Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kefka - Tribu des Vents : Prostitué

Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 5:05


KEFKA


Fils de : Farah
Âge : 25 ans.
Appartenance : Tribu des Vents.
Métier/Occupation : Prostitué.
Avatar :
Rang souhaité :  Ex prostitué d'Assima.

LE PHYSIQUE


Il mesure environ 1m75, donc pas très grand et est plutôt filiforme. De longs cheveux blond, les yeux verts. Il a les traits fins, même plutôt androgyne. C'est le genre d'homme qui se déplace toujours avec une certaine grâce. À le regarder, il est clair que son éducation n'a jamais vraiment inclus d'apprendre à combattre. Son visage est perpétuellement illuminé d'un demi-sourire mutin, presque moqueur. Rien de mal intentionné, c'est sa tête habituelle.

LE CARACTÈRE


Que dire que Kefka... sinon qu'il adore le luxe. Il est doté d'un bon sens de l'humour et d'une humeur égale, ce qui fait de lui quelqu'un de bonne compagnie. Il n'est pas très loquace, préférant le geste à la parole, mais lorsqu'il l'ouvre ont aurait parfois souhaiter qu'il ne dise juste... rien. Pourtant, il est cultivé. Même très. Mais pour un homme dont la force physique ne vaut pas grand chose et qui base sa survie sur sa capacité de séduction, l'intelligence est une arme qu'il faut savoir dissimuler. Car après tout... qui a peur de parler devant un idiot ?

L'HISTOIRE


Né dans le palais de l'Ouest, il était le môme qui passait inaperçu. Il ne semblait posséder aucune qualité particulière, un gamin comme un autre quoi. Il avait suivit une éducation plutôt littéraire et axée sur l'histoire car avant l'âge de 10 ans Kefka était de si faible constitution qu'on ne croyait même pas qu'il pourrait se rendre à l'âge adulte.

C'est à l'âge de 12 ans que sa destiné fût tracée. En grandissant, il devenait de plus en plus agréable à regarder. C'est une drôle de qualité dans le monde présent, mais tout de même, il était si beau qu'il attira l'attention d'un maquereau d'Assima venu faire son «Devoir conjugal» au palais. Il était encore jeune, mais l'homme de peu de vertu s'assurait de garder contact. Il demandait régulièrement des nouvelles du petit aux maîtres du palais et chaque fois que les portes s'ouvraient pour les hommes, il passait voir le jeunot, histoire d'entretenir une amitié que le jeune Kefka voyait comme totalement innocente à l'époque. Le maquereau, du nom de Floyd, s'assurait cependant que l'éducation de son futur protégé se fasse dans les sphères qui l'intéressaient lui, celles qui seraient utiles dans le futur qu'il lui réservait.

À l'âge de 16 ans, lorsqu'il sortit du palais, Kefka eut tôt fait de s’apercevoir que savoir lire et écrire ne nourri pas son homme. En vérité, ses années passées au château avait été si peu axée sur le combat et la défense qu'il se retrouvait plutôt vulnérable. Il savait bien comment camoufler un couteau pour poignarder quelqu'un au besoin ou se défendre sommairement contre une bête, mais sans plus. C'est de cette façon qu'il se réfugia chez la seule personne qu'il connaissait en dehors du palais: Floyd. À 16 ans, Kefka était devenu plus qu'attirant. Disons un homme superbe. Il passa les premiers 6 mois de sa vie à l'extérieur du palais à faire de menus travaux pour Floyd, des courses, faire les comptes. Chaque fois qu'un client passait et tombait sur Kefka, il ne manquait pas de demander au patron si «le petit» était sur le menu. Ce n'était qu'une question de temps. Au bout de 6 mois, Floyd montra la porte au jeunot. « Tu coûtes plus cher à nourrir et à entretenir que ce que tu me rapportes avec les travaux que tu fais pour moi.» qu'il disait. La suite va de soi. Afin d'éviter de crever de faim au fond d'une ruelle de la capitale, il accepta de faire quelques passes pour Floyd. Au fil du temps il devint prostitué à plein temps, comme les autres. Il faut dire que sa popularité y était pour quelque chose. Ça dura 7 ans, années au cours desquelles il fut de multiples rencontres d'un peu partout. Il s'était même lié d'une profonde amitié avec un homme d'une quarantaine d'année de la tribu des vents.

Au bout des dits 7 ans, ce n'est ni par lassitude ni par nécessité que Kefka quitta la maison close. Floyd fût foudroyé d'une violente maladie et le nouveau patron du bordel avait une façon de gérer assez particulière. Pour lui, les prostitués n'étaient que du bétail et il tolérait tous les caprices de la clientèle. Au bout de plusieurs mois de maltraitance, l'homme de la tribu des vents avec qui Kefka s'était lié d'amitié le convainc de quitter le bateau et de le suivre, ce que Kefka fit sans rouspéter.

Arrivé au sein de la tribu des Vents depuis quelques mois, Kefka se démène tant bien que mal pour prouver sa valeur, désirant effacer son étiquette de prostitué et être plus utile en d'autres matières pour ses pairs. Un peu difficile, quand on ne connait rien d'autre...

LE JOUEUR


Pseudo :
Âge :
Comment avez-vous connu le forum :
Votre présence sur le forum :
Êtes-vous un DC :
Un Commentaire : Hey  Very Happy  Bonjour. Hum... je m'appelle Gabriel... et je fais du RP sur forum depuis quelques années, mais j'immerge d'une longue pause de quelques années. J'ai 25 ans. C'est la première fois que je joue sur un forum du genre de Badiya alors je tenterai de ne pas vous faire honte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Sam 18 Oct 2014 - 10:59



FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bonjour bonjour !

Et bienvenue ! Je n'ai rien à reprocher à ta fiche et ton personnage m'est déjà sympathique. Je te valide donc avec plaisir ! Bon jeu !

Si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas à me contacter par MP à tout moment.


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: