Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et je danse, danse danse ♪

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre.
Origine: Palais de l'Ouest.

Sahrane
Instigateur de Fantasmes
Mar 10 Avr 2018 - 21:13

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Attention, la beauté ça pique les yeux
Résumé : Sahrane est un beau danseur de 17 ans qui travaille dans une maison close à Assima. On touche avec les yeux, pas avec les mains ~
Votre Style : Je joue à la 3ème personne seulement, je ne suis pas à l'aise personnellement avec les autres personnes, cependant ça ne me gêne pas que mes partenaires de jeux écrivent à la 1ère ou à la seconde personne ! (ça fait beaucoup de personnes)
Niveau longueur honnêtement c'est aléatoire, je peux aller jusqu'à 2500 mots si vraiment beaucoup de choses à dire mais c'est rare.

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : L'Opportuniste
Idée de scénario : Sahrane est un rêveur mélancolique, et quoi de mieux pour assouvir sa mélancolie que soupirer sur le port de pêche en regardant ces étendues d'eau à perte de vue. L'océan est si vaste que ça en donne le tournis. Enfin, c'est bien joli tout ça, mais quand on se perd dans de telles contemplations, on s'expose inconsciemment au danger et y'a un type, vilain et tout, qui va foncer sur Sahrane et lui voler son argent pas si durement gagné ಥ﹏ಥ ! MAIS HEUREUSEMENT, quelqu'un de fort et habile qui a assisté à la scène va arrêter l'apprenti cleptomane et ensuite... au choix : il propose à Sahrane de garder l'argent en guise de récompense pour l'avoir aidé (le v'la ton héros tiens...), ou bien n'importe qu'elle autre idée qui vous viendra en tête.
Exigences particulières : NOPE.

- Liens n°2 : #Tristesse
Idée de scénario : Sahrane est au boulot, prêt à se dandiner et ready to PARTY. Mais voilà, le prochain client il est pas d'humeur à s'amuser et il en a gros sur la patate (╯︵╰,). Alors Sahrane se fait une mission de lui redonner le sourire, après tout, Monsieur a payé pour ses services, s'il peut pas danser, il peut quand même parler !

- Liens n°3 : Le Stalker
Idée de scénario : C'est un Monsieur, il a des vues sur Sahrane, cette beauté inaccessible et éblouissante, depuis un moment déjà. Il va découvrir où il travaille et pense pouvoir tirer profit de la situation. SAUF QUE NON EN FAIT, parce que Sahrane il donne pas ses fesses, il se contente de les onduler au rythme de la musique, pas des coups de reins. Après ça, on sait pas... soit Monsieur est très fâché, soit Monsieur s'arme de patience, au choix.

Voilà les gens, je tiens à préciser que tous ces minis scénarios sont facultatifs et modifiables. Si vous voulez jouer avec Sahrane et que vous avez d'autres idées en tête, je suis preneur, surprenez-moi ( ´ ▽ ` )b

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent, gourou de la Secte de Maha'Tab
Origine: Palais de l'Ouest

Moukharam
Serpent hédoniste
Ven 11 Mai 2018 - 22:08
Hello mon petit ~

Je viens à toi pour te proposer un lien, car nos deux personnages peuvent s'entendre.

Moukharam est loiiiin de pouvoir proposer le grand amour à Sahrane, toutefois, il pourrait montrer de la sympathie/attirance pour le jeune homme sans rentrer dans ses libertés ou ses désirs. Voir un peu protecteur si Sahrane lui fait part de ses mauvaises aventures. Moukharam est un empoisonneur, dans le genre gourou et moine-guerrier, mais il est juste avec des principes, et des concepts différents.

Voilà... je ne sais pas ce que je pourrais ajouter de plus.

Si ça t'intéresse tu peux trouver sa fiche ici : Serpent hédoniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1