Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche d'un partenaire ou plusieurs pour rp

Feuille de personnage
Appartenance: Sa tribu, ou bien neutre
Origine: Palais de l'Ouest ou de l'Est

Jinxx
Le silencieux
Sam 7 Avr 2018 - 12:06

DEMANDE DE RP

Coucou tous le monde, je me lance dans le monde de Badiya et je viens donc chercher des partenaires pour rp.

Votre fiche : Cliquez-ici
Résumé : Jinxx est un garçon de 21 ans, il fait parti du groupe neutre et c'est une prostituée (une mauvaise prostituée qui n'as pas beaucoup de clients, les seuls clients qu'il a sont des personnes saoul ou violente). Il ne parle pas, pour se faire comprendre, il prend la main des gens et écrit des mots (il sait parler, mais il ne souhaite que parler avec des personnes bonnes avec lui, des personne de confiance). Il se considère comme une marchandise. C'est un pleurnichard aussi.
Votre Style : J'écris à il ou a tu, pour le rythme tout dépends de ma concentration et ma créativité. Mais en générale, je réponds assez vite. Après, la langue maternelle n'est pas le français, mais je fais de mon mieux pour rp correctement avec le moins de faute possible. J'adore rp. Pour les liens, ils peuvent tout mener à d'autres liens, je joue de manière évolutive selon les rp. Sa peut aller de la simple amitié, à l'amant ou à l'ennemi juré, tout dépends du déroulement du rp.

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : Protecteur - Quelqu'un qui protégé Jinxx des clients. C'est un client, mais pas comme les autres, il n'est ne considère pas Jinxx comme une prostituée et il paye juste pour qu'il ne passe pas de mauvais moment. Ils ne font rien, il parle juste. Ce lien peut aussi entraîne à une amitié.
Idée de scénario : Un ami à vous colle Jinxx dans les pâtes, un cadeau soit disant pour vous aidez à dé-stressé ou pour que vous vous amusiez. Puis vous faite sa rencontre comme ca. (Jinxx ne coute pas cher)
Exigences particulières : Pas d'exigence.

- Liens n°2 : Un nouveau maitre : Jinxx est un esclave dans un bordel (une prostituée), mais c'est une mauvaise prostituée et son propriétaire actuel cherche à le vendre. Le vendre lui rapportera plus que ce que Jinxx lui fait gagne au bordel. Sachez que son propriétaire va vous arnaqués en vous disant que Jinxx est parfait mais en réalité c'est loin de l'être (il vous vendra Jinxx à un bon prix, pas chére, mais pas trop bas non plus). Il est maladroit, pleurnichard et puis se cache souvent pour fuir la violence. Et puis, il ne parle pas. (Enfin il se réserve le droit parler qu'à certaine personnes qu'il aura choisis) Votre vie avec lui, ne va pas être de tout repos.
Idée de scénario : Ont peut le faire en plusieurs fois, la première fois ou vous l'achetez et qu'il arrive chez vous, puis d'autre rp qui relate la vie de tous les jour avec Jinxx et vous.
Exigences particulières : Pas d'exigence, vous pouvez être un bon propriétaire ou un mauvais cela ne change pas. Dans les deux cas, je suis content.

Après, je suis prêt à prendre d'autre idée ou même trouvé des idées avec vous. Je suis vraiment ouvert à tout. Je vous fait plein de bisous et de câlins.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Origine: Palais de l'Ouest

Shaïm
Le Voleur Libre
Dim 8 Avr 2018 - 16:27
Hello petit être tout gentil ❤️
Je me demandais si un rp avec mon rouquin te tenterais ?
Par contre j'ai aucune idée donc va falloir discuter x)
Je te laisse ma fiche ❤️

Feuille de personnage

Jinxx
Le silencieux
Dim 8 Avr 2018 - 19:48
Coucou Shaïm ♥️
Cela me tenterais bien un rp avec ton petit rouquin. Alors j'ai lu ta fiche et je dois te dire que j'ai eu quelque idées au moins deux.

J'ai vu que tu étais une prostituée avant, Jinxx l'ai actuellement. Jinxx pourrait te rappelais ton passé, mais en plus faible. Ses clients le frappent régulièrement et le force à faire des choses qu'il ne souhaite pas. Mais comme il ne parle pas (ce n'est pas qu'il ne sait pas, c'est juste qu'il ne veut pas parler à des personnes qui sont méchante avec lui.) bah, ses clients en profite un max. Donc Jinxx pourrait te rappelais ton passé. Après, j'ai vu que tu détesté qu'on te touche hors Jinxx est très tactile, c'est en prenant la main de la personne qu'il communique. Il prend la main et écrit des mots pour se faire comprendre. Donc j'ai vu que tu détestais cela, que c'était limite une peur. Je ne connais pas tes réactions quand quelqu’un te touche, mais Jinxx ne communique que par le toucher, jusqu'à ce qu'il est confiance et qu'il sache si tu es bon ou mauvais. Donc, pour le lien, j'avais pensé à un rappelle du passé pour ton personnage et pour Jinxx, tu serais peut-être un modèle, car tu es sorti de cela. Mais Jinxx n'aurait jamais ton courage, je pense, c'est vraiment un garçon gentil (pire qu'une fille). Donc il pourrait t'admirait pour ton courage, juste parce que tu as réussi à sortir de la prostitution.

Après, c'est juste une idée que j'ai eu en lissant ta fiche. Après, on peut voir par mp ensemble pour travailler dessus ou crée quelque chose d'autre.

Je te fait plein de bisous et de câlin, je suis à ta disposition pour qu'ont discute du lien et d'un rp. J'aime vraiment beaucoup ton personnage.

♥️♥️♥️

Feuille de personnage

Shaïm
Le Voleur Libre
Dim 8 Avr 2018 - 20:02
Tes idées me plaisent bien ! Shaïm réagit très violemment quand on le touche, il a horreur de ça, c'est littéralement devenu une phobie et comme il ne laisse personne l'approcher et qu'il ne se montre pas vraiment aimable avec les autres, il est très solitaire donc il n'a jamais vraiment cherché à combattre cette phobie. Après il pourrait surement s'attendrir devant ton adorable petit amour ❤️ Allant même jusqu'à retrouver le lui d'avant en lui. Même si au début, le voir va lui rappeler de très mauvais souvenirs et il tentera surement de le repousser pour ne pas à se souvenir de ses sept ans en tant que prostitué !

Mais du coup est ce que tu as une idée de comment ils pourraient se rencontrer ? Parce que il est clairement impossible que Shaïm remette un jour les pieds dans un bordel sans y être forcé !

Pleins de bisous et de câlin sur toi aussi ❤️

Feuille de personnage

Jinxx
Le silencieux
Dim 8 Avr 2018 - 20:15
Bah du coup, j'ai une idée de rencontre. Comme tu es un voleur, tu aurais pu voler Jinxx et comme il ne parle pas, il aurait pu te courir après silencieusement et te rattraper, et même te surprendre en te touchant. Tu aurais pu lui volé l'argent que son propriétaire lui a donné pour acheter à manger et comme Jinxx ne veux pas se faire disputé ou violenté par son propriétaire (c'est aussi un esclave) il t'aurait couru après. Après, c'est juste une petite idée de rencontre.

Feuille de personnage

Shaïm
Le Voleur Libre
Dim 8 Avr 2018 - 20:19
Bah écoute pourquoi pas, ça me parait être une très bonne idée :D ❤️
Shaïm risque bien d'être surprit, il a pas l'habitude qu'on le suive et encore moins sans lui hurler après x)

Feuille de personnage

Jinxx
Le silencieux
Dim 8 Avr 2018 - 21:03
Si c'est bon, on peut voir ensemble qui commence. Moi cela ne me dérange pas de commencer. Faut juste me dire le lieu ou Jinxx pourrait se faire voler par toi.

Feuille de personnage

Shaïm
Le Voleur Libre
Dim 8 Avr 2018 - 21:12
Je veux bien que tu commence, parce que j'ai toujours pas répondu à Ezra et il va pas être content si je le fais attendre x) Et du coup à toi de voir, il arrive à Shaïm de voyager entre les cités, donc va là où l'inspiration te mènera :p ❤️

Feuille de personnage

Jinxx
Le silencieux
Dim 8 Avr 2018 - 23:25
Coucou Shaïm, comme ce qu'ont avait convenu j'ai commencés le rp. Voici le lien le rp est ici ^^

S'il y a quoi que se soit n’hésite pas à me le dire par mp, je reste à ta disposition. Je te fait plein de bisous et de câlins. ♥️♥️♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1