Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'aventure compagnons !!

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Origine: Palais de l'Est
Lun 4 Juin 2018 - 10:16

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Ma fiche
Résumé : Kjeld - Neutre - 41 ans - Eleveur de bêtes (camélidés+chevaux) sur la route entre Assima et Kadim (plus près de kadim que d'assima), ancien gladiateur des arènes de kadim (combattant libre), a travaillé pour des marchands d'esclave dans sa jeunesse (entre autres activités imaginables), né et élevé au palais de l'est.
Votre Style : Tranquille? En général j'écrit un peu comme je parle fin ça dépend du style de personnage mais vu que Kjeld c'est pas un poète .... Court, long... sans importance, tant que tout le monde est d'accord, j'ai rien contre le rp un peu moins "étoffé" et un peu plus "actifs" au contraire (j'ai tendance à perdre un peu le mood quand ça traine en longueur ^^). J'aime bien discuter et échanger avec les gens avec qui je rp (pas que pour parler rp d'ailleurs...) sur CB ou discord.
Je suis pas prise de tête, mon perso peut très bien se retrouver dans des situations n'étant pas à son avantage. Participer à l'évolution d'un autre perso ne me dérange pas le moins du monde. Bref si vous avez des idées et que vous avez besoin d'une intervention même pour un poste ou n’importe quoi faut pas hésiter à demander  =) !!!

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : Des connaissances du passé
Idée de scénario : Ils se connaissent, très bien, bien ou moins bien au choix, la relation est cordiale ou pas ça aussi ça se voit au cas pas cas. Plusieurs possibilités, ils ont grandit ensemble (mais faut avoir une tranche d'age compatible), ils ont travaillé ensemble à l'époque ou kjeld suivait les marchand d'esclave (donc libre ou esclave possible). On peut aussi réfléchir à d'autre possibilités.
Exigences particulières : Pour être cohérent faut que les ages soient plausible peu de chance que le rôle puisse être tenu par des jeunots XD!

- Liens n°2 : Connaissance de Kadim / arènes
Idée de scénario : Comme plus haut le lien peut être positif ou négatif à voir. Soit ils se sont rencontré aux arènes, esclaves ou combattant, ou personnel du lieu. Soit en ville, marchand ou autre, fan ou rival. La encore les possibilités sont multiples.
Exigences particulières : Nop, venez comme vous êtes \o/

- Liens n°3 : Maintenant
Idée de scénario : des personnes ayant besoin de bête, une caravane qui passe par l'oasis ou il travaille, une rencontre su la route ou au marché d'assima ou kadim... Je ne cache pas que j'aimerais bien intégrer Kjeld dans un genre "d'aventure" qu'il n'aurait pas forcément prévue mais dans laquelle il se retrouverait embarqué. Quitte à mettre en question sa neutralité ou à le faire encore une fois changer de vie.
Exigences particulières : je veux jouer, m'amuser et écrire des histoire avec des gens ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1