Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashem - Neutre : Prisonnier / Ancien esclave et assassin / Danseur

Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 23:05


ASHEM


Fils de : Leona
Âge : 24 ans
Appartenance : Neutre
Métier/Occupation : Prisonnier / Ancien esclave et assassin / Danseur
Avatar : Gerudo Link de Sakimichan
Rang souhaité : Feu follet empoisonné

LE PHYSIQUE


Le nain… Freluquet… Combien de fois Ashem a-t-il bien pu entendre ces mots-là, mais cela ne le touchait plus. Oui, il est petit, mesurant à peu prés 1m55, et il préfère y voir le bon côté des choses. Cela le fait paraître pour un peu plus jeune que son âge et on ne se méfie que rarement des plus petits que soit. Frêle ? Il l’est bien moins comparé à sa jeunesse, ayant développé une fine musculature, au moins, on n’a plus l’impression de pouvoir le briser en un claquement de doigt, bon, pour ce qui est de lui marcher dessus, c’est autre chose…

Avec sa peau pâle, douce en dehors de ses mains un peu plus rugueuses par le travail d’esclave, ses cheveux mi-longs tombant légèrement plus bas que ses épaules, d’un blond lumineux quand ils ne sont pas assombris par la poussière et la saleté du labeur et des voyages, et ses yeux bleus ornés de longs cils, Ashem peut passer pour une de ces créatures ailées des mythes, ces fameux anges. Des apparences  trompeuses, il n’ est pas vraiment un pur innocent sage. Une lueur vive et joyeuse dans le regard, des lèvres fines s’étirant en des sourires plein de malice, un nez retroussé par dessus le tout, il est bien plus proche d’un lutin plein de charmes dont il sait jouer, bien à l’aise dans son corps et dans sa gestuelle. De sa malformation ayant touchée sa petite enfance, le blondinet, à qui sait attarder son regard ou ses mains, garde une légère déviation vers la droite au niveau du creux de ses reins et sa hanche droite un peu plus haute que la gauche. Cela ne le gêne en aucun cas, même pour se déhancher en dansant ou faire quelques acrobaties pour se sortir de situations complexes. Ce n’est que quand la fatigue se fait trop grande et une station debout prolongée combinée qu’une pointe de douleur se réveille.

Ashem sait se débrouiller avec ce qu’il a pour s’habiller, même s’il a une préférence pour les belles choses, dont les tenues de danseur et la panoplie de divers bijoux venant avec, plus attrayant que le bracelet d’esclave, épais et abîmé en cuivre entourant sa cheville, n’ayant pas eu le temps encore de s’en débarrasser. Ses deux oreilles sont percées de deux petits anneaux en cuivre et un bracelet en or  avec des perles argentées au milieu entoure son bras gauche. De même, le blondinet porte bien plus souvent de la couleur et des habits originaux quand il a le choix, et légers de préférence, pour ne pas se retrouver à étouffer de chaud sous de longues et lourdes charges de tissu.

LE CARACTERE


Flamme pleine de vie, Ashem regorge d’une grande énergie, toujours en train de chercher quelque chose à faire, à s’occuper, il faut dire qu’avec sa vie d’esclave, il n’avait pas réellement de temps pour se poser et connaître la fainéantise. Même quand de toute évidence, plus rien ne s’offre à lui pour faire quoique ce soit, son imagination, débordante, se manifeste finissant par trouver n’importe quoi pour passer le temps, très souvent des conneries il faut l’avouer. Il ne faut pas croire qu’il soit impatient, non, il a appris peu à peu à savoir attendre, essentiel quand on trempe dans l’assassinat, attendre pour le bon moment pour le plus d’efficacité et pour le meilleur effet. Heureusement toute cette énergie s’associe à une joie de vivre affichée, il s’émerveille facilement, est d’une grande curiosité, et à vrai dire il peut être collant avec les autres, que ce soit parce qu’ils les apprécient ou pour les embêter. Attachant ou agaçant, ou encore les deux à la fois. Le blondinet est un ami fidèle et joueur, attentionné et à bousculer un peu quand on a du mal à le suivre. Autrement, il peut être une peste quand il le décide, pouvant aller de plaisanteries répétées mais légères à plus lourdes, voire même faire des blagues humiliantes. Il a un penchant prononcé pour les culs nus, surtout quand c’est sa main qui est coupable d’avoir mis à mal les bas de ses victimes.

Ashem n’abandonne jamais, c’est ce qui le fait toujours avancer. Face à un mur, il peut s’y cogner encore et encore, sans relâche, pour jouer de malice et de ruse pour le contourner ou finir par faire exploser d’épuisement le mur ! Il est difficile de lui faire sortir une idée qu’il a de la tête, il a vite fait de s’entêter, et de ne pas craindre les conséquences. Inconscient, insouciant, il prend les coups, recule mais revient toujours à la charge. Il faut croire qu’il ne se brûle jamais assez les ailes. Au moins il ne s’apitoie jamais sur son sort, il est expressif, il ne cache pas ses émotions et les vit pleinement tant qu’il estime qu’elles ne lui sont pas néfastes. Rire à s’en décrocher la mâchoire est bien mieux que de se vider de toutes les larmes de son corps. Oui, il y a des malheurs dans la vie, il en a connu mais il est toujours vivant et c’est ce qui compte à ses yeux.

Parlons en de la vie, Ashem y est attaché pour différentes raisons mais il n’hésite pourtant pas à l’ôter à d’autres. Un paradoxe ? Possible. Ces dernières années en tant qu’assassin l’ont amené à développer un détachement surprenant quand il décide de tuer, avant par ordre, maintenant plus pour se défendre. Et il n’hésite pas à parler de la possibilité de pouvoir passer à l’attaque à ses potentielles cibles, pouvant en plaisanter avec légèreté alors qu’il tâte juste un peu le terrain pour voir à quoi l’autre pourrait s’attendre. Rien de mieux que d’ajouter du charme, plus ou moins discret selon ses envies et son sérieux. Le blondinet apprécie la compagnie de la gente masculine, initié par son Maître à qui il a fait preuve de fidélité, cependant, regards et allusions sont loin d’être absents, il sait le dire quand quelqu’un lui plaît.

Ashem affectionne le ciel étoilé, bien une des rares choses capables de le faire devenir plus calme un moment, pour l’observer, un ciel immense et à se demander ce qui peut s’y cacher, aimant la sensation de liberté qui s’en dégage. Il apprécie l’eau, ne rechignant jamais à se baigner ou prendre un bain quand l’occasion se présente, se sentant alors dans une bulle des plus agréables. Il est doué pour faire à manger, ce qui est pratique en soit aussi pour un assassin pour y glisser du poison, il en était en charge à Kadim et c’est un vrai gourmand qui n’hésite pas à voler des friandises ou de la nourriture, sans se soucier de se faire voir.

L'HISTOIRE


Le palais de l’Est, le travail durait depuis des heures et l’épreuve était titanesque pour cette jeune femme, son premier accouchement… Peu importait tous les conseils de ses aînées, le soutien de ses amies, elle pensa à plusieurs reprises ne pas y arriver. Et pourtant, enfin, à l’aube, les cris d’un nouveau né perturba la fin de la nuit des personnes aux alentours. Il était si chétif, prématuré, et le cœur de la jeune mère se serra. Tordu… Le bébé n’avait pas son petit torse droit, quelque chose n’allait pas… Il était pourtant vif, ses yeux bleus étincelants. Les vieilles femmes qui avaient assisté à l’accouchement voulurent lui retirer cet enfant informe, à quoi bon le laisser vivre ? Mais que pouvaient-elles faire face à la jeune femme tenant fermement l’enfant, parvenant à faire promettre à la plus vieille de lui laisser le chance et de voir comment il grandirait. Elle usa pour cela de ses dernières forces, l’accouchement avait été trop violent, elle-même était une frêle jeune femme et elle y perdit la vie. Ashem… Coupable… Ce fut le nom qui fut donné au bébé pris en charge par une des autres femmes ayant accouché il y a peu, et sous la surveillance de la vieille femme tenue à sa promesse, devant faire face aux hommes qui condamnaient déjà le petit garçon.

