LE PHYSIQUE
Une peau matte et des yeux en forme d'amande, sans aucun doute, ces attributs lui vienne de sa mère. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus doivent lui venir de son père. Pourtant impossible de dire si son 1mètre80 lui vient de sa mère ou de son père, Sharkan n'a jamais vu son père alors, ses questionnements sur l'origine de certains de ses attributs physique se sont vite arrêté. Au final, il s'est rapidement rendu compte qu'il n'avait pas à se prendre trop la tête avec tout ça. Laissant ses cheveux pousser légèrement, certaines mèches blondes lui retombe même sur le visage mais cela ne l'a jamais dérangé. Aujourd'hui, il possède une cicatrice sur le nez, terrible malchance dans ses débuts de jeune voleur quand un marchand l'a choppé en train de voler. Il se dit toujours qu'il a eut de la chance de n'avoir eu qu'une simple cicatrice, au pire, ça lui donne un côté guerrier qui n'est pas pour lui déplaire.
Ses habits sont souvent constitués des breloques qu'il trouve par ci par là, il n'est pas difficile à ce niveau là et de toute façon il ne peut pas se permettre d'être difficile au vue de sa position. Un carnet en main, il lui arrive souvent de prendre note de ses découvertes. Le plus marrant dans tout ça, c'est que malgré sa lâcheté, il porte quand même un couteau sur lui au cas où, il ne l'utilise pas beaucoup certes, mais ça reste un moyen de se rassurer. Pour les accessoires, faciles de deviner que ce n'est sûrement pas sa première priorité, il ne possède aucun accessoire sur lui.
LE CARACTERE
Quand on pense cerner Sharkan, c'est qu'en réalité, on y est pas du tout car le jeune homme est assez secret. Il ne sera pourtant pas difficile de capter qu'il est quelqu'un de très curieux, quand il commence à poser des questions, il ne s'arrête plus… Pourtant, le blond sait pertinemment qu'il ne peut pas espérer des réponses sans compensation souvent et que dans le meilleur des cas, il ne peut pas poser simplement ses questions et espérer que certains lui accorderont son temps. Alors, il ruse, il commence une conversation avec une personne puis, il tourne rapidement cette conversation à son avantage, posant les questions qui l'intéresse le plus. Au final, il n'y a aucune limite à la soif d'apprendre de Sharkan, alors qu’importe pour lui, toute information est bonne à prendre. Le mieux, c'est qu'il mémorise rapidement ce qu'il entend du coup, il s'est rapidement rendu compte que le truc le plus rentable pour sa survie c'était les secrets. En apprenant les secrets des autres, il peut faire pression et obtenir tout ce qu'il veut.
Évidemment, il n'est pas le genre de personne qui fera pression pendant 10 ans, le temps que la personne lui rende un ou deux services et le voilà déjà satisfait. Sharkan ne tient pas en place, il a besoin de bouger, de pimenter sa vie d'action et c'est à cause de ça qu'on pourrait lui trouver un côté casse-cou. En plus d'être malin, le blond est aussi un bon comédien, il sait jouer sur les émotions pour parvenir à ses fins.
Le truc, c'est qu'il a beau être malin, intelligent, bon comédien, Sharkan possède aussi de nombreux défauts. Premièrement, il est quelqu'un d'assez négatif, il vous dira que le monde est beau mais que la société actuelle est moche, il n'aime pas du tout les règles actuelles et c'est pour ça qu'il refuse de se ranger dans un clan et de garder des relations durables. Beaucoup diraient qu'en réalité, il a peur de trop s'attacher aux personnes, pensant que ça deviendra forcément un point faible pour lui et que donc c'est mauvais, ceux qui pensent cela n'ont pas du tout tord. Eh oui, derrière cette confiance, se cache un homme très négatif, mais ça, peu le voit car il reste quelqu'un de secret qui ne parlera presque jamais de lui, quitte à inventer un mensonge pour éviter ça.
Sharkan est lâche, il préférera fuir une situation plutôt que de se battre et en assumer la responsabilité. Au final, tant que dans sa tête, sa vie reste un jeu avec un but à attendre, tout va bien, mais à partir du moment où le prix est trop grand à payer pour lui, il fera moins le malin et s'inclinera sans aucun scrupule. Eh oui, sa fierté, il l'a abandonné depuis longtemps pour pouvoir survivre. C'est malheureux quand on sait qu'il serait capable de se montrer particulièrement machiavélique face à une personne qui l'aurait vraiment mis en colère, pas vraiment brute de décoffrage, il mettra au point une stratégie réfléchit et savourera doucement sa vengeance.
L'HISTOIRE
« J'ai dû hériter de mes cheveux blonds de mon père et ma peau matte de ma mère. C'est ce que je me suis toujours dit car ma mère était un de ses physiques assez typique quand on regarde bien, cheveux noirs, peau matte, yeux foncés. Il est évident que je n'ai jamais vu mon père et je ne pouvais pas avoir eu ces cheveux blonds de nul part, du coup j'en suis rapidement arrivé à cette conclusion. Au fond de moi, j'ai jamais compris pourquoi les pères prenaient rapidement leur distance. Ma mère me parlait de choix, de coutume mais surtout de règle.
Souvent, je me dis que si j'étais né dans l'autre palais, j'aurais sûrement compris pourquoi il fallait autant respecter ces règles, mais dans la palais de l'Est, il fallait être fort, courageux, malin et ça, on l'apprenait au détriment de la culture, de la compréhension du monde… En bref, on apprenait à se défendre, mais nos questions restaient sans réponse. Je posais souvent mes questions à ma mère, le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas me répondre. C'était une règle, c’est tout. J'aurais tellement aimé en savoir plus sur ce monde, au final, on ne formait que de gros bras dans ce palais.
Au moins, j'étais devenu un pro dans la matière de voler discrètement, fuir rapidement quand la situation l'exigeait et surtout, analyser les situations pour trouver le bon moment pour agir. C'était le seul truc que j'avais réussi a trouver assez cool dans ce palais. Au final, dans mes dernières années, à partir de ma quatorzième année, ma mère ne répondait plus à aucune de mes questions, elle n'était plus aussi affectueuse qu'avant. Au fond de moi, je me doutais pourquoi, les 16 ans approchaient, elle se préparait à cette séparation. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, alors, j'ai commencé à espérer que le jour de mes 16 ans arrive rapidement pour que ma soif d'aventure, de découverte et de connaissance sur le monde soit enfin comblé.
Quand j'y repense, j'étais quelqu'un qui se prenait beaucoup la tête, je me posais trop de questions par rapport aux autres, c'est pour ça que finalement, je ne suis entré dans aucun rang. Je ne voulais pas me limiter à un clan, alors, la neutralité venait naturellement à moi. J'utilisais ce que j'avais appris dans le palais de l'Est à mon avantage pour survivre. Je finissais par naturellement voler ce dont j'avais besoin, je ne restais pas beaucoup au même endroit, pas vraiment désireux de me poser. J'avais besoin de bouger, de découvrir de nouveaux paysage et parfois de me faire oublier car il arrivait que je me fasse griller.
Aujourd'hui, je peux le dire, je n'ai pas encore tout explorer, je me suis déjà dans la plupart des cités et monument de l'Est mais maintenant, je veux aussi me rendre à l'Ouest. J'en apprends tous les jours plus, je me débrouille pour interroger les personnes, ces personnes me donne simplement les informations qu'elles possèdent, parfois en échange de service et parfois gratuitement. Mon point faire est bien là, je ne pourrais jamais résister à une offre d'information, j'ai besoin d'en apprendre toujours plus. Un vagabond qui vit de ses vols et a soif d'en apprendre toujours plus, voilà ma vie. »
LE JOUEUR
Pseudo : Amand
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par quelqu'un qui me l'a vivement conseillé 8'D
Votre présence sur le forum : Niveau rp, j'essai de poster toute les semaines ou du moins toute les deux semaines, niveau présence en général, je passe tout les jours en général.
Êtes-vous un DC : Nop!
Un Commentaire : Ca fait longtemps que je me suis pas rendu sur un forum avec ce type de contexte, c'est tellement rare en même temps *^*