Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lael - Neutre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 17:24
Merci pour ton accueil Zenock !

Je l'espère aussi, j'ai hâte de trouver un partenaire de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moukharam

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Vent, gourou de la Secte de Maha'Tab
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 27





Moukharam
Serpent hédoniste
Mar 15 Jan 2019 - 13:15
Bienvenue à toi sur nos terres désertiques ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2019 - 18:06
Merci pour ton accueil Moukharam :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Ven 18 Jan 2019 - 18:53
Bienvenue sur Badiya !

Tout d'abord, désolée pour l'attente de validation... Sarab n'a plus d'ordinateur et Zadiste, moi-même, est actuellement et toujours une feignasse. : )

Après lecture de ta fiche, il y a des petits points que nous souhaiterions que tu modifies :

• " La teinte violacée de sa crinière (qu'il entretient avec une régularité et une discipline quasi-militaire) met en valeur le bleu foncé qui colore ses yeux fins et féminins."

= > Malheureusement, on ne peut pas "tolérer" les couleurs de cheveux qui sortent de l'ordinaire... Donc, soit : il faut modifier la couleur sur ton avatar et du descriptif de ta fiche, ou changer d'avatar et modifier selon la nouvelle image.

• "Le seul signe distinctif de cet homme étrange (à part son immense chevelure violette), consiste en un tatouage tribal qui lui entoure l'oreille gauche. Il est issu d'un ancien peuple maya appelé Maori Ta Moko, une civilisation qui avait pour habitude de se tatouer le visage pour graver les évènements marquants de leur vie."

= > Les détails sur le tatouage sont un peu superflus. La civilisation Maya est si ancienne, même de nos jours, qu'on n'en sait plus grand chose à moins de s'y intéresser. Alors à l'époque de Badiya, dans plusieurs milliers d'années... Le tatouage en lui-même n'est pas un problème, c'est une pratique aussi vieille que le monde, mais l'allusion à une coutume précise d'un si ancien peuple n'est pas nécessaire, donc nous préférons que tu retires ce passage.

• "En effet, une bombe artisanale ayant été déposée par des guerriers de la tribu du Sable dans le sous-sol du bâtiment où sa mère et les sages-femmes ont assisté a son arrivée sur terre, Lael s'est décidé à ouvrir les yeux pour la première fois sur la réalité du monde 3 heures avant l'explosion des charges explosives accrochés aux hommes de la tribu qui avaient gentiment décidé de mourir là pour l'occasion."

= > L'attentat suicide des Sables au Palais de l'Ouest. Là, j'avoue que je n'ai pas compris. Pourquoi ? Comment ? Quel intérêt de commettre un tel acte, surtout qu'il ne semble pas y avoir de conséquences ? Les Sables ne sont pas des terroristes. S'il s'agit de ponctuer la naissance de Lael par une catastrophe, je suis sûre qu'il y a d'autres possibilités un peu plus cohérentes : une épidémie, un incendie accidentel...


Voila, désolée pour ces trois petits points à revoir !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et encore désolée du retard !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Jan 2019 - 18:30
Bonsoir ^^

Pas de soucis je peux comprendre !

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de regarder et lire ma fiche :-)

J'ai cependant un problème avec l'une de vos demandes qui consiste à devoir changer la couleur de cheveux de mon personnage et donc d'avatar...

Malheureusement, cela fait partie intégrante de mon personnage qui a été créé justement suite à cet avatar et qui est aussi le propre de sa personnalité excentrique. Je n'ai rien contre les contextes et environnement prédéfinis rassurez vous Smile mais si les contraintes vont jusqu'à devoir modifier l'essence de mon personnage (qui est déjà créé et que j'ai adapté fortement au contexte pour pouvoir le jouer et le faire évoluer) je ne pourrai malheureusement pas répondre à cette exigence.

Si ma fiche ne peut être validée pour cela, je le comprends très bien, et mon aventure s'arrêtera là pour ce forum Smile

Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil et pour le temps pris, et je vous souhaite une excellente continuation sur Badiya !

Au plaisir de vous recroiser sur un autre forum RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Sam 19 Jan 2019 - 18:50
Changer l'essence de ton personnage ? Ce n'est pas du tout l'idée et ce n'est pas ce qu'on te demande.

Le fait est que le contexte de Badiya est un violent retour en arrière technologique et scientifique après des siècles de bouleversement climatique et géologique. L'humanité a beaucoup perdu et dans l'optique de survivre, a beaucoup sacrifié de l'esthétique.
En soi, se colorer les cheveux n'a rien d'impossible mais il faut tenir compte qu'il ne s'agira que de méthodes naturelles. On peut obtenir à peu près toutes les nuances possibles de bruns, de noir ou de roux de cette manière mais le violet... Comprends que ça nous fasse tiquer.

De notre côté, on comprend aussi très bien que tu sois attaché à cette particularité de ce personnage mais tu dis l'avoir l'adapté au contexte. J'ai bien peur que cette adaptation doive passer par sa couleur de cheveux. Ça serait vraiment dommage que ce détail qui n'a pas de justification dans son histoire, du moins celle que tu nous as donnée à lire, soit le seul obstacle à ta validation.

S.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: