Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malik ─ Neutre : maréchal ferrant

avatar





Invité
Invité
Mer 25 Juil 2018 - 10:07


MALIK


Fils de : Zineb
Âge : 28 ans
Appartenance : neutre
Métier/Occupation : maréchal ferrant
Avatar : Bartridge, Merwild
Rang souhaité : Le Posthume

LE PHYSIQUE


Grand, cheveux long plutôt foncés même s’ils s’éclairent vers les longueurs, des yeux noirs brillants, une peau plutôt foncée grâce aux longues heures à travailler au soleil, une bouche tentatrice, des dents bien alignées et blanches… Peut-être un homme qu’on peut croiser n’importe où à Badiya,  ou peut-être pas. Sa carrure est celle d’un homme qui travail sans relâche, qui s’accorde peu de loisirs et peu de repos. Des muscles apparents mais pas ceux d’un homme soulevant des poids pendant des heures. Il n’était pas mince, mais pas gros non plus, corpulence normale. Il avait une cicatrice sur la fesse, charmant non ? Il était tombé sur un outil à pointe et s’était largement coupé, rien de grave, mais la situation était plutôt drôle, il préfère en rire même s’il se souvient d’avoir eu bien mal.

LE CARACTERE


C’était, petit, un jeune enfant charmant, sage, poli et agréable. Il a sûrement gardé ces qualités en grandissant, et il pense même pouvoir dire de lui-même qu’il est un homme réfléchi, droit et intègre. Il est le genre d’homme à prendre plaisir des petits bonheurs de la vie ; une douche fraiche après une journée sous le soleil de Badiya, le bonheur de boire une boisson fraîche après une journée de travail éreintante, un bain de nuit en appréciant le calme qui pouvait l’entourer, de la nature, s’allonger dans l’herbe verte et fraîche du matin. Le plaisir de faire une sieste sous un arbre est très apprécié, presque autant qu’une nuit à faire l’amour. Il a des défauts aussi, mais ils ne sont pas non plus horribles, du moins c’est ce qu’il croit. Un tantinet curieux, soucieux de trop bien faire, il se tue souvent à la tâche, son travail lui prend la majorité de son temps. Son travail est fait, et toujours bien fait, il n’arrive pas à déléguer. Il perd beaucoup de temps précieux pour apprécier le reste, mais que voulez vous, on ne change pas du jour au lendemain. Il a l’habitude de travailler avec les chevaux dans le silence, donc si des fois il n’est pas très adroit avec les hommes, ou un peu brutal, il ne faut pas en tenir compte, ce n’est pas fait exprès.

L'HISTOIRE


Malik est né au printemps d'une jolie jeune femme qui s'appelle Zineb. C'était son premier enfant, le tout premier bébé de sa vie, l'aîné. Elle n'avait pas choisi le plus beau des hommes ni le plus intelligent, mais il avait un coeur noble et avait à coeur d'aider cette femme durant sa grossesse, à ce qu'elle ne manque de rien, qu'elle puisse avoir une grossesse la moins stressante possible, qu'elle se repose beaucoup. Cet homme qui était meilleur combattant qu'intellectuel avait en tout cas réussi à rendre la vie plus belle de cette femme qui, malgré le fait d'être dans le palais de l'Ouest et d'être très bien entouré, se sentait plutôt seule en général. Malheureusement, il n'eut pas l'occasion de voir le petit venir au monde, perdant la vie dans une bataille. Beaucoup de soucis, mais tout ça était terminé à l'arrivée de Malik. Il lui prenait son temps et son énergie ! Le petit, bien que sage, était d'une curiosité incroyable. Il allait à l'aventure dès petit, sans peur, émerveillé par le monde. C'était un combat de l'élever ce petit. Si on écoutait Zineb, elle attendrait que le petit soit grand et se prendrait de petites vacances au niveau de la maternité. Mais elle caressait avec tendresse le visage de son petit en parlant, lui pinçant gentiment ses joues rondes.
En grandissant, il s'intéressait aux études, bien évidemment, surtout à l'histoire, la géographie, les mathématiques et la poésie. Il était aussi friand des romans, mais juste pour son loisir. Sa mère veillait à ce qu'il ait une bonne éducation, pour plus tard ne pas se faire avoir dans le commerce, en affaire en général même. Mais elle veillait aussi à ce qu'il sache se défendre en combat et même s'il était vraiment incapable de tenir une épée au début, il faisait beaucoup de progrès. Il était moins rapide que les autres, mais il faisait toujours de son mieux. Cela a mis quelques années pour qu'il sache se défendre correctement, mais c'était tout de même arrivé, le ciel avait été clément.
À l'âge de 16 ans il quitta le palais, promettant de faire attention et trouver un travail rapidement. Mais quelques mois après, il avait été attrapé par un marchand d'esclave qui voulait le faire combattre à l'arène de Kadim. Mendiant sa liberté, il fut abandonné aux bonnes grâces d'un homme qui accepta de payer pour lui. C'était sur le chemin, aux environs de Kadim. C'était un maréchal ferrant et c'est cet homme qui apprit à Malik le métier qu'il exerce encore aujourd'hui. Pour rembourser sa dette, il dût travailler une dizaine d'années avec le vieil homme, étant logé et nourri par celui-ci, sans salaire. Mais il avait accepté, cet homme lui avait donné une chance, bien qu'un simple inconnu, il avait fait en sorte qu'il ait un toit, à manger et lui apprenait un travail. Il répétait toujours cette phrase, d'ailleurs. « Des hommes en cheval, il y en a toujours. Plus tard, va à la capitale, tu trouveras forcément du travail ! » et il avait plutôt raison.
Ça fait quelques mois, voire un an que Malik est installé à Assima. Il voit passé des gens ayant prêté allégeance à des clans différents, voire pas du tout, mais qu’importe. Ils avaient tous des chevaux, et ces animaux avaient besoin du savoir faire de Malik, et c’est tout ce qui l’intéressait.

LE JOUEUR


Pseudo : Ando
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : grâce aux partenariats
Votre présence sur le forum : Tous les jours
Êtes-vous un DC : Non je suis nouveau
Un commentaire : j'ai un gros problème de pc, donc en attendant je n'ai pas mis le vrai code (et je m'en excuse vraiment) car je suis sur mon téléphone et ça fait énormément buguer mon portable. Je tiens vraiment à faire ma fiche, dès que j'ai un pc sous la main je promets de faire ce qu'il faudra ! (J'essaye de terminer rapidement ma fiche j'avoue, le contexte m'a plu un peu trop. Vils tentateurs.) Ou alors si un bon admin accepte de le faire, il aura ma reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.
Voir le profil de l'utilisateur




Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Mer 25 Juil 2018 - 10:11
Bienvenue sur Badiya !!
Pas de soucis pour le code, je te ferai ça dès que je le pourrai, d'ici la, tu peux avancer sur ta fiche tranquillement ! Bon courage pour sa rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas ! : )
Très bon choix d'avatar ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Origine: Palais de l'Est
Âge: 41
Mer 25 Juil 2018 - 10:24
Bienvenue !

au plaisir de lire ta fiche et de faire connaissance si t'as l'occasion de passer sur la box =) !

Courage, c'est dur de pas avoir de PC >
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre - Mercenaire
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 34 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Hariyan
Dénicheur de trésors
Mer 25 Juil 2018 - 10:29
Bienvenu ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Clan de la Mer
Origine: Palais de l'Est
Âge: 25 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Irem
Guérisseur prisonniers des Mers
Mer 25 Juil 2018 - 11:09
Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 25 Juil 2018 - 15:51
Je pense avoir terminé, encore désolé pour le code, j'ai essayé mais mon téléphone ne semble pas vraiment l'apprécier.

Et merci beaucoup à tout le monde pour l'accueil, j'ai hâte de commencer à poser mes empreintes PARTOUT sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre Esclave
Origine: Palais de l'Est
Âge: 24 ans
Mer 25 Juil 2018 - 18:05
Bienvenu beau jeune homme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent, gourou de la Secte de Maha'Tab
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 27
Voir le profil de l'utilisateur




Moukharam
Serpent hédoniste
Mer 25 Juil 2018 - 22:10
Hello et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2018 - 3:00
Merci vous deux !

+ Merci Zadiste pour le prénom, et à celui qui a mis le code de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 26 Juil 2018 - 22:52



FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bienvenue sur Badiya ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer sur le forum et à faire évoluer ton personnage sur les terres arides de ce merveilleux et dangereux continent ! Bon jeu !

Le Djinn~ Z.


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: