Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you know the way ? (open)

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre.
Origine:

Thorvald
Heart Of Steel
Mer 28 Fév 2018 - 18:11

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Cliquez-ici
Résumé : Thorvald, Forgeron de 38 qui a reprit la forge de son tuteur qui est mort il y a quelques années désormais. C'est un type grand, environs 2m05, une masse. C'est un homme plutôt calme mais déterminé, très prisé par son travail qui est devenue sa passion.

Votre Style : J'écris en Je/Tu/Il selon ce que je préfère avec tel ou tel perso o/ J'écris envions 500 mots minimum mais je peux aller bien plus haut suivant mon inspiration et mon partenaire d'rp, j'essaye toujours de m'adapter à mes partenaires Smile

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

J'ai la flemme de faire des listes donc voilà. En gros, je cherche tout type de lien, même si je vous avoue que je ne suis pas très rp fight :') Donc plutôt des connaissances, amis, amants ? Il peux aussi être protecteur envers certaines personnes etc... Je n'ai pas d'exigences particulières pour ces liens, venez comme vous êtes et voyons ce que l'on peux faire ! /o/ On va sortir un peu Thorvald de sa forge un peu Wink

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent
Origine: Palais de l'Ouest

Sarab
Danseur ~ Colporteur
Mer 28 Fév 2018 - 20:20
Ah, désolée, je ne viens pas te proposer de sortir Thorvald de sa forge !
Il se trouve plutôt que le petit Sarab a un dessein secret et qu'il aurait besoin du travail d'un forgeron.
Donc pour le moment, c'est un RP "commercial" que je te propose mais je suis ouverte à toute évolution et toute suggestion.

Pour ce qui est de la longueur de mes posts, j'y vais à l'instinct sans compter mes mots mais je prend soin de donner de la matière et généralement, je m'adapte aussi au partenaire. Mon rythme par contre est un peu aléatoire mais je vais faire un effort, j'ai vraiment envie de dépoussiérer Sarab et lire ta fiche a été un déclic. J'écris à la troisième personne mais je ne suis pas perturbée si mon partenaire de RP fait autrement.

Pour t'épargner de lire la fiche du blondinet, c'est un jeune danseur passionné de voyages et adorateur du désert qui a enfilé une casquette de colporteur pour rentabiliser ses errances. Il fait officiellement partie de la Tribu du Vent mais il est un électron plus que libre. Quand il n'erre pas dans le désert, il danse en ville, de préférence au souk d'Assima. Il peut aussi se trouver dans n'importe quelle oasis mais vu qu'il cherche un forgeron...

Feuille de personnage
Origine:

Thorvald
Heart Of Steel
Mer 28 Fév 2018 - 21:09
Hello !

Pas de soucis, il doit bien travailler de toute façon :p faut juste voir du coup comment commencer le rp dans le sens, si Sarab va le voir ou si ils se croisent et qu'il apprend qu'il est forgeron etc...

Je sais pas trop ce que ça va donner juste un rp tournant sur ça mais on verra bien si ça va aller plus loin par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent
Origine: Palais de l'Ouest

Sarab
Danseur ~ Colporteur
Mer 28 Fév 2018 - 21:28
Si ça te va, ça me va !
Est-ce que tu veux commencer ?

Feuille de personnage
Origine: