AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adgiee

avatar





Invité
Invité
Dim 4 Sep - 23:20
IDENTITE

Prénom : Adgiee
Fils de : Maarlé
Âge : 23 ans
Appartenance : aucune, Déserteur de la tribu du sable
Origine: palais de l'ouest
Métier/Occupation : aucune, vagabond

DESCRIPTION PHYSIQUE

Ces Errances dans le Désert l'ont aidées a se forgé un corps robuste et solide. Ces muscles sont puissants et se devine sans trop de mal sous sa peau halée couleur sable. Sa taille est haute sans trop l’être. Des cicatrices le parsèment, traces de son passé, Dont deux sur le visage, l'une traversant l’œil gauche, l'autre étant son manque de lobe d'oreille droit. Son visage est saillant et son nez droit. Quant a ses yeux il sont d'un bleu presque transparent, Sa boucle d'oreille gauche étant de la même teinte. Sa bouche ne semble pas laisser passer le moindre mots, ni le moindre sourires. Son visage ne laissent transmettre aucun indice sur les sentiments de son maître. Ses cheveux ébènes sont mis en une crête mohwak, Ils sont rasés de chaque cotées de son crâne a l'exception de quelques mèches ( sortes de dreadlocks) longues dans le bas de sa nuque.
Ses habits sont de simples pans de tissus enroulés autour de son corps , un chèche indigo peut agrémenté sa tenue. Les bijoux sont forts présents, de nombreux bracelets de perles sur les poignets et les chevilles ainsi que sur sa taille. Des lignes parallèles de peinture bleu marquent son torse. Des petits bourses de pigments de couleurs sont accrochées à sa ceinture. Ainsi qu'un couteau de dépeçage. Un carquois et un arc dans son dos.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Il peut paraître froid, conséquence de son isolation dans le désert. Il réfléchit avant de parler. Sa langue bien pendue lui avait valu bien des problèmes dans son enfance. Il a donc appris a observer les gens pour mieux les percés a jours. Il connaît les moindres habitudes des animaux des sables se qui en a fait un excellent chasseur, Il a appris d'eux la discrétion, de se fondre dans l'ombre et l'art de la traque. Il pillent les rares voyageur qui osent s’aventurer dans les dunes et les oasis isolées de toutes forme de vies. Il est impulsif, Les choses se produisent qu'une fois selon lui et il faut saisir sa chance, il se fiche des conséquences, positive comme négative. Son mode de combat est bestial et désordonner mais atteint toujours sa cible. La solitude est comme un seconde nature pour lui moins il a de gens mieux il se porte. Une foule peu provoquer chez lui un malaise brutal et colérique.

HISTOIRE

Né dans le palais de l'ouest de Maarlé,dont il est le deuxièmement enfant.Dans son enfance, son physique était fragile voir presque maladif ce qui le fit détester de tout les enfants de son âge. Sa naissance eut une fin tragique provoquant la stérilité de sa mère . N'ayant personne sur qui se reposé il essaya de tout les moyens de se trouver dans les bonnes grâces de quiconque, les enfants le détestaient, les mères le traité d'enfant maudit. il se renferma peut à peut. A ses Douze ans quand il sorti du palais il fut vendu comme esclave à la tribu du sable. Cette expérience fut terrible pour lui, maltraiter physiquement comme moralement, il changea complétement et se forgea un caractère d'acier et supporta de plus belles attaques de ces propriétaires. Elles firent germé les idées de vengeances du jeune homme. Chaque coups, chaque insultes faisait pousser la graine et alla jusqu'au point de non retour, tout le monde devait payér pour cela tout le peuple, chaque personne qui ne l'avait pas aider, ne lui avait porter secours. et tout ses regards plein d'indifférences. Sa vengeance eu lieu et elle fut des pires. Il fuit , après celle ci accomplie, vers les dunes, depuis lors il y vit n'ayant plus aucun but dans sa vie, attendant ...

Joueuse

Adgiee (mmmh ... bizarre ), 18 ans, que dire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 5 Sep - 7:17
Bonjour ^^ Avant tout merci de t'être inscrit.

Cependant avant de te valider j'ai deux trois petites observations. Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il fait 250px de long alors que j'en demande 320.
Citation :
Petit rappel du règlement :

[...]Je demande une taille standard de 170*320 pxl. Si vous ne savez ou ne pouvez pas le redimensionner, envoyez le moi par MP en me demandant de le faire pour vous. De préférence l'image de base et pas quelque chose de déjà redimensionné. Donc vous n'aurez pas d'excuse si votre avatar n'est pas à la bonne taille...
Ensuite, j'aimerai que tu relise rapidement ta fiche, j'ai repéré quelques erreurs de ce style : "tout le monde devaient payées pour cela" -> "tout le monde devait payer pour cela". Ce sont des fautes d'accord assez simples à corriger. Mais pas de stress, je ne vais pas te pénaliser rien que pour ça.

Ta signature est un peu large, elle déforme le forum. Réduis-la s'il te plait.

Et pour finir, un élément de background: "[...]provoquant la stérilité de sa mère qui fut exécutée dès qu'il fut sevré" Seulement il est né au Palais de l'Ouest, où les femmes sont traitées comme des reines. Je doute donc que, même stériles, on les exécute avec tant de cruauté. Donc je vais te demander de changer ça. Deux possibilités : elle n'est pas exécutée, ou alors il est né au Palais de l'Est où là, ce serait moins surprenant.

Sur ce bonne journée !

Ps : j'ai déplacé ta fiche. Les demandes de RP, c'est pour trouver un partenaire de jeu après validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 5 Sep - 11:10
Salut Smile
les fautes me semblent corrigées ( certaines sont surement passer au travers...), ainsi que la signature et l'avatar. De même pour l’élément du background.
ps: oups :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 5 Sep - 17:08
Merci ^^

Par contre j'ai lu ta fiche ce matin et je devais pas être totalement réveillée parce que maintenant deux autres choses me viennent en la relisant. S'il était esclave pour la tribu du Sable, il n'en était pas membre, donc il n'est pas un déserteur. Plutôt un fugitif. Et ensuite tu ne parle pratiquement pas de sa vengeance, disant juste qu'elle fut terrible. Est-ce que tu pourrais développer un peu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 5 Sep - 17:15
tout a fait vrai pour fugitif je trouver plus le mot :/
quand a la vengeance la chose n'est encore bien concrétiser dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 5 Sep - 17:43
D'accord, alors c'est ok ^^ Par contre quand tu en saura plus sur la vengeance, n'oublie pas de me le dire car si elle fut si terrible, elle peut avoir influencé le contexte dans une certaine mesure et donc je l'ajouterai.

Bienvenue, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: