Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez à moiiii ~

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent, gourou de la Secte de Maha'Tab
Origine: Palais de l'Ouest

Moukharam
Serpent hédoniste
Ven 11 Mai 2018 - 18:34

DEMANDE DE RP

Votre fiche : >CLICK<
Résumé : Empoisonneur de son état, et gourou, Moukharam enquête sur le massacre de sa secte ayant eu lieu à la Barrière de Roches Rouges il y a six ans de ça. Il a intégré la Tribu des Vents, car l’un de ses frères y était.
Moukharam est extrêmement ouvert, poly-tout-ce-que-vous-voulez, mais ne comprend pas certains concept, comme la pudeur, l’inceste, ou la mort. Il est avant tout pour le partage, tant que ça ne contredit pas sa religion, ses désirs, et ses libertés. Il a une sexualité débridée, hormis le fait qu’il ne pratique pas le coït, et qu’il aime jouer avec les animaux à venin.
Votre Style : Rien de bien différent d’avec Achab, je parle à la 3e personne et je fais entre 600 et 1000 mots et +.

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : Responsable du massacre.
Idée de scénario : Quelqu’un ayant un lien avec Yaaram, l’un des frères de Moukharam, qui est celui qui a vendu la secte par rancœur. De préférence, un membre du raid ou le chef. Voir une cible potentille ? Du genre un type à séduire pour une tentative d’assassinat ?
Exigences particulières :Non, tant que c’est cohérent pour tout le monde.

- Liens n°2 :Un ami ? Voir plusieurs amis. Moukharam a un caractère tranquille, il peut faire office de compagnon de jeux, ou de confident. Il ne se confie pas spécialement, mais il sait être un bon ami.
Idée de scénario :Pas vraiment, il peut avoir rencontré le personnage au cours de ses voyages.
Exigences particulières :Nop !

- Liens n°3 :Tout feu tout flamme.
Idée de scénario :Là, je pense qu'il faudrait quelqu'un avec un caractère assez explosif, qui serait ou voudrait faire son possible pour le sortir de ses gonds. Que ce soit en voulant à tout prix obtenir quelque chose de lui, ou en critiquant sans cesse son culte.
Exigences particulières :Je pense qu’il faut être tenace pour ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1