Promesse qu’elle pensa plusieurs fois ne pas pouvoir tenir, plus Ashem grandissait les mois suivants, plus son torse en S était visible. Et pourtant, sa première année de vie passée, enfin, la malformation s’estompa peu à peu, en discrétion. Et plus rapidement maintenant qu’il se tenait debout et commençait à marcher. Le petit blondinet avait enfin vraiment toute la vie qui s’ouvrait à lui. Certes, il resta plus petit que les autres enfants, plus frêle mais il avait de l’énergie à revendre et une bonne humeur à toute épreuve malgré ses difficultés dans l’apprentissage du combat ou les réprimandes des instructeurs, combien de fois lui avait-on dit qu’il ne survivrait pas plus de trois jours dans les terres arides de l’est ? Peu importait, ça ne l’atteignait pas vraiment, il ne se faisait pas de fausses idées et accepter son sort, se tournant sur les petits bonheurs  du quotidien que sur les malheurs. Il avait quelques amis de la même tranche d’âge, d’autres qui ne manquaient pas de se moquer et de se vanter des futurs grands guerriers utiles qu’ils seraient. Il n’en serait pas un, en tout cas, pas un qui attaque de front et use de force brute. Mais il démontra très tôt un don pour se cacher, la discrétion et même échapper à ses poursuivants après leur avoir fait une farce, il frappait vite et fuyait de suite.

Au moins le palais s’animait en sa présence, et c’était devenu une habitude de voir le jeune adolescent courir à vive allure dans les couloirs, poursuivi par un colosse bien deux fois plus gros et grand que lui, fulminant tout en retenant son pantalon qui avait eut droit à un habile coup de couteau au niveau des fesses se retrouvant toutes à l’air. « Cours, cul nu ! » Sa phrase fétiche ! Il ne s’en lassait pas le moins du monde, peu importait quand il finissait par être attrapé à l’aide d’un des autres instructeurs du palais, et qu’il recevait une raclée en retour.  Il recommençait peu de temps après, petit diablotin qui apprenait à chaque fois pour être plus difficile à mettre la main dessus. Ses cachettes étaient nombreuses, certaines connues d’autres de son âge où ils se retrouvaient pour s’amuser en paix ou juste se reposer et discuter. C’était une véritable période d’insouciance, à croire qu’ils ne quitteraient jamais ces lieux et seraient toujours tous ensemble.

Vint alors les fameux 16 ans, et Ashem dut faire ses adieux un matin d’une grande chaleur. Peu d’affaires sur lui, ni celle qui avait été sa nourrice, ni la vieille femme n’étaient là pour le regarder partir, à vrai dire, elles avaient toujours gardé leurs distances avec lui, malgré un blondinet qui se montrait affectueux envers elles et des plus attentionnés. Il ne leur en voulait pas, il savait pourquoi même si jamais elles ne lui avaient raconté ce qui s’était passé avec sa mère, il les avait entendu en parler entre elles, caché dans son coin. Et ses amis étaient retenus ailleurs, c’était ainsi. Il devenait un homme et il devait faire face au sable et ses pièges, seul, par ses propres moyens. Ashem glissa sa main à l’arrière de son dos, un poignard s’y trouvant, ce qu’il maniait le mieux, sa seule défense. Allons, ça ne servait plus à rien de rester devant les portes du palais. La liberté était à lui, sa curiosité avait de quoi s’émerveiller de découvrir autre chose, mais y avait-il autre chose que ces étendues de dunes ? Les villes, il en avait entendu parler, les clans aussi, le clan du sable surtout dans les environs… Il devait d’abord trouver une ville et c’est avec tout son courage et tout plein d’espoir que le jeune homme s’élança pour escalader une dune, décidant de partir sur la droite. Que disaient déjà les instructeurs ? Qu’il ne survivrait pas plus de trois jours ?

Quel plaisir de leur donner tort ! Oui, il était éreinté, affamé et assoiffé quand il atteignit une ville en fin de soirée. Mais enfin une ville et du monde ! Ashem était émerveillé et enthousiaste, abordant un homme menant du bétail dans la cité pour savoir où il était. Kadim… A ses souvenirs, c’était au nord, et il ne savait plus pourquoi exactement, mais peu conseillé… Tout d’abord, il devait trouver à boire, et à manger, un endroit où dormir, et quelque chose à faire pour survivre et faire sa place ! Tout naturellement, il approcha une auberge, pouvant y entendre les éclats de voix observant l’intérieur sombre posté devant la porte un moment. Il n’avait pas de quoi se payer quoique ce soit. Il aurait plus de chance déjà en buvant dans un abreuvoir de bêtes… Ses pas se dirigèrent vers le souk et il se sentit de plus en plus mal à l’aise au fur et à mesure qu’il avançait. La marchandise, ici… c’était d’autres hommes. Et il ne pouvait ignorer les regards qui suivaient le solitaire peu imposant qu’il était passer son chemin. L’air en était encore plus étouffant que d’habitude et le blondinet se précipita finalement dans l’ombre d’une ruelle. Il ne devait pas rester là, il était trop vulnérable. Et il avait bien raison quand il ne put quitter la ville la nuit tombée, les hommes d’un marchand d’esclave l’encerclèrent. C’était désolant comment ils arrivèrent à le maîtriser, malgré qu’il visa juste de son couteau en le lançant, le plantant dans la poitrine d’un des agresseurs. Le lendemain, le voilà avec sa place au zouk, fers aux mains et aux pieds, cherchant à comprendre comment il avait finit dans cette situation.

Se faire petit ? Discret et à s’apitoyer sur son sort ? Pas le genre du jeune Ashem qui ne manquait pas de regarder ce qui se passait et ceux s’attardant sur les marchandises qu’ils étaient. Les hommes les mieux bâtis étaient les plus demandés, gladiateurs… Il espérait vraiment ne pas être acheté pour servir de chair à sacrifier pour le divertissement… Ce vœu là fut au moins exaucé. Certes, c’était un propriétaire d’une des écoles de gladiateur mais il ne voulait pas de lui pour être dans l’arène, mais pour s’occuper de sa demeure et de son bien-être. Le blondinet s’estima heureux, malgré le côté ingrat et les mains baladeuses du maître. Oh il essaya bien de s’échapper plusieurs fois, arrivant à chaque fois à aller plus loin, attendant que les marques de fouet sur son dos disparaissent pour tenter encore et encore sa chance. Il en récolta une colère phénoménale du maître et sous la menace de finir à rejoindre l’arène comme gladiateur, Ashem cessa ses tentatives d’évasion et rentra plus dans le rang. Toujours facétieux, après la colère, il apporta à la demeure et son maître une joie de vivre plaisante dans la dureté du quotidien à Kadim et une affection se développa entre eux. Et si cela aurait pu être celle envers l’équivalent d’un père qu’ici ils ne connaissaient jamais, son maître lui fit découvrir bien autre chose, le plaisir que deux hommes pouvaient partager, et le blondinet ne manqua pas de s’en montrer friand et joueur.

Le temps passait paisiblement jusqu’à une nuit où Ashem faillit perdre son maître. Les tensions entre les écoles de gladiateurs ne manquaient pas, et ce n’était guère étonnant que les assassinats s’y mêlent. Sans compter le désir de faire passer un message et marquer les esprits. Quoi de mieux d’envoyer un assassin lors d’un dîner avec des invités ? Infiltré en tant qu’esclave d’un des invités, le tueur passait pour inoffensif et pourtant, une fois dans le dos de l’hôte, il était sur le point de frapper mortellement. Mais ce fut la mort qui emporta l’assassin, un grand couteau de cuisine en plein coeur frôlant de peu une épaule du Maître. Le blondinet était en charge de couper la viande et le geste était parti spontanément et sans prendre la peine de réfléchir aux risques. Il venait de sauver la vie à son maître, qu’il appréciait mais qui le privait de sa liberté. Il était devenu un tueur, à sa surprise mais aussi celle des autres présents, observant l’homme mort gisant à terre sans bouger jusqu’à ce que son Maître ne lui ordonne de le suivre après avoir congédié ses convives. Sa vie prit un autre tournant suite à cette soirée, son habilité au lancer de couteau et sa vivacité amenèrent à le confier aux enseignements d’un assassin devant des services à son Maître, un ancien gladiateur. Kaleb, c’était son nom.

Un mentor, un ami, voilà ce qu’Ashem gagna et ça lui faisait un bien fou, les autres esclaves étant peu enclin à sympathiser, inconscient qu’à leurs yeux, il avait gagné de plus en plus de faveurs du Maître. Jouer des rôles pour passer inaperçu ou au contraire endormir la confiance, ce qu’il préférait, sa couverture de danseur se révélant efficace, sous les conseils de Kaleb et à l’aide de ces poisons imbibant ses poignards dorénavant. Un esclave assassin, voilà ce qui s’avérait utile et efficace. Et peu à peu, le blondinet donna de moins en moins d’importance au prix de la vie, n’ayant pourtant absolument rien d’un comportement typique de tueur. Deux ans à ôter des vies pour les bénéfices d’un autre, il ne changeait pas mais le regard de son Maître et amant si, réalisant le danger potentiel et voyant le jeune esclave pourtant attendrissant totalement comme un outil. Même lors de cette soirée où Ashem était exhibé en danseur, sans aucune autre tâche à accomplir que de divertir, l’affection était absente des yeux de son Maître, juste le plaisir de ce qu’il voyait. Et voilà que ce dernier se retrouvait à étouffer, pris de convulsion et crachant du sang. Du poison. Ce n’était pas l’œuvre du blondinet qui se précipita impuissant cette fois-ci. Les larmes aux yeux, il fallut l’arracher au corps inerte, Kaleb s’en chargea, ayant eu vent de ce qui se tramait mais il n’avait rien fait et ni rien dit à son ami. Tout simplement parce qu’une occasion se présentait pour son protégé. Celle de fuir dans le désordre ambiant et de recouvrer sa liberté.

Ashem, aussi peiné soit-il, n’hésita pas. La liberté… Il n’y songeait plus depuis un moment et là, c’était exhibé devant lui le plus grand trésor de tous les temps. Oui, c’était partir de nouveau vers l’inconnu, perdre un certain confort qu’il avait gagné, perdre les quelques attaches qu’il avait. Mais la liberté était à portée de main… Il profita de l’ouverture offerte par l’apparition de Kaleb, quittant la demeure, à dos d’un cheval et délaissa loin derrière lui Kadim, respirant à plein poumons cette bouffée d’air frais et de pure liberté sous le ciel étoilé qui s’offrait à lui, en contradiction avec les larmes coulant sur ses joues, et ce rire finissant par sortir, digne du lutin espiègle qu’il était. Direction l’ouest, vers l’inconnu, y trouvant plus facilement de quoi y survivre, gravissant dunes et dunes pour alors tomber sur une caravane. Le blondinet sut se faire accepter par cette dernière, prenant la direction d’Assima, ne paraissant absolument pas dangereux dans sa tenue de danseur et aussi petit qu’il était. Un voyage agréable, lui changeant agréablement les idées, écoutant tant d’histoires intéressantes dont celle au sujet d’ancien esclave se regroupant en une tribu dans le nord. Il était un ancien esclave, et ce serait un excellent nouveau départ, encore fallait-il les trouver ou en rencontrer. L’occasion ne se présenta pas à lui cependant. Alors que la caravane campait pour la nuit tombante, elle fut attaquée par des pirates sans pitié. Pas possible de manger en paix et ni le temps de se défendre qu’il se fit soulever par un des ravisseurs. Oh Ashem se défendit férocement, en envoyant ce dernier à la mort, pas assez méfiant pour éviter la lame empoisonnée avant de se faire contrôler, récoltant quelques blessures retrouvant alors ses chers amis les fers. Ils étaient voués à être inséparables semble-t-il, le lot d’un bon coupable, qui rejoignit le lot des prisonniers de ces hommes venus d’il ne savait où. La tête douloureuse d’un coup violent, le blondinet n’agissait pas comme les autres membres de la caravane apeurés la plupart, non, bavard et casse-pied à souhait pour embêter un tant soit peu les pirates jusqu’à rejoindre leur campement à l’oasis. Il avait même essayé malgré les fers de leur faire faux bond une ou deux fois, vain mais à en rire malgré le retour de bâton. Il voulait des prisonniers, ils avaient fait une bonne pêche avec lui et il n’allait pas manquer de les divertir à sa façon.

LE JOUEUR


Pseudo : Miel
Âge : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par le partenariat avec Meiland (et Irem et Zenock qui en avaient parlé : p)
Votre présence sur le forum : Régulière
Êtes-vous un DC : Nop
Un Commentaire : Vous êtes de joyeux lurons o/
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Lun 25 Juin 2018 - 23:12
Bienvenue sur Badiya !!
Bon courage pour la suite de ta fiche !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 8:24
Bienvenue à toi ! Hâte de te maltraiter un peu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 23:16
Merci Karnaj et qui te dit que je ne vais pas te maltraiter toi? ^^

Et fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 27 Juin 2018 - 8:27
J'aimerais voir ça, j'aime bien ce petit ange qui n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Mer 27 Juin 2018 - 10:57

     

     


   FICHE VALIDÉE
   


   
Bienvenue parmi nous et félicitations !
   Votre fiche vient d'être validée !

   Bienvenue sur Badiya ! Ashem est un personnage intéressant et haut en couleur qui ne manquera pas de s'attirer des ennuies ! En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ta fiche, belle écriture, très plaisant à lire et l'histoire est bien menée ! Je te souhaite de belles aventures ! ♥️


Le Djinn~ -Z.


   Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

   - Recenser votre avatar.
   - Recenser vos DC.
   - Consulter et Poster une demande de RP.
   - Poster le parcours de votre personnage.

     
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: