Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les Registres de L'Administration :: Les Annonces du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement Janvier 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent
Origine: Palais de l'Ouest

Cyrus
Second du Vent
Mar 1 Jan 2019 - 15:05

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Cyrus et Shaïm
Je reste / Je pars : Je reste !
Si oui, pourquoi : Je n'ai pas vraiment été présente depuis un certain temps, à cause d'un manque de temps, d'envie d'écrire (bien que je sois amoureuse de ce forum, du contexte et des gens qui sont dessus), je reste tout de même en espérant retrouver le temps de continuer cette belle aventure avec vous ! Coeur sur vous tous !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: Sa tribu, ou bien neutre
Origine: Palais de l'Ouest ou de l'Est

Rayen
Commerçant Ambulant
Mar 1 Jan 2019 - 20:58

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Rayen Jamal Driss
Je reste / Je pars : Je reste
Si oui, pourquoi : Blblbl
Si non, pourquoi :
Suggestions : (Si vous avez des suggestions, des commentaires à soumettre sur l'avenir de Badiya, n'hésitez pas !)

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent, gourou de la Secte de Maha'Tab

Moukharam
Serpent hédoniste
Mar 1 Jan 2019 - 22:23

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Achab/Moukharam
Je reste / Je pars : Je reste.
Si oui, pourquoi : J'ai encore trop de gens à embêter ~
Si non, pourquoi : (Car nous sommes aussi curieux de connaitre la raison de votre départ, même si regrettable soit-il !)
Suggestions : Plus de cookies.

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent

Naran
Apothicaire mal léché
Jeu 3 Jan 2019 - 10:26
Code:

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Naran
Je reste / Je pars : Je reste bien sûr !
Si oui, pourquoi : parce que même si je suis pas très présente j aime toujours jouer mon perso et ses quelques rp et que j'apprécie toujours l'univers.
Suggestions : (Si vous avez des suggestions, des commentaires à soumettre sur l'avenir de Badiya, n'hésitez pas !)

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Origine: Palais de l'Est
Jeu 3 Jan 2019 - 23:03

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Kjeld
Je reste / Je pars : Je reste !!
Si oui, pourquoi : Bah y a encore pas mal de chose à faire pis on est bien là ♥️

Suggestions : Je préfère aussi le retour au sable =)! Concernant les évolutions du fo difficile, un event... vu la vitesse de rp ça peut durer longtemps XD! Mais peut-être un genre d'event basé sur du "mini-rp" ? genre avec des posts courts et rapides privilégiant l'action... à voir ^^!

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu des Sables

Agendra
Jolie chose fragile
Sam 12 Jan 2019 - 11:08

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Agendra
Je reste / Je pars : Je reste, mais...
Si oui, pourquoi : Cela sera dépend de si je parviens à trouver des partenaires de rp au vu de la situation de mon personnage...
Suggestions : Non

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du sable
Origine: Palais de l'Est

Rhage
Second du Sable
Mar 15 Jan 2019 - 1:17

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Rhage, Xhalal et Kahir
Je reste / Je pars : Je reste, avec Rhage et Kahir
Si oui, pourquoi : J'ai l'impression que ce forum est une part de moi et m'en défaire totalement serait me laisser incomplète. Que Badiya reste en vie !!
Si non, pourquoi : J'abandonne Xhalal, le temps fait que je me suis détachée de ce personnage. Le jouer devient compliqué. Pardon é.è
Suggestions : A l'heure à laquelle je poste ce topic, j'avoue avoir la tête vide, mais je sais vers qui me tourner pour toutes suggestions ♥️

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent

Shauku
Dompteur de gerbilles
Ven 18 Jan 2019 - 18:53

FICHE RECENSEMENT

Vos Comptes : Shauku et Myrdinn
Je reste / Je pars : Je reste
Si oui, pourquoi : J'ai beau ne pas avoir été très présente ces derniers temps ( paye ton euphémisme...-_-'), je ne peux clairement pas me résoudre à abandonner mes deux petits bouts de choux et cet univers fabuleux auquel je reste très attachée, ainsi qu'à laisser derrière moi les personnes adorables que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis mon arrivée ici. Il va clairement falloir que je me sorte quelques extrémités d'un certain orifice pour me remettre sur les rails ( ce qui malheureusement ne pourra pas forcément se faire dans un avenir immédiat) mais je ne compte pas pour autant renoncer à ce forum que j'aime énormément (même si cela ne se voit peut être pas autant que celui-là le mériterait XD) ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2