AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamaël

avatar





Invité
Invité
Mar 20 Sep - 17:36
Prénom : Kamaël
Fils de : Nahari
Âge : 21 ans
Appartenance : Tribu des Sables
Métier/Occupation : Danseur de Lame/Dresseur de chevaux

Physiquement ?

Kamaël est un jeune homme d'une vingtaine d'années, de taille et de corpulence moyenne et à la peau dorée par les nombreuses années d'exposition au soleil implacable de Badiya. En somme, il n'a rien d'exceptionnel au milieu des siens, si ce n'est son visage d'une grande beauté.

Des cheveux blonds dorés et négligemment décoiffés encadrent un visage aux traits fins, éclairé par deux orbes d'un gris étrange, et orné d'une bouche sensuelle aux lèvres charnues. Ces dernières contribuent d'ailleurs beaucoup à cet air fier qu'il arbore bien souvent, mais elles ont également tendances à se pincer dans un étrange rictus lorsqu'il fait preuve d'une grande concentration.

Psychologiquement ?

Kamaël est tel le Désert : il oscille entre la chaleur brûlante de sa fierté de guerrier et la froideur sans borne de sa maitrise. Danseur de Lame comme dresseur de chevaux sont deux passe-temps qui ne souffrent d'aucun manque de précision ou d'emportement excessif, aussi sait-il parfaitement qu'un minimum de contrôle de soi est un atout non négligeable. Et ce même si son caractère sauvage le pousse parfois à un zèle excessif dû à sa jeunesse ! Les Hommes vieillissent et murissent bien vite en Terre de Badiya, mais il y a des défauts dont on ne peut se défaire qu'avec les années.

Arrogant comme tout ceux de sa race et fier de sa survie insolente face au Désert, Kamaël ne manque donc pas de morgue lorsqu'il se trouve face à ses ennemis ou face à ceux qu'ils considèrent comme plus faibles que lui, mais il sait également - plus ou moins en tout cas - faire profil bas lorsque la situation l'exige. Toutefois, il ne faut pas non plus se leurrer : il est comme un jeune étalon jamais dompté et ne connait aucun maître, aussi n'est-il pas forcément évident de s'imposer face à lui.

Son histoire :

Né dans le Palais de l'Est, Kamaël connut donc le Destin des jeunes hommes ayant débutés leur existence sur ce versent hostile de cette Terre aride.

Fils de Nahari - bien qu'il ne connut de sa mère guère davantage que son prénom - il fut ainsi rapidement séparé d'elle afin de devenir un homme accompli, et le hasard décida pour lui qu'il serait formé à un art ancestralement réservé aux femmes lorsque le beau sexe jouissait encore de leur liberté : la Danse des Lames. Spectacle splendide et sauvage réservé aux plus agiles et fluides des êtres humains encore de ce monde, l'apprentissage n'avait de féminin que le nom, et le tout jeune homme manqua plusieurs fois de s'amputer lui-même à cause d'un manque flagrant d'expérience et de technique. Mais un Homme se doit de faire son expérience seul dans ce monde ravagé par le soleil, aussi Kamaël n'eut-il d'autre choix que de persévérer. Encore. Toujours. Pour son honneur et son utilité.

Passant le plus clair de son temps en entrainements harassants mais indispensables, le jeune homme progressa ainsi à bonne allure, et alors âgé de seize ans, il se décida enfin à succomber plus avant à cette passion pour le moment secrète mais qui irradiait ses veines d'hommes des sables : les chevaux ! Fougueux, sauvages, farouches et presque indomptables ... ces bêtes faisaient résonner en lui les cors de la Liberté la plus absolue, et Kamaël se reprocha alors d'un maquignon pour en apprendre davantage sur son métier. Mais en vain ... . S'il aimait les monter et les soumettre à la main de l'Homme tout en respectant leur caractère, il ne pouvait en revanche pas s'abaisser à les vendre, aussi quitta-t-il rapidement les abords du Palais afin de commencer sa propre vie au milieu des dunes.

Il connaissait l'art de la Lame et savait monter les chevaux les plus sauvages, mais il lui manquait tout de même un petit coup d'éclat pour se sentir véritablement être un Homme. Un petit quelque chose dont il pourrait être fier. Et ce petit détail arriva une nuit lors de ses vingt-et-un ans, alors qu'une tribu en plein essor organisa une course d'étalons tous plus sublimes les uns que les autres afin de désigner le successeur du chef actuel. Le vainqueur obtiendrait en cadeau l'une des bêtes les plus sauvages de Badiya en plus de cet honneur, mais Kamaël n'eut d'yeux que pour l'animal dès lors qu'il posa son regard sur lui. Noir comme une nuit sans lune, c'était le cheval d'un chef, l'animal d'un roi. Et une fois lancé à toute allure, nul ne put jamais les rattraper ... .

Aujourd'hui, Kamaël est toujours le seul et unique maître de Sagar, et il vient tout juste de rejoindre la tribu des Sables. Un Homme seul ne peut pas survivre dans l'immensité cruelle du désert. Mais toutefois, il ne connait toujours qu'un seul et unique maître lui aussi : le Désert et personne d'autre.

Une présentation rapide du joueur ?

Kem, 24 ans et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Mar 20 Sep - 18:58
Je valide ton personnage.

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: