucoup d'imagination préférant se raccrocher à la réalité et au concret .

« Les goûts d’un Apothicaire »

Naran aime le goût des voyages surtout pour les sensations éprouvées sur un cheval. animal qu’il affectionne particulièrement à contrario des chameaux qu’il déteste. Ses êtres au regard vitreux, il les évite le plus possible. Quand il voyage, il aime s’arrêter pour admirer la voute céleste, contempler les étoiles. L’Astronomie l’intéresse même s’il n’est pas un fin connaisseur des étoiles. Il possède plus de connaissance dans les plantes pour son métier et  sa passion. Il n’est pas très patient, mais il pourrait passer de longues minutes à observer une plante. Il tient quelques herbiers qui sont d'ailleurs son seul talent artistique, de beau livre répertoriant les plantes.

L'HISTOIRE


« Les premiers pas de sa vie »

Jusqu'à ses 16 ans Naran vivait dans l'insouciance. Il était le premier fils de sa mère ayant eu jusque-là que des filles. On avait eu beau lui dire de ne pas s'attacher à ce garçon, car il allait disparaitre à ses seize ans elle le couva comme un œuf en or. C'était son premier garçon et il était beau comme un dieu à ses yeux, il y avait aucune raison pour qu'elle ne le couvrît pas de mille et une attention. Ainsi outre ses heures d'apprentissages, il passait beaucoup de temps avec sa mère. Elle lui donna son amour des plantes, pouvant lui parler pendant des heures de la beauté des fleurs. Cette beauté si éphémère et pure...Ou encore de la magnificence des étoiles qui recouvraient leur ciel. Comme tout enfant venant du palais de l'Ouest, il apprit l'art du commerce et fut instruit dans beaucoup de domaines. Garçon fougueux qu'il était, il préférait les moments où on lui enseignait l'art de combattre. Il appréciait manier les armes et défier les autres garçons. On le décrivait comme un garçon turbulent et plein de vie faisant la joie de sa mère.

Chaque anniversaire annonçant le rapprochement de ses 16 ans, était un déchirement. Naran était partagé entre la fierté de devenir un homme et l'appréhension de devoir quitter sa famille. Il avait hâte de découvrir le monde extérieur mais s'il avait le choix, il aurait aimé revenir voir sa mère et ses sœurs ou bien les emporter avec lui.

Quand ce fut son seizième anniversaire, se sont des larmes qui l'accueillirent à son réveille. Déchirante séparation, sa mère le serra contre elle ne voulant le laisser partir. Cependant, c'était son devoir et il n'avait pas le choix. Malgré toute la tristesse qu'il éprouvait, il affronta cette séparation avec courage. Du haut de ses seize ans, il ne détourna pas le regard de la lourde porte qui allait s'ouvrir sur le monde extérieur. Il la franchie la tête haute pour se heurter au monde extérieur.

" La chute"


LE JOUEUR


Pseudo : Chouwakoko
Âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum :  Par deux personnes : Eyel et Zadiste ce personnage a été construit grâce à eux deux.
Votre présence sur le forum : ça dépend des périodes.
Êtes-vous un DC : Nop
Un Commentaire : //
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.
Voir le profil de l'utilisateur




Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Lun 24 Juil - 8:21
Bienvenue sur Badiya !!
J'ai hâte de découvrir ce personnage !
Et de jouer avec toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Sa tribu, ou bien neutre
Origine: Palais de l'Ouest ou de l'Est
Âge: L'âge de votre personnage
Jeu 3 Aoû - 16:09
Merci Zadiste, moi aussi ^^

Petit message pour signaler que je n'oublie pas la fiche..J'essaye de le finir cette semaine. >.<
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les Fiches Des Personnages-
Sauter vers: