Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sora - Neutre : Assassin

Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Mar 2018 - 16:53


SORA


Fils de : Sun'aa
Âge : 19 ans.
Appartenance : Neutre, cependant il donnera sa loyauté a qui voudra bien l'embaucher.
Métier/Occupation : Assassin.
Avatar : Par moi-même ^^/
Rang souhaité : /

LE PHYSIQUE



Des froissements de tissus silencieux, une silhouette féline dans la pénombre, des ongles peint de noir, le cliquetis de bijoux d'or, le reflet de ses yeux bleu tonnerre dans la lame qui vous coupera la gorge. Voilà ce que la plupart des gens verront de lui avant de quitter ce monde pour le prochain.

Mais pour ceux qui ont eu la chance de le rencontrer de leur vivant, Sora est un jeune homme tout à fait plaisant a regarder, malgré son regard peu engageant.
Un corps , certes un plus petit que la moyenne pour une homme de ces contrées, mais une musculature ciselée, taillée pour la vitesse et la précision. Des membres d'une souplesse rare, et une démarche sensuelle et silencieuse, comme l'un de ses danseurs qui font spectacle de leur divine silhouette au public.
Des cheveux désordonnés et noirs charbon tombant sur un visage aux traits fins ; des yeux bleu en amandes, rehaussés par un lourd maquillage rouge ou noir, des lèvres pulpeuses peintes de rouge, et tout un tas de bijoux dorés sur une peau tannée par le soleil.

Non en le voyant , on croirait plus a une prostituée qu'a un assassin, vu son physique soigné et sophistiqué.
Et pourtant.
Malgré sa beauté, son corps est longé de cicatrices, vestiges de son entraînement, et de combats qu'il a du mener, dont les deux qui lui balafre le visage du côté gauche, fines et précises.

Ce que les gens retienne de leur rencontre sont ses yeux, emplit d'une profonde tristesse, pourtant mêlée d'une rage toujours contrôlée. Mais aussi une voix rouillée, croassante, comme si Sora ne parlait jamais, comme si sa voix elle même avait oubliée  a quoi elle devait ressembler. Mais bien qu'il soit avare de mots, son accent de l'Est, et sa façon de parler franche lui rajoute un petit quelque chose qui peut en faire fondre certains.

Ses vêtements sont évidemment légers et prés du corps: On imagine mal un assassin porter une tonne de tissus. Son haut est donc a même la peau, d'une couleur sombre, rejoignant un pantalon dans les mêmes tons, resserré aux chevilles a l'aide de bandages, disparaissant dans des bottines de cuirs solides et légères, taillées pour la course et les sauts. Pour néanmoins se protéger du soleil, il porte une veste rouge lui recouvrant les bras et les cuisse, se terminant par une longue capuche lui recouvrant une partie du visage. ( On peut  se dire qu'il est surement recherché pour certains contrats qu'il a honoré...Et qui n'ont pas forcement été apprécié de tout le monde.). Pendant à sa cuisse droite, un poignard et une épée de très bonne facture. Aucune idée d'ou il les a eu, mais il est probable qu'il les ai acheté ou commander a un forgeron. Quel assassin serait-il sans de bons outils?
Pour finir, il porte également un tatouage sur le poignet, une carpe noire. Vous aurez beau le questionner, Sora reste muet sur sa signification. D'ailleurs il fera comme si vous n'aviez jamais poser la question.

LE CARACTERE



Sora n'est pas quelqu'un de facile.
Sans compter sa manie de n'ouvrir la bouche, soit pour à peine vous répondre, ou pour vous lancer une pique bien placée, il est d'une arrogance et d'une froideur particulièrement tenace.
Et voyez vous, il y a une bonne raison a cela: Né dans le palais de l'Est, il a apprit a se battre depuis qu'il sait tenir une arme, a se défendre contre tout un tas de choses, et surtout contre ses semblables... Il sait qu'ici bas, personne ne te veut du bien. Il sait qu'ici bas, c'est le plus fort qui gagne, qui survit. Il s'est donc endurcit, s'est forgé une carapace de glace pour mieux survivre. Pour paraître plus fort.
Sora ne désire donc en aucun cas s'attacher, ni même tissé une relation qui va plus loin que "client" ou "contrat" , pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas plus souffrir qu'il n'a déjà souffert.

A part cela, Sora est  une jeune homme plutôt calme; mais bien trop buté. On dit de lui qu'il est si têtu, qu'il mourra debout, pour ne pas fléchir le genou devant son ennemi. Et ce n'est pas totalement faux. C'est une vraie bête sauvage; indomptable, féroce , et qui montrera les crocs si vous ne restez pas a une certaine distance. Littéralement.
Il ne s'énerve pas facilement non plus, mais si c'est le cas, veillez a être plus fort que lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds sans se venger, et parfois même par la force.

Mais parfois, il arrive a s'ouvrir un peu plus. Il peut même être hm...Mignon? Si on peut le nommé ainsi. Et même si il peut donné cette impression de sauvagerie, de machine bonne qu'a tuer, il est d'une droiture et loyauté inébranlable, capable de sentiments profonds et d'une tendresse rare. Que vous l'engagiez, que vous arriviez a être son ami...Ou plus... Il vous protégera, vous suivra, jusqu'à sa mort.
Il faut juste passer outre son air renfrogné et menaçant, mais aussi sa langue arrogante.  ...enfin, vous pouvez toujours essayer.

En bref, et comme déjà dit... il n'est vraiment pas facile.

L'HISTOIRE



L'histoire de Sora est sans doute semblable a beaucoup d'autres jeunes hommes de Badiya.
Né dans le palais de l'Est, il a été tout de suite confronté à la dure réalité de cette contrée désertique.
Et son joli minois n'a rien arrangé pour lui tout le long de son adolescence. Constamment siffler; ou tout simplement considéré comme plus faible a cause de sa silhouette souple et ses traits fins, son entrainement guerrier et surtout dans de telle conditions, n'ont rien adoucit dans son caractère.

La seule chose qu'il le retenait de devenir fou, c'était sa mère. Sun'aa. C'était une femme assez jeune, d'ou le jeune homme tenait ses mèches folles, et sa peau naturellement dorée. Elle était mère pour la seconde fois, et ne parlait jamais de son premier enfant. Sora ne chercha pas non plus a savoir. Si sa mère n'en parlait pas, c'(est que c'était douloureux. Sun'aa n'était pas une des femmes les plus influente du palais. Pour tout dire, elle se tenait a l'écart de la politique de l'endroit.
Sa mère et lui étaient en fait très proche. Elle était pétillante, vivante, elle lui donnait la force de passé outre tout ses problèmes.
Tout son contraire. Il ne voulait pas la quitter. Jamais. C'est la seule personne qui valait le coup pour lui. Il lui disait toujours qu'il deviendra fort, et qu'il reviendrai la chercher, la sortirai du palais.
Sun'aa, ça la faisait toujours rire. Il était si mignon, son fils, a vouloir changer l'ordre des choses juste pour elle. Elle lui souriait tendrement et caressait sa tête.  

"La vie ne sera jamais tendre avec toi, alors toi non plus ne le soit pas. "
Voilà ce qu'il s'est dit alors qu'il tua , pour la première fois, un instructeur, un peu trop tactile. Il existe bien des choses immondes dans ce monde, et c'est lorsque sa lame s’enfonça dans la gorge de l'homme, lorsque son sang chaud coula sur le visage vide et enfantin du garçon, alors que son poids écrasait le corps de l'enfant, oui, c'est là qu'il le sentit. Le monde est cruel. Et il se devait de l'être aussi. Alors il ne détourna pas les yeux lorsque l'homme le supplia, lui demanda de l'aide. Il regarda chaque goutte de son sang quitter son corps. Un de moins.

Sora avait commit un crime, et pas des moindres. Les cris de l'homme avaient alertés d'autres hommes présent, et découvrirent l'enfant, le visage recouvert du sang de son instructeur, l'arme encore en main, aucune expression sur le visage.
Après cet incident, et malgré les supplications de sa mère, il fut tout simplement jeté dehors plus tôt que les autres, alors âgé d'à peine 14 ans, livré à lui-même.
Il trouva refuge dans une troupe de danseurs itinérant, après avoir accomplit quelques vols et agressions pour survivre dans les rues malfamées des villes qu'il traversa. Voyez vous, il n'était pas méchant, cet enfant. Il voulait vivre libre, mais peu importe ou il allait , depuis le jour ou il frappa cet homme de sa lame, son passé de meurtrier le rattrapait. Mais...pendant un temps, au sein de ces quelques artistes de rues... il oublia son passé. Il oublia a quel point le monde était moche. Il oublia les mains de cet homme sur sa peau, il oublia que sa mère était enfermée, loin de lui, le pleurant sûrement. Il oublia qu'il ne savait ni lire, ni écrire... Alors que lui et ses nouveaux amis vivaient d'une vie de musiques, de danses et de chants , sous le regard émerveillés des aventuriers, loin des conflits déchirant le désert et les hommes.
Oui , il oublia qu'il n'était qu'une fourmis parmi des géants. Pendant un temps les hommes le désirait lorsqu'il roulait des hanches, et il pensait que cela suffirait a rester en vie. Ses yeux n'étaient ni froids, ni mélancoliques.
Durant cette époque bénie, ses yeux débordaient de vie, et sa voix savait encore comment rire.

Mais comme je l'ai conté plus tôt... Partout ou il allait, le meurtre le suivait. Et il avait beau le fuir, jamais , non , jamais il ne le quittera.
Des cris, des bruits de verre brisés, des échanges de fers. Il entendait tout comme si tout se passait loin, mais pourtant la bataille autour de lui était réelle. Et la fumée dans sa gorge aussi. Étendu au sol, ses amis. Ils n’étaient que des danseurs... Seulement... ils avaient été prit dans un conflits entre deux tribus. Les vents, les sables, aucune idée de qui a commencé, le résultat était le même... Il était seul.

Il fuit. Ses pieds nus sur les pavés. Les larmes brûlant ses yeux , se respiration hachée et secouée de sanglots. Cette nuit là, un sentiment naquit au fond de ses entrailles, ne le quittant plus. La rage remplaça le bonheur; la revanche remplaça la confiance.
Oui, cette nuit naquit l'assassin, brisant l'enfant entre ses mains,  décida de donner du sens à sa rage, et ce talent que les dieux avaient décidé de lui donner. Le meurtre.

Vendant ses talents à qui le voulait...Les riches, éliminant leur ennemis... les marchants voulant une escorte..un chef de tribus voulant un allié.

Sa voix se tue cette nuit là. Laissant son poignard parler à sa place.
Pourrez vous lui redonner, ou lui prendre pour de bon ?

LE JOUEUR


Pseudo : nommez moi Fugu ovo
Âge : J'ai 23 ans!
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie.... Qui a une amie qui est sur ce forum. Ui.
Votre présence sur le forum : Je suis là tout les jours, surtout tot le matin et tard le soir ~
Êtes-vous un DC : /
Un Commentaire : J'espère être à la hauteur ovo" Et j'espère que Sora vous sera agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Lun 26 Mar 2018 - 19:50
Bienvenue Sora !

Ta fiche est en traitement (c'est-à-dire, qu'on doit la lire xD) !
Par contre ton avatar doit être de 250x450 de dimension !
En tout cas, chapeau, tu as un joli coup de crayon ! : )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Mar 2018 - 20:42
Uiii je vous en prie! ^^

OUI ;-; j'ai choisit la mauvaise comme une idiote! je vais changer ca une fois sur l'ordi!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Mar 27 Mar 2018 - 18:26
body>


FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bonjour et bienvenue ! Ici Sarab, ravie de te valider. D'habitude je suis plutôt réticente à faire des entorses aux règlements mais j'ai bien accroché à ton histoire et je n'ai pas beaucoup hésité avant de dire ok pour la sortie à 14 ans.
Par contre, tu n'oubliera pas de redimensionner ton avatar. Il a vraiment de la gueule et son format actuel le met clairement en valeur, chapeau l'artiste. Du coup c'est un peu dommage de le redimensionner mais on y tient x)
Bon jeu !


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: