AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Préambule :: Les personnages :: Parcours de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarab

avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 23 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Sarab
Danseur ~ Colporteur
Ven 9 Sep - 23:13
Un peu de fraîcheur (Terminé)
Zadiste
Sarab arrive dans une oasis sans savoir que le chef de la tribu du Sable s'y trouve déjà. S'ensuit une soirée torride mais chut, c'est un secret !

Au milieu des ruines (Interrompu)
Kamaël
En pleine exploration des ruines de l'Ancienne Ville, Sarab fait la connaissance de Kamaël avec qui il partagera une chasse, un camp, un dîner... Et peut-être plus.

Au voleur ! (Interrompu)
Kallha
En allant danser sur le souk d'Assima, Sarab se fait bousculer par un jeune homme maladroit mais plein de bonnes intentions.

Un peu d'agitation (Interrompu)
Asrael & Haosha
Sur la piste entre Assima et Madina, Sarab s'est fait enlever par des marchands d'esclaves ! Souffrant d'une insolation en arrivant dans les geôles de Kadim, il peut pourtant compter sur le soutient d'Asraël, présent avant lui, et le secours d'Haosha, bien décidé à ne pas laisser un de ses hommes être traité comme du bétail.

Regrets (Terminé)
Solo
Après avoir appris sa mort, Sarab se recueille sur la tombe d'Haosha, son chef et bien-aimé.

Et toujours le soleil qui fondait sur leurs peaux comme de l'or dans une forge (Interrompu)
Brhaïm
De retour à Assima, Sarab fait une rencontre intéressante au souk.

Paré pour un nouveau voyage (Terminé)
Myrdinn
Alors qu'il passe une soirée tranquille dans une auberge, un jeune homme vient à sa rencontre pour lui proposer du travail : guider une caravane jusqu'à... Kadim ?! Réticent, Sarab accepte tout de même, attiré par la rémunération princière.

Un interrogatoire nocturne (En cours)
Myrdinn & Seknet
Intrigué par l'aversion totale qu'éprouve Sarab à l'égard de Kadim, Myrdinn profite d''un soir de repos et de calme pour le pousser à la confidence.

Ce que le sable nous apporte (En cours)
Eyel
A la fin d'une de ses tournées de colporteur, Sarab découvre trois cadavres au creux d'une dune. Trois ? Non, l'un d'entre respire encore ! Il s'agit d'Eyel, laissé pour mort alors que son maître, Khennât, a été emporté par les bandits qui les ont attaqués. Pourtant démuni, Sarab ne peut rester aveugle et vient en aide au malheureux, autant qu'il le peut en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Parcours de votre personnage-
Sauter vers: