Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un premier rp ?

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre - Mercenaire
Origine: Palais de l'Ouest

Hariyan
Dénicheur de trésors
Mar 26 Déc 2017 - 15:48

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Cliquez-ici
Résumé : Hariyan - 34 ans - Neutre - Mercenaire/chasseur de trésor
Votre Style : Comme sur ma fiche je rédige à la 3ème personne du singulier en tant que narrateur extérieur - Je peux faire de long postes comme des petits, ça dépend ce qu'on me donne pour répondre, je ne me force pas à blablater pour rien. Je reprends assez peu la réponses de mon partenaire, je préfères avancer dans l'action. - En moyenne je dirais que je réponds tous les 2 jours.

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

Pour un premier rp je n'ai pas d'exigence, je ne recherche pas un lien ou une situation particulière ! Je préfère voir avec mon partenaire un scénario qui nous ira à tous les deux, dans les grandes lignes, et faire le reste directement en rp !

Je suis libre pour un ou deux rp mais pas plus pour commencer ! Si Hari vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ci-dessous ou directement par mp ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu des Mers
Origine: Palais de l'Est

Zenock
Mercenaire sans coeur
Mer 27 Déc 2017 - 17:53
Hep par ici !

Je peux bien te proposer mon Zenock si tu as envie et surtout n'attends pas des réponses au rp rapides xD

Tu as pu voir déjà un peu son si aimable caractère ~ Etant donné qu'ils sont tous les deux plus ou moins liés au clan des mers, ils pourraient par exemple se voir attribuer une mission ensemble ?

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre - Mercenaire
Origine: Palais de l'Ouest

Hariyan
Dénicheur de trésors
Mer 27 Déc 2017 - 19:13
Eh ben ce sera avec grand plaisir !

Pas grave pour l'attente je comprends ça hein ! Et donc oui y a plein de possibilités pour les faire se côtoyer ! J'y réfléchis un peu et je te mpote pour qu'on voit ce qui serait le plus approprié !

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre Esclave
Origine: Palais de l'Est
Sam 31 Mar 2018 - 0:16
Je voudrais bien rp avec toi s'il te plaît... Embarassed

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1