Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
PAS DE PANIQUE, ZADISTE S'AMUSE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un a besoin d'un Karnaj ?

Feuille de personnage
Appartenance: Clan des Mers
Origine: Ailleurs

Karnaj
Charme mortel
Ven 11 Mai 2018 - 15:19

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Ici !

Résumé : voix de speakerine "Karnaj, maître d'armes de 33 ans à la voix grave et sensuelle et à un accent léger venu d'ailleurs, cheveux longs bruns et yeux très bleus, au corps musclé couvert de tatouages vous attend du haut de son mètre 90 pour vous casser la gueule connaître plus en profondeur ! N'hésitez pas à le rencontrer au Clan des Mers, ou même encore ailleurs pour peu qu'il ait une bonne raison de se déplacer, et vous une mauvaise de le voir ! Ne soyez pas timide, il a un don inné pour vous mettre à l'aise et vous détendre !"

Votre Style : Mon style ? Heu... J'essaie de répondre vite scratch Je pense écrire en JE avec solouilà.

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : Des ennemis !
Idée de scénario : Héhé, quand Irem aura le temps on fera un petit chantage... La route d'Assima contre la vie de son frère adoré... Cool Pour les autres idées, je suis ouverte à tout ! Karn est assez détestable de base donc lui trouver des ennemis ne devrait pas être bien compliqué.
Exigences particulières : Je suis pas exigeante, c'est l'un de mes défauts  silent

- Liens n°2 : Des amants ?
Idée de scénario : Aucune, mais il est plutôt sociable et assez curieux donc peut rencontrer facilement les gens un peu n'importe où. Après, tant qu'il est d'accord c'est pas un viol :3

- Liens n°3 : Des... amis ? Ah bon ? Karnaj est choqué
Idée de scénario : Actuellement il n'en a pas, et connaissant bien les pirates il ne fait confiance à personne même dans son Clan. Devenir un proche ça demandera du temps, beaucoup de temps...

Si vous avez d'autres idées, genre des liens incongrus ou pas, n'hésitez pas ! Karnaj est gentil quand vous êtes gentils avec lui ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Clan des Mers - Prisonnier.
Origine: Palais de l'Est.

Ashem
Feu follet empoisonné
Mer 27 Juin 2018 - 22:58
Hey! ^^

Je suis à la recherche d'un premier rp à lancer sur Badiya et je vois que tu n'as pas eu de réponse. Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur mais je serai intéressée de faire un rp entre nos persos si ça te dit!

Ashem étant juste fait prisonnier par le Clan des Mers, il pourrait en faire voir de toutes les couleurs à Karnaj, que ce soit en bien ou en mal ou les deux xD Il peut faire aussi son collant !

Voilà donc si ça t'intéresse, je suis dispo pour en discuter, et je ne suis pas contre d'autres idées si tu en as^^

Feuille de personnage
Appartenance: Clan des Mers
Origine: Ailleurs

Karnaj
Charme mortel
Ven 29 Juin 2018 - 13:34
Avec grand plaisir ! Il va bien s'occuper de toi ne t'en fais pas. Une ou deux baffes et ce sera réglé geek

Feuille de personnage
Appartenance: Clan des Mers - Prisonnier.
Origine: Palais de l'Est.

Ashem
Feu follet empoisonné
Ven 29 Juin 2018 - 19:26
Et je t'ai donc envoyé un mp o/

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1