Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Préambule :: Les Notices :: Le Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Lecteurs

Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Dim 16 Oct 2011 - 11:21

LES LECTEURS

Les Lecteurs Second10

Sur ce forum, vous avez la possibilité de vous inscrire pour ne pas jouer. Comment ça ? Imaginons que le contexte vous intéresse mais que vous n'avez pour une raison ou pour une autre, pas envie de jouer. Il vous suffit à ce moment-là de vous inscrire et de me contacter afin que je vous place dans le groupe "Lecteurs". De cette manière, vous pourrez lire toutes les parties du forum qui sont cachées aux invités.

Si vous êtes intéressés, merci de lire ce qui suit AVANT de vous inscrire :

Vous devez être majeur

Ce forum est en règle avec la charte de Forumactif concernant les forums matures interdits aux moins de 18 ans. La limitation d'âge s'applique donc non seulement aux joueurs mais aussi aux lecteurs.

Vous êtes totalement libre pour choisir votre nom d'utilisateur

Cela peut-être n'importe quoi !

Votre avatar devra être au format 250*450 pixel

Mais vous pouvez choisir l'image que vous voulez. Evidement, l'avatar que vous choisirez devra être en accord avec la charte de Forumactif c'est à dire pas d'images représentant ou incitant à des actes sexuels ou violents. Si vous ne pouvez ou ne savez pas redimentionner votre avatar, contactez moi pour que je le fasse. Ca prend cinq minutes.
Nota : il n'est pas obligatoire d'avoir un avatar non plus

Vous êtes soumis au même règlement que les membres joueurs

Principalement en ce qui concerne l'expression et la politesse. Je vous invite donc à lire le règlement principal du forum avant de vous inscrire.

C'est tout !

Pour finir, voici un petit récapitulatif de ce que peuvent faire ou pas les lecteurs sur le forum.

Ils peuvent lire les sujets de RP
Ils peuvent participer aux discussions et aux jeux dans le flood et sur la Chat Box
Ils peuvent voter dans les sondages
Ils ne peuvent pas poster dans les parties RP du forum
Ils ne peuvent pas poster dans les parties consacrées aux personnages (Fiches, Parcours)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les Notices :: Le Règlement-
Sauter vers: