Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un pour dépoussiérer Shauku ?

avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Shauku
Dompteur de gerbilles
Ven 9 Fév - 1:14

  

  


DEMANDE DE RP



Votre fiche :
-Venez découvrir les secret de ma chère tête brulée.

- A moins qui vous n’ayez une préférence pour les magouilleurs ?


Résumé :
Shauku - 26 ans (et toutes ses dents… enfin je crois^^) - Tribus du Vent (même s’il aime aussi beaucoup vagabonder de son coté) - Crétin professionnel Touche à tous et particulièrement au cuir.

Sinon, pour ceux qui préfèrent les petit roux ce genre d’individu est potentiellement disponible : Myrdinn -  19 ans -  Esclave – Ordures, charlatan, tire-laine et bien plus encore.

Votre Style :
Et maintenant, devant vos yeux ébahis, les  raisons pour laquelle vous ne devriez absolument pas avoir envie de Rôler  avec moi :


1 - J’ai un rythme irrégulier au possible ! Parfois ça va, quand je suis en forme et bien dans le bain, et que la réponse qu’on attend de moi n’a pas à être trop conséquente je peux répondre dans les deux trois jours. Mais à d’autre moment… Disons que les historiens vous cache la vérité depuis très longtemps : si Toutankhamon  à était retrouvé dans un état de déshydratation aussi avancé c’est parce qu’il à eut la mauvaise idée d’attendre devant sa tablette que je publie mon post (Plus de 4000 ans sans boire, ça fait un peu beaucoup).


2 – J’ai pas écrit depuis une éternité, donc je manque de pratique, donc, dans un premier temps au moins, ça risque de fortement se ressentir que ce soit dans le style ou l’orthographe… Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron et c’pas en attendant que mes talents littéraires reviennent d’eux même que ça va m’avancer à quoi que ce soit. Aussi, sachez que je suis un gros sac qui n’hésitera pas à dissimuler les méfaits grammaticaux, dont elle se serait rendu coupable, par de sournoises éditions de post, et ce, même très longtemps après^^.


Si vous ne vous êtes pas encore enfuis, sachez que j’écris à la troisième personne et que bien qu’adoptant un point de vue ayant des éléments externes le ton que je mets dans mes réponses est rarement neutre et que je l’adapte à l’esprit que je veux voir se dégager de mon personnage (donc si vous surprenez une remarque un peu piquante et teintée de mauvaise foi, notamment à l’encontre de votre personnage, dans un RP de Myrdinn… c’est normal^^).


Je ne suis pas attachée à un nombre de ligne en particulier :  si il faut poser un contexte ou donner des explications je vais avoir tendance a pas mal brodé, idem si je suis bien inspiré, et comme j’aime jouer à qui à la plus grosse (réponse évidement ! S'pèce de perverses !) si mon partenaire aime poster des pavés j'ai tendance à en faire de même.
A contrario, je n'ai absolument rien contre les petits posts de cinq ou dix lignes qui permettent de faire avancer l'histoire a petit pas mais à un rythme soutenu. Ca peut même être un moyen de se prémunir relativement des effets néfaste de mon mauvais point n° 1.


A part ça, j'ai commencé le roleplay sur un jeu ou utiliser des infos hors-jeu en jeu ne se faisait pas trop, pas plus que manipuler d'autres PJ  (ou même PNJ). Donc j'ai prit l'habitude de ne pas trop aimer préparer le déroulement des intrigues en avance et à ne pas trop anticiper sur les réactions de(s) l'autre(s) joueur(s). Pour moi le RP idéal (même avec des post longs) serait du genre Post 1= l'action  du PJ1, Post 2= la réaction du PJ2 etc. et ce, sans avoir à revenir en arrière pour rajouter une suite a un dialogue qui  va risquer de finir par ce retrouver à être un deuxième dialogue situé chronologiquement avant le premier sans qu'on ne sache si son issu pourrait impacter celui-ci. Je sais pas si c'est très clair, mais retenez que je peux parfois donner l'impression de faire avancer le RP vraiment par toute petites étapes.


Et finalement, vous l'avez peut être remarquer mais… être claire et concise c'est pas mon fort^^.

 

VOS LIENS ET SCÉNARIOS


Je n'ai pas de recherches de liens particuliers, mais mes personnages ayant un peu vécu, je suis ouverte a toute proposition. Notamment pour Shauku qui a pas mal bourlingué et est du genre sociable, ça peut aller de la simple connaissance croisé une fois par hasard je ne sais où, au coup d'un soir (ou de plusieurs, Shauku n'est jamais fermé aux ébats^^), en passant par le compagnon de jeux ou de boissons (voir les deux, soyons folles), l'ancien collègue ou employeur sur l'un de ses "petits boulots" etc.

 
A priori, je cherche un RP pour me remettre dans le bain, plutôt avec Shauku, mais si vraiment vous préférez Myrdinn, ça peut ce faire aussi. Je n'ai pas vraiment d'idée précise sur dans quoi je veux m'embarquer mais j'ai deux début de RP classé sans suite après la disparition des personnes qui étaient prévus sans qu'aucune réponse n'y soit apporter et que j'aimerais bien relancer parce que je m'étais bien amuser à les écrire :

 Une soirée bien solitaire à la discrétion d'une oasis


Ou mon petit chouchou : 


 Une soirée bien arrosé avec jeu de carte pour faire passer
En sachant que, si il faut changer la fin pour permettre de s'intégrer j'y suis toute disposée^^.
 

Notez tout de même que je ne suis pas contre ouvrir un nouveau topic au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP-
Sauter vers: