AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

Répondre au sujet  :: Préambule :: Les Registres de L'Administration :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir partenaire du forum

Le Djinn
Maître du Jeu
Sam 27 Aoû - 15:35
Si vous voulez compter Badiya parmi vos partenaires, rien de plus simple. Postez une demande à la suite de ce message. Je n’exige pas que votre forum soit vieux et peuplé. Qu'il soit vivant est suffisant.

En devenant partenaire avec Badiya, vous obtenez :

• Une place pour votre bouton sur le footer, sous l'onglet Partenaires (format 100*35 impérativement)
  • Un post personnel avec votre fiche dans le sous-forum des partenaires.
  • La possibilité de poster vos News directement à la suite de votre fiche.

Je m'engage, s'il y a lieu, à remplacer vos anciens boutons ou anciennes fiches par les nouveaux à condition que vous veniez me signaler que vous les avez modifiés.

En contrepartie je vous demande :
Exactement la même chose, c'est à dire :

• D'afficher mon bouton sur votre Footer.
  • De poster ma fiche dans un post personnel dans votre sous-forum Partenaires
  • De poster les mises à jour du forum à la suite de ma fiche si je n'ai pas la possibilité de le faire moi-même.

Ces conditions ne sont pas négociables.

Sur Badiya, tous les partenaires sont traités en égaux. Je n'ai pas de système de Top, TOUS mes partenaires sont visibles de la même manière, sans aucun favoritisme.

Lier le forum

PS : ce sujet est régulièrement nettoyé, ne vous étonnez pas de poster "la première" demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Master Vicious
Invité
Dim 31 Jan - 0:56
L'heure des salutations a sonné !
Je suis Vicious, l'admin, et je viens vous proposer un partenariat type échange de fiche/partage de bouton/bouton sur la PA. J'ai trouvé votre forum sur un autre forum et je le trouve très original !

Je propose cet échange car nous sommes la relève, jeune et beau nous vous informons que CoV est né car NYD (un de vos partenaires) a fermé ses portes. Avec un nouveau contexte, une intrigue et le désir de perpétuer ce qui avait été fait nous avons ouvert ce forum pour que les membres fidèles puissent continuer à jouer leurs personnages et pour pouvoir offrir à de nouveaux membres la possibilité de venir jouer avec nous o/

De notre côté, City Of Vices est un forum type RPG Yaoi +18. Nos points forts sont une grande liberté dans le rp, un lieu agréable et un staff à l'écoute. Trois bonnes raisons d'accepter : on chouchoute nos partenaires, on se fera un plaisir de vous recevoir chez nous et vous aurez le droit à un câlin en prime !

Merci par avance.

Notre fiche et nos boutons se trouvent ici : http://city-of-vices.brulant.net/t14-notre-fiche-de-partenariat

La partie Friendship vous est réservée, n'hésitez pas à y faire un tour et à poster vos nouvelles ! Un topic sera créé à votre nom pour qu'on y mette votre fiche et vos actualités si vous acceptez ce partenariat ^^

A bientôt o/

Le Djinn
Maître du Jeu
Dim 31 Jan - 10:39
Héhéhé !

Bonjour à vous, qu'il me semble connaitre, et merci pour votre proposition de partenariat. Que j'accepte d'ailleurs.

Je vais donc tout mettre en place de ce pas.

A bientôt !

Master Vicious
Invité
Dim 31 Jan - 11:55
Oui on se connait, enfin même si je te préfères en petit blondinet coquinou... là tu fais un peu peur XD

Merci d'avoir accepté o/ On a tout mis en place de notre côté !
La partie Friendship est ouverte à nos partenaires donc n'hésite pas à venir donner des news ^^

A bientôt !

Nathaniel B
Invité
Ven 15 Juil - 11:17
Bonjour cher partenaire !

Notre forum a encore déménagé (suite à quelques soucis maintenant réglés!), on remercie fortement Cédric, notre nouvel administrateur de se donner à fond pour relancer le forum. Un nouveau design et une nouvelle équipe se met doucement en place.
Vous concernant, cher partenaire, nous auront besoin de savoir si vous êtes toujours dans l'envie d'être nos copains. Sachant que :
-Il y a eu un soucis de code avec le transfère de notre forum sur FA et donc, je suis chargé de remettre votre fiche en forme, pour qu'elle soit lisible. Je fais au plus vite, il se peut alors que si vous passez sur notre forum, vous ne voyez pas encore votre fiche apparaître.
-Il n'y aura plus d'inscription possible de votre part pour donner de vos nouvelles, mais vous pouvez le faire en temps qu'invité.
-Il n'y aura pas de boutons sur notre PA. De ce fait, vous pouvez retirer le notre si vous le désirer. (c'est provisoire pour le moment). Par contre nous mettons bien votre fiche de partenaire dans un sous forum.
-Vu que les codes doivent être corrigés et qu'il n'y aura pas votre bouton sur la PA, c'est pour ça que je vous demande : continuez vous à vouloir être notre partenaire ?

En espérant vous revoir nous donner de vos nouvelles et que vous accepterez de rester nos copains

Des békos

Nathaniel B

ps :
Le lien de notre forum (qui a encore changé) : http://st-adams.roleplayingame.com/
le lien vers notre nouvelle fiche de partenaire : http://st-adams.roleplayingame.com/t35-notre-fiche

Le Djinn
Maître du Jeu
Sam 16 Juil - 13:49
Bonjour !

Je suis ravie de recevoir de vos nouvelles.
Je vous informe que oui, je souhaite faire perdurer notre partenariat. Et si l'absence des boutons de vos partenaires sur votre PA doit être provisoire, alors le vôtre restera sur la mienne pour m'éviter des manipulations superflues XD Néanmoins, j'aimerai être informée du moment où ils seront de retour chez vous.
Cependant, je suis en vacances en ce moment donc mettre votre fiche à jour risque d'être compliqué. Je rentre chez moi le 21 juillet donc je m'y emploierai à ce moment là.

Bonne continuation !

Er'ril O'Brien
Invité
Jeu 13 Juil - 0:20
Ici l'administrateur chargé des partenariats de MastersXServants. Je viens vous reporter le message que nous vous avons délivrer en réponse à votre demande de partenariat, dans l'idée que vous ayez au plus vite ces informations (si tenté que ce ne soit pas normal, je viens moi aussi à la pêche au info').

Er'ril O'Brien a écrit:
*Amoureux.

Car oui, « malgré mon character-design, je suis un homme » (Mû à jamais dans mon cœur ♥).

Nous acceptons avec plaisir votre proposition de partenariat, je vous ajoute au footer & mets votre fiche où il se doit. Pour ce qui est des hauts et des bas... Nous n'avons pas un an et déjà, il me semble, nous pouvons totalement compatir à ces méandres.

Bien à vous ♥
Er'ril.

EDIT: Je me retrouve bien embêté... Nous n'avons pas le lien vers l'URL de votre icône... Vous n'avez pas remplis ce code-là en réalité. Pour information, votre fiche de partenaire se résume en une image, si elle donne l'impression que l'on peut cliquer pour accéder au contexte, aux prédéfinis ou au forum en lui-même, il n'en est rien. Une image en png, rien de plus. À l'aide ?

Voilà, en espérant avoir des éclaircissements s'il s'avère que tout ceci est normal, ou bien de vous avoir aider en pointant (plutôt) rapidement du doigt quelques "incohérences" ((?) c'est méchant ? si c'est le cas, je m'en excuse d'avanche)).

Bonne continuation à vous en tout cas ♥
Er'ril O'Brien d'MxS.

Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 0:40
Merci pour votre message : )
Nous vous avons répondu sur votre forum ! ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1