AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvert Depuis Août 2011 - Forum RPG YAOI - NC18

 :: Oasis détente :: Prédéfinis pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seknet - Marchand d'Esclaves | PRIS

avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Le Djinn
Maître du Jeu
Jeu 13 Juil - 10:35


SEKNET


Fils de : Tanïs
Âge : 35 ans.
Appartenance : Neutre.
Métier/Occupation : Très riche marchand d'esclaves, propriétaire de plusieurs bordels à Kadim, organisateur de tournois d'arènes...
Avatar :
Description : Doté d'une vive intelligence et d'un sens redoutable des affaires Seknet est un homme calculateur que les scrupules ne semblent pas toucher. La mâle assurance qu'il arbore ne l'empêche pas d'être un homme prudent, au point d'en être paranoïaque: il sait qu'il a des ennemis et des rivaux qui n'hésiteraient pas plus à se débarrasser de lui s'ils le pouvaient que lui-même le ferait à leur endroit. Il ne pardonne que très rarement l'incompétence et, s'il n'est pas connu pour être un homme inutilement cruel, toute la finesse et l'ingéniosité de son esprit se révèle quand il s'agit de punir une trahison. Malgré sa nature pragmatique il peut parfois laisser ses actes être guidés par des lubies qui peuvent allez jusqu'à le faire agir à contre-pied de ses intérêt sous le prétexte que cela puisse "mener à une situation intéressante". Un peu épicurien également il aime autant sa réussite sociale que les plaisirs de la vie qu'elle lui permet de s'offrir.

Note :  Natif de l'ouest il commença sa vie hors du palais comme marchand de denrées tout à fait ordinaires. Il avait dans les alentours de vingt ans quand la caravane avec laquelle il voyageait se fit attaquer par des esclavagistes et qu'il se fit capturer. Le hasard voulu que l'homme qui avait orchestré l'expédition le remarque pour son sens inné du commerce et le prenne sous aile, le considérant rapidement plus comme un disciple, un associé et un potentiel héritier que comme un serviteur. Ils firent fructifier ensemble leur commerce commun pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'apparaisse dans son paysage l'ombre d'un nouveau jeune homme auquel son collègue s'attacha et qui lui fit craindre de se faire évincer. Il assassina son associé avant que celui-ci ne se prenne l'envie de se débarrasser de lui. Ainsi devint-il le maître incontesté de l'affaire qu'il avait aidé à faire monter. Ce qu'il advint de son jeune rival ? Beaucoup de rumeurs ont circulé dans Kadim: il l'aurait longuement torturé jusqu'à ce que mort s'en suive... brulé la langue avant de le faire jeter dans l'arène... on raconte aussi qu'il y aurait dans l'un de ces bordels un prostitué d'on l'esprit aurait été détruit par de trop fortes doses de décoction d'opiacés ou d'autre plantes toxiques qui lui ressemblerait fort... Quelque soit la vérité il est de notoriété publique depuis ce temps là qu'il vaut mieux éviter de rentre dans les mauvaises grâces du marchand.

À savoir : En plus d'être généralement accompagné d'un certain nombre de gardes du corps, il porte toujours sur lui une dague dont il sait très bien se servir, peu de vivants peuvent en témoigner cela-dit: il préfère que ça ne se sache pas.
Il est assez réputé pour sa "gamme d'esclaves de luxe", dont il supervise lui-même le "dressage" visant à leur inculquer une docilité exemplaire et à les préparer parfaitement à la tâche qu'on leur destine quelle qu'elle soit, et qu'il vend à des prix exorbitant à une clientèle triée sur le volet.
C'est le propriétaire de Myrdinn dont il a croisé la route a peu près un an plus tôt... Dans des circonstances qui ne sont pas tout à fait sans rappeler sa propre rencontre avec son mentor.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: