Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jinxx - Neutre : Esclave/Prostitué

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Mar 2018 - 19:21


JINXX


Fils de : Dwayna
Âge : 21 ans
Appartenance : Esclave
Métier/Occupation :   Prostitué (de temps en temps cuisinier ou homme de ménage au bordel)
Avatar :  Kuroko Tetsuya Kuroko no Basuke
Rang souhaité : Le silencieux

LE PHYSIQUE


Jinxx mesure 1m66. Jinxx à un corps assez fin sans musculature, au combat, il aurait la force d'un cafard qu'on écrase. Sa corpulence, ne fait peur à personne au contraire. Jinxx à les cheveux court est noir, un peu en bataille. Par contre, Jinxx à de beaux yeux. Ils sont d'un bleu profond, certaines personnes peuvent comparer le bleu de ses yeux au bleu du ciel ou encore à la couleur de la mer. Pour finir, Jinxx à beaucoup de cicatrices. La plupart des cicatrices qu'il a sont des cadeaux que ses clients lui ont laisser. Jinxx en a honte et essaye de les cacher, mais sans succès. Les cicatrices les plus vilaines se trouvent sur ses poignets, c'est des marques des divers tentatives de suicide qu'il a fait s'en y parvenir. Pareil que les autres, il essaye de les cacher.



LE CARACTERE


Jinxx ne montre jamais rien, il cache ses blessures, ses émotions, ses hématomes. Il cache tout, il préfère garder tout cela pour lui qu'en faire profité les autres. Mais dans un sens, cela le blesse, car au final cela reviens à dire qu'il ne fait confiance à personnes surtout quand il s'agit de lui. Jinxx est émotif, cela ne se voit pas, car il cache tout en lui. Mais par moment, il craque et pleurs, mais en silence. Les larmes, c'est la seule émotion qui sera visible, le reste, il le cache. Jinxx est quelqu'un de très maladroit, il est capable de tomber sur une ligne droite qui ne présent aucun obstacle ou encore de se prendre une porte ou de trébucher sur un petit caillou, vous savez le seul caillou qu'il y avait dans le désert vous êtes sur que Jinxx tombera dessus et se retrouvera au sol. Soyez sûr qu'il pleurera après, Jinnx c'est un grand pleurnichard. Jinxx est muet, du moins il le fait croire pour éviter de parler, pour qu'on le laisse tranquille, mais souvent cela ne marche pas. Bien qu'il soit silencieux et qu'il refuse de parler, Jinxx à développer une autre méthode pour se faire comprendre. Pour se faire comprendre quand il le décide bien sur, il prend la main de son interlocuteur et écrit des lettres avec un de ses doigts. Il forme des mots simple pour qu'on le comprenne. Des fois, cela marche et d'autre fois cela ne marche pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il fera entendre sa voix, mais un jour il sera bien obliger de parler. Jinxx est naïf, il pardonne facilement même au pire des hommes et il en connaît beaucoup. Si un client vient s'excuser auprès de lui pour une raison ou une autre, Jinxx lui pardonnera et il pardonnera autant de fois que cela se produira. De plus, Jinxx crois en toute les promesses qu'on peut lui faire. Il se dit qu'un jour elles se réaliserons toutes. Jinxx est un grand peureux, il a peur de tout et de rien. Il a peur de la violence et portant, il ne se défend pas. Quand Jinxx n'en peut plus, quand il a trop peur, il se cache. Souvent sous un lit ou encore dans un placard ou une armoire. Jinxx est quelqu'un de faible, il n'est vraiment pas comme la plupart des hommes qui peuple Badiya. Mais c'est aussi cela qui fait son charme. Certain, pense que Jinxx est encore plus fragile qu'une femme et dans un sens, ils ont raison. Jinxx ne pourrait pas dire le contraire.

Jinxx est un quelqu'un d'attentionné. Il fera toujours attention au personne qui l'entoure. S'il voit quelqu'un de fatigué, il lui donnera quelque chose pour lui donner de l'énergie. Jinxx est discret, vous pouvez passer à côté de lui sans le voir. Il ne fait pas de bruit de peur de se faire punir. Mais avec sa maladresse, il n'est pas rare qu'il se face remarqué de temps en temps. Jinxx est gentil et c'est tout. Il ne fera jamais de mal à quelqu'un. Il n'a vraiment pas l'âme d'un méchant. Jinxx est quelqu'un de doux. Si quelqu'un est blessé, il essayera de le soigner avec douceur sans lui faire de mal. Jinxx soigne les autres, mais lui, il préfère cacher ses blessures et les soigner seul et cacher. Jinxx est quelqu'un de polyvalent, il accomplit plusieurs tachent hors la vente de son corps pour les intérêts de son propriétaire. Il sait cuisiné, faire le ménage et tant de chose autre. D'ailleurs, il adore cuisiner et c'est dans les moments où il cuisine qu'il a le sourire. Il aime bien faire ses choses la, mais n'aime pas sa mission principale celle de vendre son corps. Il pleure souvent à cause de cela et c'est aussi à cause de cela qu'il a tenté de mettre fin à sa vie, mais s'en jamais y arriver pour autant. Il déteste vraiment ce qu'il fait, donc il reste polyvalent et fait en sorte de croisé le moins d'homme dans le bordel. D'ailleurs, il n'a pas une bonne réputation. Il est connu par les hommes qui ont des soucis d'alcool ou qui son violent, comme il fait croire au gens qu'il est muet, son propriétaire en profite pour lui donner les mauvais clients afin de protéger ses autres marchandises qui lui rapporte beaucoup plus que Jinxx. Jinxx est quelqu'un de réconfortant, mais pourtant lui n'aime pas être réconforté. Il ne voit pas l'importance que cela aurait pour lui, pour lui qui se considère comme un objet marchand. Dans sa mentalité, il considère que lui n'a pas le droit au réconfort. Donc, il réconforte les autres. Si quelqu'un est triste, il ira le voir doucement et restera prêt de lui pour l'écoutai parler. Il réconfortera avec des mots écrit sur l'une des mains de son interlocuteur et pour les plus chanceux, se qu'il considéra comme des amis, comme des personnes de confiance cela se fera avec sa voix qui est si rare à entendre. Jinxx n'est vraiment pas comme les autres hommes qui son sur Badiya.

L'HISTOIRE


Jinxx est né dans le palais de l'Est avec sa mère et ses sœurs. Jinxx était le premier garçon que sa mère mit au monde, elle n'avait eux que des filles jusqu'à l'arrivée de Jinxx et elle a eu beaucoup de mal à le mettre au monde. La mère de Jinxx à était déçu de sa naissance, elle aurait préfère avoir une fille. De plus, sa mère n'a pas caché sa déception auprès de Jinxx une fois que celui-ci était en âge de comprendre. Bien qu'elle était déçue, elle a toujours aimé Jinxx et lui a donner la même quantité d'affection que ses sœurs, enfin elle a essayer. Elle a toujours couvert Jinxx comme si c'était une fille, c'est peut-être pour cela que Jinxx est comme cela maintenant. Jinxx était éduqué à la dure, enfin ses instructeurs on essayer de faire de lui un combattant, quelqu'un qui peut survivre sur Badiya. Mais cela n'était qu'une perte de temps. Jinxx a toujours refusé de se battre, il a toujours pleurer devant la violence, il a toujours fuit. Jinxx passait son temps à se cacher pour éviter les instructeurs qui essayer tant bien que mal à faire de lui quelqu'un de fort. Jinxx n'a jamais était fort et cela se voyait des son plus jeune âge. Quand il arrivait à fuir ses instructeurs, il se réfugier dans les bras de sa mère, mais cela n'arrivais pas souvent. Les instructeurs n'étaient pas tendres avec lui, mais c'était vraiment perdu d'avance, car Jinxx ne faisait aucun effort pour devenir fort. Non ce n'était pas un effort, c'était juste un refus catégorique de faire du mal ou de blesser quelqu'un. Jinxx était un gamin peureux, qui obéissait, mais qui refuser de faire du mal à quelqu'un. Jinxx était considéré comme un gamin faible et c'est encore ce qu'il est aujourd'hui. Jinxx préfère prendre des coups qu'en donner. Les instructeurs ne savaient plus quoi faire pour Jinxx, mais ils ont continués de lui mené la vie dure pour le rendre fort, enfin ils ont continuaient jusqu'à son 16eme anniversaire. Puis le gamin qui pleurer, qui se cacher pour éviter les instructeurs et pour éviter la violence est parti sur les terres de Badiya. Ce jour la, Jinxx à pleurer, mais à suivi les ordres et il est parti. Il était déjà docile à son âge et cela ne s'est pas amélioré avec le temps.

C'est en quittant le palais de l'Est qu'il est tombé sur la mauvaise personne et qu'il a pris les mauvaises décisions pour sa vie. Un marchand lui a promis des choses impossible, il lui a promis de l'argent facile, un toit, un travail correct et Jinxx y a cru, il était si naïf. Il la suivit sans broncher et c'est comme cela qu'il est tombé dans les griffes de l'esclavage. Jinxx avait pensé que ce marchand était un vendeur d'objets comme tant d'autres. C'est aussi à cause de cela que Jinxx est devenu un garçon docile et obéissant. Le marchand savait qu'il avait fait une bonne trouvaille, il savait que Jinxx serait un bon esclave. Jinxx a aussi vite compris que les paroles n'étaient que mensonge, mais c'était trop tard et il le savait. Il savait qu'il ne faisait pas le poids face à lui. Il en regretté même ses instructeurs par moment. La première fois qu'il a était vendue, il n'avait encore 16 ans et il venait de quitter le palais de l'Est. Il a passait quelques mois avec les marchands d'esclaves, jusqu'à ce qu'il soit vendu. Les marchands lui avaient fait peur pour qu'il obéît à l'acheteur. Jinxx se souvient d'une phrase ou deux. « Si l'acheteur n'est pas content, je reviendrais, mais avec des amis et on te tuera, donc soit sage et obéissant. Ne me fais pas revenir ! » Pour éviter la mort, il a préféré obéir et son côté docile n'a fait que se renforcer. Pour lui, l'obéissance ainsi que la docilité était devenue quelque chose qui lui permettait de survivre à Badiya.

Il a commencé à travailler dans une taverne. Le propriétaire de la taverne l'avait acheté pour servir les tables et les hommes qui avaient faim. Puis avec le temps, il est devenu autre chose. Il est devenu un objet de convoitise, les jeunes attire les vieux, c'est dans l'ordre des choses. Mais dans la taverne, il était en sécurité de cela, car le gérant l'interdisait.

Un jour un homme à acheté Jinxx au propriétaire de la taverne, celui-ci a accepté sans soucis de le vendre et Jinxx à suivi sans broncher son nouveau maître. Pour lui, c'était devenu normal que des hommes achète d'autres hommes. Il avait été acheté à 16 ans, puis maintenant, pour lui c'était devenu quelque chose de normal, il se considère comme un objet et non plus comme un homme. Mais avec cet homme la, Jinxx est tomber en enfer. L'ambiance était loin de celle de la taverne. Il est devenu un jouet pour cet homme, un esclave à son service ni plus ni moins. Quelqu'un qui devait obéir sous peine de représailles. Jinxx à essayer de se rebeller, mais les coups sont vite tomber et lui aussi est vite tomber. Plus le temps passé et plus Jinxx perdait en liberté. Au final, il a fini dans une chambre à attendre que son propriétaire vienne lui donner a manger et vienne le voir. Il était dépends de cet homme sans même s'en rendre compte. Jinxx pensait que c'était de sa faute s'il recevait des coups, mais en réalité, il n'y était pour rien. (Petits plus : A cette époque Jinxx souffrait du syndrome de l'homme battu, il en souffre encore un peu aujourd'hui)

Mais un jour son propriétaire la vendu à des vendeurs d'esclaves pour se faire de l'argent et pour payer ses dettes. Jinxx se souvient encore de ce jour. Son propriétaire est rentré, la pris par les cheveux et la jeté devant les jambes d'un des vendeurs. Jinxx n'a pas levé la tête, le vendeur d'esclaves la fait en lui tirant les cheveux. Jinxx se souvient encore des paroles des deux hommes. « Il est mignon, c'est vrai, il sera parfait dans un bordel ! Tu en veux combien ? » Puis un prix et un autre, des négociations puis un accord. Puis les chaînes pour ne pas qu'il ne s'échappe. Jinxx se souvient de se vendeur, car il était plus gentil que son propriétaire enfin maintenant, c'était lui son propriétaire. Jinxx ce considéré comme un objet, et même maintenant, c'est le cas.

Durant la marche Jinxx n'as pas dit un mot, pas une phrase, il ne sait pas plaint une seule fois. Il est resté calme et à écouté son propriétaire. « Depuis qu'ont est partis, tu n'as pas ouvert la bouche. Si tu es muet, j'aurais fait une mauvaise affaire avec toi. Mais bon, même sans voix cela ne dérangera pas les affaires ! » Tu te souviens de cette phrase lourde de sens, tu te souviens généralement de tout.

Puis tu es arrivé dans a Madina et c'est là que ton enfer à continuer. Tu es devenu une prostituée dans un bordel pour ton propriétaire, mais les clients se plaignaient de toi, car tu ne parlais pas. Mais tu savais parler, mais tu préférais te taire afin de ne pas avoir d'ennuis, afin d'évité les coups aussi. Un jour, c'est ton propriétaire qui s'est occuper de toi à sa manière, il en avait assez que les clients se plaignent autant et aussi, car tu ne lui rapportais pas assez d'argent à son goût. Il a était violent avec toi, très violent. Mais tu ne sais pas pourquoi, les coups ont fini par cesser et tu l'entendu soupiré. « Qu'est que je vais faire de toi ! Même si je te frappe, tu ne parles pas, tu ne cries pas. J'ai vraiment fait un mauvais achat. Je me suis fait arnaquer par ta gueule d'ange. C'est sûrement à cause de cela qu'il t'a vendu aussi facilement, j'aurais du m'en douté. Si tu veux manger, va falloir que tu travailles et comme aucun client ne veux de toi, faut que je te trouve un truc à faire. Tu feras le ménage, la lessive et tout, mais attention, tu restes une prostituée. Je me suis vraiment fait avoir. Casse-toi maintenant ! » Ce jour-la, tu es parti comme il te l'avait ordonné et tu as obéi aux ordres. Tu avais le droit aux clients saoul ou encore au plus violent, car tu ne crier pas, tu ne parlais pas. Ta stratégie s'était retourné contre toi. Mais tu restais docile et obéissant ainsi que muet. Ta voix personne ne l'a jamais entendu, car tu te réserves le droit de la faire entendre qu'aux personnes que tu jugeras bonne avec toi, à ceux que tu aimes ou à ton futur propriétaire s'il est gentil, car tu sais que tu ne resteras pas au bordel. Soit tu seras racheté soit tu sera mort sous les coups d'un client. Quand tu n'arrive plus a géré un client ou juste quand tu ne veux pas voir un client, tu te caches dans une armoire et tu attends, Jinxx, tu es toujours le gamin qui fuit les soucis, qui n'affronte personne, qui a peur de blessé les gens et pourtant, tu laisser les gens te blesser sans rien faire.

Malgré tout les mauvais traitements, tu continues à être docile et obéissant. Tu continues d'appliquer cette stratégie qui fait de toi un parfait esclaves et aussi une bonne prostituée. Tu n'as pas compris que ta stratégie n'est plus avec toi, mais contre toi. Tu prends encore les mauvaises décisions, mais tu es têtu et tu continues de faire comme tu as toujours fait. Pourtant, tu as des marques sur les poignets qui montrent que tu as déjà essayé d'en finir, que tu as déjà essayé de mettre un terme à ta vie. Tu as fait cela pour t'échapper toi-même, sans l'aide de personne, mais pourtant, tu n'y es pas arrivé. Car malgré ton enfer actuel, tu veux continuer de vivre. Peut-être d'un jour, la vie te sourira Jinxx.

LE JOUEUR


Pseudo : Catdeamon
Âge : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum : D'abord il y a eu google car je recherchais une forum Yaoi puis un forum avec qui vous êtes partenaires. Voilà le chemin qui ma conduit a vous.
Votre présence sur le forum : Régulier
Êtes-vous un DC : Non, je suis unique.
Un Commentaire : Alors, je ne suis pas française. Je vis en France, mais ce n'est pas ma langue maternelle donc j'ai un peu de difficultés, mais je fais tout pour y arriver. J'aime beaucoup le message de bienvenue qu'on reçoit à l'inscription, c'est super gentil. J’espère être à la hauteur de votre forum, j'aime beaucoup le contexte et le style. J'espère vraiment être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Mar 2018 - 23:55
Kurokooo * _ *
Bienvenue ! Un autre maladroit naïf ! Ça te dit de faire équipe avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 11:28
Coucou Edaïnis, merci pour l’accueil, c'est super sympa. Je suis d'accord pour faire une équipe avec toi entre maladroit et naïf, on doit se soutenir ♥️

Plein de bisous et de câlins Edaïnis ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 15:27
Bienvenue parmi-nous~❤️

⋟﹏⋞ il est trop mimi ton perso, ça me donne envie de lui faire des câlins!!! ToT

Gros bisous et bonne continuation pour la suite de ta fiche (hâte de lire!)

❤️
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Dim 1 Avr 2018 - 21:16
Bienvenue Jinxx ! : )
Bon courage pour les modifications de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n"hésite pas à embêter Sarab ! hiihihi : D

Je te souhaite de bien te plaire sur Badiya ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 22:55
Merci Hilal pour l’accueille. Je suis prenant pour les câlins ♥️♥️
Je te fait plein de câlin et de bisous.


Merci Zadiste. Pour les modifications, je pense que j'ai tout modifier, mais s'il y a quelque chose à modifier, je suis à votre écoute. J'ai pas vraiment confiance en moi, comme c'est mon premier forum de se type, je suis pas trop dans ma zone de confort.
Merci beaucoup de l’accueil, je te fait plein de câlins et de bisous encore merci. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Mer 4 Avr 2018 - 19:32

 

 


FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bienvenue officiellement sur le forum petit Jinxx ! Merci pour les modifications apportées à ta fiche, maintenant tout est parfait pour une validation ! Amuse-toi bien parmi-nous ! : )
Le Djinn : Zadiste


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: