Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour rp avec Sharkan ~ ? [ouvert]

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Origine: Palais de l'Est

Sharkan
Voleur, vagabond curieux.
Ven 2 Mar 2018 - 20:55

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Fiche de Sharkan ici
Résumé : Sharkan est un voleur qui vole par nécessité, pour survivre.
Il est : fourbe - (très) curieux - réaliste - intelligent - peur de s'attacher - lâche - stratège - bon combattant quand il veut.
+ Il vagabonde un peu partout pour récolter des informations et s'instruire sur le monde qui l'entoure.
Votre Style : Globalement, mon rythme de rp varie beaucoup, mais je passe très régulièrement sur le forum. Je vais probablement utiliser ''Il'' pour rp avec ce personnage~

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : Victime
Idée de scénario : Des gens qu'il aurait pu voler et qui aurait de la rancune envers lui (ou non) Dans le cas où ce lien serait déjà en place, il aurait pu avoir eu le malheur de recroiser -oupas- à voir ~
Exigences particulières : Marchand, personnes avec un peu d'argent ou de nourriture, franchement on peut toujours trouver un moyen pour que Sharkan vous vole 8'D

- Liens n°2 : Intérêt particulier
Idée de scénario : Sharkan se renseigne beaucoup sur le monde, il pose beaucoup de questions et si des personnes acceptent de répondre a ses questions, il n'hésitera pas à saisir ces opportunités. Evidemment, en échange d'un service ou non ~ à développer
Exigences particulières : Aucune exigence particulière !

- Liens n°3 : Des liens plus négatifs
Idée de scénario : Des gens qui pourrait le pousser à rejoindre un clan, soit parce que ceux-ci le trouve trop immature mais utile pour se battre, soit tout simplement par un autre intérêt. A voir~
Exigences particulières : Aucune exigence particulière !

Evidemment, je reste ouvert à toute autre idée !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre.
Origine:

Thorvald
Heart Of Steel
Ven 2 Mar 2018 - 22:09
Mwaaaaaa ♡ avec un lien spécial ouéoué ! >:3

Feuille de personnage

Sharkan
Ven 2 Mar 2018 - 22:12
Evidemment oui *^*
Je te skype ~

Edit: demande encore ouverte ♡

Feuille de personnage

Hilal
Fleur du désert
Lun 19 Mar 2018 - 18:38
Bonsoir comment ça va ?~❤️

^^ il y a le lien n°1 qui m'intéresse ( Embarassed si tu es d'accord)... On peut dire qu'ils se sont recroisés après que Sharkan l'ait volé il y a quelque temps ?

Pardon, je n'ai pas vraiment d'idée.

Feuille de personnage

Sharkan
Lun 19 Mar 2018 - 21:19
Helloooo *^*

Avec plaisir ! J'ai parcouru ta fiche et je pense qu'on pourrait tenter un bon truc *^*
Alors, je vois bien Sharkan essayer de voler pour la énième fois ton personnage et là soit :

- Il se rend compte que ton personnage ne possède rien et il râle, se plaint et ton perso essaye de comprendre le pourquoi du comment x'D ca pourrait être assez marrant de voir mon perso reprocher au tient de rien posséder 8'DD -ouais je peux proposer cette situation car ton personnage m'a l'air assez compréhensif et gentil pour accepter ce genre de situation sans s'emporter-

- Deuxième solution, mon perso trouve ce qu'il veut en dépouillant ton personnage, mais le tient le remarque et il retient mon personnage, s'en suit une discussion houleuse (oupas) A terme, a voir si ton personnage aide le mien ou pas (8

Dans tout les cas, ce serait de belle retrouvaille x'DD Mon personnage serait tellement surpris que le tient se souvienne de lui d'ailleurs 8')

Comme tu le sens *^*

Feuille de personnage

Hilal
Fleur du désert
Lun 19 Mar 2018 - 22:26
⋟﹏⋞ les deux me plaise!!! Je sais pas la quel choisir!

La quel t'inspire le plus ?

Re-edite: moi je penche pour la 1er. Ton avis ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1