Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si jouer avec Shauku vous tente...

avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Shauku
Dompteur de gerbilles
Ven 9 Fév 2018 - 1:14

  

  


DEMANDE DE RP



Votre fiche :
-Venez découvrir les secret de ma chère tête brulée.

- A moins qui vous n’ayez une préférence pour les magouilleurs ?


Résumé :
Shauku - 26 ans (et toutes ses dents… enfin je crois^^) - Tribus du Vent (même s’il aime aussi beaucoup vagabonder de son coté) - Crétin professionnel Touche à tous et particulièrement au cuir.

Sinon, pour ceux qui préfèrent les petit roux ce genre d’individu est potentiellement disponible : Myrdinn -  19 ans -  Esclave – Ordures, charlatan, tire-laine et bien plus encore.

Votre Style :
Et maintenant, devant vos yeux ébahis, les  raisons pour laquelle vous ne devriez absolument pas avoir envie de Rôler  avec moi :


1 - J’ai un rythme irrégulier au possible ! Parfois ça va, quand je suis en forme et bien dans le bain, et que la réponse qu’on attend de moi n’a pas à être trop conséquente je peux répondre dans les deux trois jours. Mais à d’autre moment… Disons que les historiens vous cache la vérité depuis très longtemps : si Toutankhamon  à était retrouvé dans un état de déshydratation aussi avancé c’est parce qu’il à eut la mauvaise idée d’attendre devant sa tablette que je publie mon post (Plus de 4000 ans sans boire, ça fait un peu beaucoup).


2 – J’ai pas écrit depuis une éternité, donc je manque de pratique, donc, dans un premier temps au moins, ça risque de fortement se ressentir que ce soit dans le style ou l’orthographe… Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron et c’pas en attendant que mes talents littéraires reviennent d’eux même que ça va m’avancer à quoi que ce soit. Aussi, sachez que je suis un gros sac qui n’hésitera pas à dissimuler les méfaits grammaticaux, dont elle se serait rendu coupable, par de sournoises éditions de post, et ce, même très longtemps après^^.


Si vous ne vous êtes pas encore enfuis, sachez que j’écris à la troisième personne et que bien qu’adoptant un point de vue ayant des éléments externes le ton que je mets dans mes réponses est rarement neutre et que je l’adapte à l’esprit que je veux voir se dégager de mon personnage (donc si vous surprenez une remarque un peu piquante et teintée de mauvaise foi, notamment à l’encontre de votre personnage, dans un RP de Myrdinn… c’est normal^^).


Je ne suis pas attachée à un nombre de ligne en particulier :  si il faut poser un contexte ou donner des explications je vais avoir tendance a pas mal brodé, idem si je suis bien inspiré, et comme j’aime jouer à qui à la plus grosse (réponse évidement ! S'pèce de perverses !) si mon partenaire aime poster des pavés j'ai tendance à en faire de même.
A contrario, je n'ai absolument rien contre les petits posts de cinq ou dix lignes qui permettent de faire avancer l'histoire a petit pas mais à un rythme soutenu. Ca peut même être un moyen de se prémunir relativement des effets néfaste de mon mauvais point n° 1.


A part ça, j'ai commencé le roleplay sur un jeu ou utiliser des infos hors-jeu en jeu ne se faisait pas trop, pas plus que manipuler d'autres PJ  (ou même PNJ). Donc j'ai prit l'habitude de ne pas trop aimer préparer le déroulement des intrigues en avance et à ne pas trop anticiper sur les réactions de(s) l'autre(s) joueur(s). Pour moi le RP idéal (même avec des post longs) serait du genre Post 1= l'action  du PJ1, Post 2= la réaction du PJ2 etc. et ce, sans avoir à revenir en arrière pour rajouter une suite a un dialogue qui  va risquer de finir par ce retrouver à être un deuxième dialogue situé chronologiquement avant le premier sans qu'on ne sache si son issu pourrait impacter celui-ci. Je sais pas si c'est très clair, mais retenez que je peux parfois donner l'impression de faire avancer le RP vraiment par toute petites étapes.


Et finalement, vous l'avez peut être remarquer mais… être claire et concise c'est pas mon fort^^.

 

VOS LIENS ET SCÉNARIOS


Je n'ai pas de recherches de liens particuliers, mais mes personnages ayant un peu vécu, je suis ouverte a toute proposition. Notamment pour Shauku qui a pas mal bourlingué et est du genre sociable, ça peut aller de la simple connaissance croisé une fois par hasard je ne sais où, au coup d'un soir (ou de plusieurs, Shauku n'est jamais fermé aux ébats^^), en passant par le compagnon de jeux ou de boissons (voir les deux, soyons folles), l'ancien collègue ou employeur sur l'un de ses "petits boulots" etc.

 
A priori, j'ai trouvé un RP pour me remettre dans le bain avec Shauku, mais si jouer avec lui ou avec Myrdinn vous dit ça peut s'arranger. Je n'ai pas vraiment d'idées précises sur ce dans quoi je voudrais me lancer mais il me reste un RP classé sans suite après la disparition de la personnes qui était prévu sans qu'aucune réponse n'y soit apporter alors s'il vous tente :

 Une soirée bien solitaire à la discrétion d'une oasis


Notez tout de même que je ne suis pas contre l'ouverture d'un nouveau topic hein^^.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu de l'Eau
Origine: Palais de l'Est
Âge: 31 ans
Sam 24 Fév 2018 - 9:51
Boudiou, tu fais même des pavés dans tes demandes de rp'. Moi j'dis, c'est classe. *pan*

Si ta demande est toujours d'actualité, je suis grave preneuse ♥️ Déjà parce que Shauku est absolument fantastique, et ensuite parce que, pour avoir grave fouiné comme une gerbille *tousse*, j'adore ton style d'écriture ._. Shauku risque de gonfler prodigieusement Senbi, mais j'avoue que l'idée de les voir interagir me fait mourir de rire xD ( Et pis ils ont en commun l'addiction au jeu et au sexe, y'a moyen de faire quelque chose sans que ça parte en bain de sang, moi j'dis )

JE T'AVOUE que le rp' mis à dispo' me fou grave la pression niveau longueur ._. Je suis comme toi, je m'adapte au niveau des autres, mais je manque de pratique. J'ai encore quelques difficultés à partir sur des rp' aussi long, là, tout de suite, maintenant. Plus tard, j'dis pas. Ça m'est déjà arrivé de faire plus de 2 000 mots sans pression, mais c'était y'a loooongtemps *pan* Mais si tu n'es pas spécialement motivée pour en recommencer un, j'pourrais toujours y répondre en priant pour que mes ~1 000 mots max te convienne xD ( et quand j'dis max, c'est vraiment le max que j'peux pondre en l'état actuelle des choses ;_; )
Les rp' court, c'est top. Ça l'est encore plus pour se prémunir des dialogues multiples xD ( Et oui, t'as été parfaitement compréhensible, j'aime pas trop ça non plus, ça me mélange tout dans ma ptite tête ♥️ )

Pour ce qui est de Shauku, en vrai, je pense que Senbi et lui auraient très bien se croiser en tant que compagnon de jeux et de boisson. Voir même s'être déjà envoyer en l'air plus d'une fois - si Shauku n'est pas fermé, Senbi risque sûrement d'un profiter de toute façon. Maiiis, on peut tout aussi bien partir sur un rp' où ils ne se connaissent pas du tout ! C'est un peu à toi de voir, les deux me conviennent très bien *^*

Pis pour le rythme irrégulier, j'osef total, j'suis pas mieux. J'peux t'répondre le lendemain comme dans deux semaines. *pan*

Woiala woiala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Shauku
Dompteur de gerbilles
Sam 24 Fév 2018 - 14:40
Bon, pour commencer... POSE CE FLINGUE TOUT D'SUITE ! FAIT PAS L'CON ! LES MAINS BIEN EN ÉVIDENCE, ALLEZ ! ALLEZ !

XD

Bon, blague a part, ma proposition est effectivement encore à l'ordre du jour et je serais très heureuse de jouer avec toi.

Pour le RP en question, déjà, pour commencer, c'est un début de sujet et j'aime bien commencer mes RPs en posant le contexte de manière suffisamment précise pour que tout le monde comprenne bien les , quand, quoi, quel esprit etc. ce qui fait que le fait qu'il soit maousse costaud n'est pas forcément représentatif de ce que je vise dans le rp en question^^. Et comme dit plus haut, je ne suis moi-même pas forcément au mieux de ma forme littéraire en ce moment et ce sujet datant un petit peu (si tu as un doute je t'invite à aller voir de quand date la dernière feris ou le 3 janvier est tombé un vendredi^^) il n'est pas forcément caractéristique de ce que je peux faire en ce moment  (si tu veux une estimation un peu plus réaliste de mon niveau actuel il y a les deux dernières réponses de Myrdinn dans le sujet Un interrogatoire nocturne ! qui seront déjà plus proche, pendant un certain temps tout le moins - je parle bien des deux réponses qui sont sur la deuxième page). Donc vraiment, te fait pas de bile pour la longueur. Après si tu ne te sens pas à l'aise avec celui-là, on peut toujours en ouvrir un nouveau... juste.. j'ai la flemme de l'ouvrir donc je t'en laisserait l'honneur^^.

Ce serait cool que nos personnages ce soit déjà rencontré, j'aime bien l'idée que mon personnage n'ai pas attendu d'avoir 26 ans pour commencer à interagir avec des vrais personnes (car tout le monde sait bien que les PNJ sont en fait des hologrammes créée par la matrice pou...*pfffuit* error 404 - le contenue que vous cherchez n’existe pas). Si ça te dis on pourrait ce mettre d'accord pour voir dans quelles circonstances exactement et quels sont leur rapport à l'heure actuelle^^.

Et sinon, pas de problème, je te prépare tout de suite ta carte de membre du fan club de Shauku^^. Si si, j'insiste!  je sais que ça te fais plaisir. XD
Après, c'est peut être classe de faire des pavés pour ses demandes de RP, mais c'est aussi de cette manière qu'on en arrive à prendre trois heures en moyenne pour donner une réponse qui aurait put être faite en cinq minutes montre en mains.

^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu de l'Eau
Origine: Palais de l'Est
Âge: 31 ans
Sam 24 Fév 2018 - 16:43
MUAHAHAHAHA, JAMAIS ! *pan*

Je t'avoue, j'étais déjà parti fureter sur le compte de Myrdinn pour voir un peu ton niveau actuelle *stalkeuse* Et cette longueur me convient parfaitement ~ Du coup, si une réponse plus courte te va, ton début de rp' m'ira très bien =D

Hahaha, ça me va ! Senbi et Shauku ont un peu tout les deux la bougeotte, alors y'a moyen qu'ils se soient croisé un peu partout. Sen' traînait beaucoup sur les territoires de l'est avant, mais il n'y fout plus beaucoup les pieds depuis quelques années - il a eut trop d'emmerde dans le coin, il a le chic pour s'attirer les ennuis. Du coup, j'ai peut-être deux petites idées.

- Soit Senbi et Shauku ont miraculeusement réussi à s'embarquer mutuellement dans la même merde - une bagarre qui éclate à cause de Senbi et Shauku qui s'en prend une sans trop l'vouloir parce qu'il était là au mauvais endroit, au mauvais moment par exemple. De là, Senbi l'aurait plus ou moins aidé. Plus moins que plus, dépendant de ce que l'on choisit comme point de départ. Senbi est foutrement égoïste, il n'aime pas offrir son aide gratuitement, mais si des personnes se retrouvent dans la merde par sa faute... Disons qu'il a quand même un semblant d'honneur et il ne va pas les laisser se débrouiller tout seul.

- Soit on part sur une rencontre à Kadim ou sur les routes, il y a quelques années. Dans le genre d'une soirée à la taverne du coin qui aurait fini sur une partie de carte - et sur beaucoup d'alcool. Senbi adore jouer, mais il est mauvais perdant et mauvais joueur en règle général. En gros, il perd souvent, même quand il essaie de tricher. Ça me fait bien marrer de l'imaginer perdre en boucle contre Shauku =D Il pourrait même lui devoir de la thune avec tout ces échecs.

Si tu as une idée ou une envie précise en tête, je suis totalement preneuse ~

Pour ce qui est de leur rapport actuelle... Pour Senbi, je vais être très franche, Shauku risque de lui taper prodigieusement sur le système xD MAIS - parce qu'il y a toujours un mais, sinon c'est pas drôle -, en un sens, il peut aussi vraiment l'apprécier comme compagnon de jeu et plus si affinité *tousse*. Shauku a un caractère assez "léger et frivole" pour le maintenir dans un état d'agacement serein.

Owi une carte de fan, j'vote pour ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Shauku
Dompteur de gerbilles
Sam 24 Fév 2018 - 20:18
/Me pose discrètement un truc sur l'objectif de sa webcam et vérifie ses pares-feux..."hum, on va dire que ça ira comme ça... pour l'instant..."

Halala, pas facile de décider là... d'un coté je me dis que ça pourrait être drôle que Shauku soit un créancier qui s'ignore - autant quand il est lui-même débiteur il met un point d'honneur à compenser la différence parce que ça fait partit du jeu et celui-ci perdrait grandement de sa saveur s'il ne s'y tenait pas, autant dans la situation inverse il y a souvent quelque chose de plus passionnant à penser qui lui fait sortir ces histoires là de la tête - et que de son coté Senbi s'attende à se qu'il finisse par lui tomber sur le râble à ce propos.

Mais d'un autre coté je suis quand même plus tenté par l'autre option, en sachant que Shauku à pas forcément besoin de s'en prendre une pour se laisser embarquer dans les emmerdes, si il voit de l'agitation il est comme un chat devant un laser ou un Obélix devant une phalange : il fonce d'abord, il réfléchit après^^. Donc ça peut aussi bien s'être plus finit en alliance de circonstance qu'autre chose, à fortiori si Senbi était en  infériorité numérique (c'est toujours plus drôle quand y'a du challenge) ou qu'il se prenait le bec avec de personnes facilement identifiable comme des Sables (question de principe, même si il est pas du genre à aller au CAC juste parce qu'ils existent, si y'a déjà de l'activité il a pas trop de mal à choisir son camp dans ce genre de cas...). Toujours est il qu'après que la tempête soit passée il y a fort à parier que Shauku ait insisté pour jouer au docteur (pas la version oléolé hein^^. A la base en tout cas...xb').

Après, tu te doute bien qu'avec son petit coté Bisounours Shauku va plutôt se comporter avec Senbi comme si c'était son grand copain. (D'autant plus si il se sont recroisé par la suite et qu'ils ont eu l'occasion de s'amuser ensemble).

Pour la carte je vois ce que je peut faire. (Où j'ai bien pus les ranger ces machins...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu de l'Eau
Origine: Palais de l'Est
Âge: 31 ans
Sam 24 Fév 2018 - 21:41
Hahaha, va pour la deuxième option alors ! =D

Senbi est un peu con un gros bourrin, y'a donc grave moyen qu'il tombe en infériorité numérique. C'est même une habitude avec lui. Et il avait beau faire partie de la tribu du sable, il s'y est fait un grand nombre d'ennemi en retournant sa veste, alors c'est aussi tout à fait possible qu'il affronte d'ancien "collègue". Je valide totalement du coup !

Buahaha, je m'en doutais un peu, oui xD Shauku est beaucoup trop cool. Et je pense sincèrement que ouaip, s'ils se sont recroisés après l'altercation, ils se sont forcément amuser ensemble. Senbi dit jamais non et il s'allume pour un rien, de toute façon. ._.

Du coup, tout est bon, nan ? =D Ou j'ai oublié quelque chose ?
J'me réserve le droit de répondre au rp' d'ici demain ( ou en début de semaine, au plus tard ~ ) ヽ(o♡o)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Shauku
Dompteur de gerbilles
Sam 24 Fév 2018 - 22:02
Il me semble que tout est ok.

Shauku et Napoléon VIII t'attendent donc au bord l'eau dès que ça t'arrange^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Origine: Palais de l'Est
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Hilal
Fleur du désert
Lun 19 Mar 2018 - 18:15
^^ bonsoir, comment ça va ?~❤️  

Embarassed Je voudrais un petit Rp avec toi. (désolée pour cette approche je suis très timide et maladroite)

Alors est-ce que je peux répondre au Rp "une soirée bien solitaire à la discrétion d'une oasis" si tu es d'accord (mais si tu veux en peux ouvrir un autre ça ne me dérange pas... Enfin, si tu veux de moi).

J'écris minimum 300 mots généralement, mais ça peut aller à plus selon l'inspiration. (En gros ce n'est pas tout le temps que je réussis à écrire de gros pavés... Manque de pratique... Pardon).

Gros bisous.❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du vent
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur




Shauku
Dompteur de gerbilles
Lun 19 Mar 2018 - 22:27
Et coucou !

Alors je suis partante pour un RP avec toi, là-dessus pas de problème, par contre ce sujet n'est pas tout à fait à jour (la Reine de la procrastination de que je suis avait commencé à s'en occuper puis... ça m'est complètement sortit de la tête XD) et le Topic que je propose n'est malheureusement plus libre.

Mais si tu es ok pour qu'on se lance sur autre chose ça me va ^^. Est-ce que tu aurais des idées ? Je vais y réfléchir aussi. On se tient au courant^^.

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP-
Sauter vers: