AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Torkan

avatar





Invité
Invité
Mar 1 Mai - 17:31
Prénom : Torkan
Fils de : Fils de Kormak
Âge : 20 ans
Appartenance : Tribut du sable
Métier/Occupation : Guerrier/ Chasseur

Physiquement ?

Ahhhh Torkan...un charmant jeune homme! Non je ne vante pas les mérites physique de mon personnage mais le jeune homme a été plutôt gâté lors de sa conception. Il est de taille moyenne et plutôt svelte...le jeune homme possède une fine musculature, propositionnelle a sa taille celle-ci lui a été acquise grâce à la formation de guerrier qu'il a eut ainsi que grâce au temps qu'il a passé dans les dunes afin de chasser la nourriture...Combinez le tout avec son air renfrogné et hautain, cela vous donne plus envie de le prendre dans vos bras pour ensuite abuser de lui plutôt qu'autre chose!

Une chose à savoir, le jeune homme est né avec une malformation des pupilles qui ressemblent à celles d'un chat. Cependant, il ne garde de cette "tare" que la forme et non les avantages des yeux des félins. C'est à dire que sa vue est normale. Son teint est blanc, il n'aime pas vraiment le soleil il faut dire...alors Torkan ne passe pas sa vie à faire bronzette! Les cheveux du jeune homme sont roux et ne sont jamais coiffés! Pour leur longueur, ils lui arrivent au niveau de la nuque mais certaines de ses mèches sont légèrement plus longues. C'est un style bien à lui. Sinon c'est toujours la grande pagaille dans sa tignasse! Mais ça lui donne un petit air brouillon assez sympathique.

Concernant la couleur de ses yeux, ces derniers sont marron très clair, tirant vers l'ambré en fonction de la variation de la luminosité. Ces derniers brillent toujours de manière malicieuse et hautaine. En fait, lorsque Torkan vous fixe, on a l'impression qu'il a toujours une idée derrière la tête, qu'il va vous préparer un vilain coup. Son regard peut s'avérer être perçant, comme s'il cherchait à lire en vous. Son regard est assez intense mais aussi très expressif, on sait grâce à cela, lorsque quelque chose lui plait ou pas.
Niveau vestimentaire, le jeune homme est plutôt du genre à s'habiller avec ce qu'il trouve! Autant vous dire que parfois cela donnait lieu à de savant mélanges! Mais que voulez-vous, lorsque l'on vie dans une tribut, on fait avec ce que l'on a!

Psychologiquement ?

C'est une petite teigne oui! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce jeune guerrier. Et ne lui dite pas qu'il est comme ça à cause de sa taille sinon il vous décochera une droite! C'est un peu un chien fou qui déborde d'énergie! Parfois il énerve un peu son monde car il ne tient absolument pas en place! C'est une boule d'énergie qui a besoin de beaucoup d'exercice pour vider ses batteries. C'est un grand nerveux et c'est aussi pour cela qu'il n'est pas très bon pour la chasse! Il n'a pas la patience d'attendre que le gibier arrive...
Torkan s'énerve facilement et est très prompt à la violence. C'est un bretteur qui ne se laisse pas facilement impressionné.

Il est très malin aussi, abstenez-vous d'essayer de la lui "faire à l'envers" car il sent le mensonge à des lieux de là! C'est un petit sauvage qui ne respecte pas grand chose, en fait, le jeune homme à beaucoup de mal a respecter la hiérarchie imposée par son clan. Ce p'tit gars a le sang chaud alors bon...
Ah si! Il respecte son chef! Uniquement et seulement lui! Et c'est déjà pas mal croyez-moi!
Râleur invétéré, Torkan n'a pas sa langue dans sa poche et il est capable de vous envoyer certaines vérité en pleine poire sans s'émouvoir de la peine que cela peut engendrer. C'est un grand maladroit...il n'est pas très doué pour les relations en communauté. C'est pourquoi il se tient toujours un peu à l'écart!

C'est néanmoins une personne de confiance qui n'hésitera pas à risquer sa vie pour un des siens ou bien pour aider une personne en difficulté. Torkan déteste l'injustice! Comme il est dit plus haut, Torkan ne respecte pas grand chose mais il reste tout de même fidèle à ses convictions profondes.
Le jeune homme n'est pas très intelligent aussi il préfère cogner d'abord et discuter ensuite! N'essayez pas de lui "bourrer le mou" avec des débats philosophique...vous risqueriez de le perdre! C'est un jeune homme plutôt sympathique lorsque l'on prend la peine de le connaître!
Torkan est une vraie tête de mule qui a du mal à admettre ses échecs ou bien qu'il a tord!

Son histoire :

Comme la plupart de ses comparses, le jeune homme est né dans le palais de l'Est. Très jeune, il s'avéra être un petit diablotin qui ne tenait pas en place. Sa mère très jeune à ce moment là, ne savait pas vraiment comment faire pour gérer ce petit être. Grâce à l'énergie dont faisait preuve le jeune Torkan, le petit bénéficia d'un entraînement plus précoce que les autres enfants!

Le gamin avait beaucoup pleuré durant ses premiers entrainement mais on lui fit comprendre à coups de bâtons que les larmes n'étaient pas tolérées pour un guerrier! Après avoir comprit cela, Torkan ne pleura plus jamais à cause de la douleur que pouvait lui provoquer son apprentissage.

Le jeune Torkan n'avait jamais fait preuve d'une grande intelligence, et puis, le peu de cours théoriques qu'il avait eut l'avaient complètement endormit! Non...réfléchir n'était pas son atout principal. Cependant, à défaut d'avoir une tête, on a des jambes! Et...la carrure du jeune homme était solide et robuste. Il ferait un excellent guerrier endurant. A ses 16 ans, Torkan pu enfin quitter le palais ou il avait grandit. "Pas trop tôt" avait crié le rouquin qui s'élança à corps perdu dans l'aventure sans un signe d'au-revoir pour sa mère.

Bah...les femmes ne servaient à rien sauf à mettre des enfants au monde. Il ne mit guère longtemps avant de rejoindre la tribu du sable. Au départ, la nouvelle cohabitation avec ses nouveaux comparses fut très dure mais maintenant, le jeune homme est bien intégré et à hérité du poste de chasseur et de guerrier.

Une présentation rapide du joueur ?

On me surnomme Lily et je suis une grande passionnée par internet, l'écriture, les forums RPG, la musique, la pâtisserie, les plantes. Je suis aussi une grande flemmarde qui procrastine pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 11:42
Fiche terminée! (enfin je pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Ven 11 Mai - 7:06
Hello ! Bienvenue !

Je suis navrée, ta fiche m'est complètement sortie de la tête hier soir... et ce matin je n'ai pas le temps ^^" Je m'en occupe en début d'après midi, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 11 Mai - 15:15
Hannnnnnnn je me sens complètement lésée, laissée pour compte T________T

Nan c'est pas vrai je plaisante! Pas de soucis! Je suis patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Ven 11 Mai - 16:04
Voilà, je me suis enfin souvenue que j'avais des obligations sur le net XD désolée, j'étais motivée pour faire le grand ménage et j'ai pas vu le temps passé *se la boucle*

Donc te voilà validé ! Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 11 Mai - 16:17
Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: