AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kallha, l'observateur

avatar





Invité
Invité
Mer 7 Mar - 23:37
Prénom : Kallha
Fils de : Kalli
Âge : 21 ans
Appartenance :Il vient du Palais de l'Ouest mais ne fait partit d'aucune tribu
Métier/Occupation : se prostitue, et quand il a du temps il étudie et s'entraîne aux armes.

Physiquement ?
Kallha est plutôt beau garçon et grand. Il a une silhouette élancée et de longs cheveux d'or, ce qui fait qu'on le confond très souvent avec une fille. Ses cheveux, qui descendent jusqu'à mi cuisses sont souvent attachés en queue de cheval haute. Il porte aussi une cape noire à l'intérieur bleue pour se protéger du soleil. Ses yeux sont d'un bleu presque translucide.

Psychologiquement ?
Kallha est quelqu'un de très calme et d'observateur. Il apprend à connaître quelqu'un en l'observant. Même si son visage paraît calme, dans sa tête rien n'est ordonné. Il a souvent des conflits avec lui-même, ce qui lui valut un certain rejet de la part des personnes de sa génération qui le prenaient pour un fou.
Même si Kallha aime beaucoup étudier dans son coin, ça ne l'empêche pas de prendre les armes pour s'entraîner et se défendre. Quand il se bat il y a une certaine flamme qui s'allume dans ses yeux.
Son plus gros défaut est de tomber facilement amoureux et donc d'avoir le coeur vite mit en pièce.
Et il peut être le jour et la nuit... C'est-à-dire quelqu'un de très timide en temps normal, mais arrivé la nuit il devient quelqu'un de très entreprenant et de sulfureux.

Son histoire :
Kallha prend vit dans une chambre dans le Palais de l'Ouest, en plein milieu de la nuit. Sa mère est assistée par beaucoup de femmes pour que son accouchement se passe bien. Toutes les personnes présentes furent étonnées par le fait que c'était un garçon. La femme avait interrogé une voyante qui lui avait dit que ce serai une fille. Cette voyante avait la réputation de ne jamais se tromper... Et bien là on pouvait dire qu'elle c'était bien trompée.
Jusqu'à ses 16 ans, Kallha étudia sérieusement tout en s'entraînant aux armes pour se perfectionner, mais il passait tout de même le plus clair de son temps à la Bibliothèque, ce qui exaspérait sa mère.. La vie, au Palais de l'Est était douce, peut être un peu trop pour un garçon normal, mais Kallha s'y plaisait amplement, mais il fut obligé de quitter le Palais. Maintenant il devait se débrouiller.Sa mère lui donna assez d'argent pour subvenir à ses besoins durant un certain temps. Il devait travailler pour pouvoir vivre convenablement. Le jeune homme décida alors de voyager pour trouver une nouvelle vie. Depuis des années il voulait découvrir le monde qu'il y avait autour de lui, même s'il avait aimé sa vie dans le Palais de l'Ouest.
Il voyagea durant plusieurs jours, rencontrant des nomades, faisant escale dans leur caravane parfois ou dormant tout seul, à la belle étoile. Puis un jour, une ville apparu, Assima. Il avait déjà vu des dessins de cette ville.
Lorsque Kallha eu son habitat pour lui tout seul, il commença à se dégrader, se prostituant, se forgeant une réputation des plus sulfureuse. Un jour, à la Grande Bibliothèque, il tomba sous le charme d'un beau jeune homme. Les jours suivant, ils se parlèrent et Kallha tomba amoureux. Il arrêta de se prostituer, pour cet amour.
Un soir, son amant vint le voir avec une bande d'ami, ce que Kallha accepta avec plaisir, car il n'avait jamais vu les amis de la personne qu'il aimait. La soirée se passait bien, ils buvaient bien... Trop même car le jeune homme de 19 ans ne se sentait pas bien, sûrement à cause de tout l'alcool qu'il venait de boire. Sa tête tournait et ses force le quittaient. Puis tout à coup, son amant se leva, faisant signe à ses amis de se rassembler autour de Kallha. Ha... C'était donc ça... Ils voulaient juste se le faire et partir... C'est ce qu'il se passa, détruisant les sentiments de Kallha à néant. Ce qu'il récolta quand il essaya de se débattre ? Une cicatrice lui barrant le dos. Un des hommes avait une arme... Sûrement un soldat ou quelque chose comme ça.
Une fois l'affaire finie, Kallha ne revu jamais l'homme qui l'avait détruit. Sa cicatrice dans le dos n'était rien comparé à la cicatrice de son coeur.
Maintenant il a 21 ans et a reprit son activité de prostitué, tombant amoureux souvent mais ne le montrant jamais, même s'il c'était résolu de ne plus jamais aimer quelqu'un... Il était comme ça... à tomber amoureux de celui qui lui ferai battre un tout petit plus fort son coeur. Il continue de s'entraîner aux armes et à aller à la Grande Bibliothèque.

Une présentation rapide du joueur ?

Bonjour :D
Je m'appelle Kyra et je suis une yaoiste ! Je ne suis pas une joueuse hors pair et mon caractère fini toujours par se faire ressentir à travers mes personnages. J'accepte toutes les remarques, car je sais que ce que j'écris n'est pas parfait.
Heu... voilà je ne sais pas quoi dire d'autre :D A vous de juger maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 8 Mar - 19:02
Bienvenue, tu es validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: