Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seknet - Neutre : Riche marchand

avatar





Invité
Invité
Sam 29 Juil 2017 - 16:48


SEKNET


Fils de : Tanïs
Âge : 35 ans
Appartenance : Neutre
Métier/Occupation : Riche marchand d'esclave, propriétaire de plusieurs bordels à Kadim, organisateur de tournois en arène
Avatar : //
Rang souhaité :Esclavagiste de luxe

LE PHYSIQUE


Sous une chevelure châtain clair frangée se trouve un regard perçant et examinateur, d'un brun bien plus sombre. Difficile d'échapper à l'examen minutieux qu'il fait de tout interlocuteur, semblant examiner le potentiel de chacun comme celui d'un futur esclave ou d'un futur ennemi. Le tout est appuyé d'un visage fin et que trop souvent fermé. Malgré sa silhouette plutôt svelte, voire maigre, il n'en reste pas moins dangereux. Sous ses vêtements cintrés, il n'en est pas moins taillé avec discrétion pour survivre au désert quoique ce ne soit clairement pas son arme principale.

LE CARACTERE


Voilà sa véritable arme : son esprit. L'enseignement du Palais de l'Ouest a su trouver une terre fertile chez lui et il a tôt fait de montrer des prédispositions pour le commerce et les intrigues. Une intelligence vive, certes, mais également un instinct viable pour le commerce. Instinct qu'il possède d'une bien plus piètre qualité pour ce qui est des pièges et des traîtrises, d'où sa quasi-paranoïa. Intensifiée par un manque d'empathie assez flagrant, elle peut prendre des proportions... intéressantes, dirons-nous. Pour ne pas dire effrayante pour les personnes qui osent s'opposer à lui. Mais bien peu font cette folie. Non pas par peur de Seknet lui-même, en fait, mais déjà par la crainte de ses gardes du corps qui n'invite définitivement pas à la familiarité.
Et si cette avertissement pourtant flagrant ne vous arrête pas, le mur - que dis-je, la muraille, la forteresse - qu'il dresse entre lui et les autres, surmontés de pics et de barbelés, n'aide pas à le considérer comme un être humain. Et cela semble lui convenir. Pourtant, il n'est pas outre mesure cruel quand il ne considère pas cela nécessaire. Même s'il possède ses propres critères pour libérer son courroux qui peuvent sembler arbitraire à un oeil non averti. L'incompétence, la trahison et, pour les esclaves, l'insolence sont les trois grands déclencheurs. Et malheureusement pour la coupable, quand le marchand a une idée en tête, il n'en démord que très rarement. Mieux vaut être un fin négociateur avant de chercher à le faire changer d'avis - ou connaître son goût pour les bonnes choses, dont il ne se gâche pas sans l'étaler sur la  place publique.

L'HISTOIRE


Né à l'Ouest, Seknet fut de ceux qui apprécièrent grandement l'enseignement qui y était prodigué. Son apprentissage des ficelles du commerce ne laissèrent aucun doute sur ce qu'il ferait une fois dehors. Être marchand lui semblait intéressant et ce fut avec une certaine hâte tout comme quelques regrets qu'il quitta le bâtiment à ses seize ans. Il trouva un maître en la personne de Nassor, qui échangeait principalement des denrées alimentaires, ramenant du poisson salé de l'Est vers l'Ouest d'où il rachetait de viande séchées qu'il revendait sur le retour. Seknet passa quatre ans à le suivre fidèlement. Derrière ses airs de marchand lambda, Nassor était certainement un des meilleurs modèles que Seknet aurait pu trouver. Le courant passa tellement bien entre eux qu'il alla même jusqu'à lui confier quelques missions en solitaire au cours de leur quatrième année commune.
C'est lors d'une de ses missions où il était à la tête d'une caravane remontant vers Assima. S'était-il un peu perdu ? Ou les esclavagistes étaient-ils descendus plus au Sud en absence d'autres convois à attaquer ? Probablement un mélange des deux, quoiqu'il en soit, aucun des caravaniers ne sachant se battre et les qualités de surineur de Seknet n'étant qu'au niveau zéro - il apprendra plus tard à enfoncer efficacement sa lame dans un autre homme - ils se firent entraver avant d'avoir pu répliquer. Seknet resta plusieurs jours silencieusement pâle et complètement retourné par la tournure des événements. Mais alors qu'il arrivait non loin de Kadim, il entendit une conversation et faillit perdre la vie pour son insolente intervention, jusqu'à ce que, une seconde plus tard, le grand manitou du groupe se dise que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Et de fil en aiguille, de conseils et en bonnes idées, l'esclavagiste prit le jeune homme sous son aile.

En quelques années, il perdit totalement ses chaînes et devint plus ou moins officiellement l'associé de celui qui aurait du être son maître. Il découvrit avec un intérêt certain les services que pouvaient offrir la cité aux esclaves, pour peu qu'on soit du bon côté des choses. Grâce à leurs atouts qui se complétaient bien, leurs marchandages de chair allaient bon train et ils purent se spécialiser progressivement vers des ventes plus prestigieuses avec des produits plus luxueux. Des jeunes hommes bien sculptés qui plaisaient aux plus grosses bourses.
Parmi ses années, Seknet put apprendre à se défendre également, apprenant à manier les lames assassines, fines et effilées... Et apprit également à bien cacher le talent qu'il se découvrit dans leur maniement. Un atout dans sa manche qu'il s'engagea auprès de lui-même à ne sortir qu'en dernier retour. Une botte secrète en un sens.
Jusqu'à... Jusqu'au jour où un des esclaves qu'ils attrapèrent se montre plein de ressources. Inconsciemment, Seknet se vit tel qu'il était il y a, lui semblait-il, si peu de temps. Il vit l'intérêt que lui porta son associé, ces moments privilégiés qu'ils eurent ensemble... Et ça lui était insupportable. La crainte de l'éviction fut telle que Seknet vit rouge. Assez littéralement. Il ne parle jamais de ce qu'il s'est passé et mieux vaut éviter de le titiller sur le sujet. Beaucoup de rumeurs circulent à ceux sujets parmi les initiés au trafic d'humains... Allez savoir laquelle est la vraie.

LE JOUEUR


Pseudo : Cupcake
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : Top-site
Votre présence sur le forum : Généralement une fois par jour
Êtes-vous un DC : Nop.
Un Commentaire : Une petite indication de distances sur la carte serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.
Voir le profil de l'utilisateur




Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Sam 29 Juil 2017 - 21:06
Bienvenue sur le forum !!
Ton pseudo donne envie de te manger ! XD
Amuse-toi bien parmi-nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 2:08
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu des Mers
Origine: Palais de l'Est
Âge: 30 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Zenock
Mercenaire sans coeur
Dim 30 Juil 2017 - 10:49
Un petit personnage qui promet d'être bien sympathique !
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Esclave
Origine: Palais de l'Est
Âge: 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Myrdinn
Esclave roublard
Dim 30 Juil 2017 - 12:31
Bienvenue Maitre !!!

Mais, sans vouloir paraître vous manquer de respect une seule seconde je tenais à attirer votre attention sur une petite erreur glissé dans votre énoncé :  notre belle ville septentrionale se nomme KaDim et non KaSSim.

En tout cas très contente de vous voir arriver en ces terre et très enthousiaste à l'idée de pouvoir éprouver bientôt les limites de votre permissivité en matière d’effronterie !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 18:02
Oups ! L'erreur est corrigée, merci de l'avoir signalée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Dim 30 Juil 2017 - 21:30



FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bonjour et bienvenue !

Désolée pour l'attente, je n'étais pas très dispo ce week end.

Mais je te valide avec grand plaisir, à bientôt en jeu !


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: