Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rayen - Neutre : Commerçant

Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr 2018 - 0:42


RAYEN


Fils de : Marwane
Âge : 31 ans
Appartenance : Sa tribu : Neutre
Métier/Occupation : Commerçant (ambulant dans une caravane plus précisément)
Avatar : C by SHIBUE
Rang souhaité : Commerçant ambulant.

LE PHYSIQUE


Il est grand, mais quand je dis grand je veux dire 1m 94 et assez imposant n'entendez pas par là gros. Il pèse environ 80/85 kg tout en muscles s'il vous plaît. Pas de faux semblant avec lui, c'est un homme et ça se voit immédiatement. Visage taillé à coups de serpes masculin au possible. Un nez droit , un menton carré et volontaire et un regard perçant, des yeux virant au noir le plus profond. Il a un regard atypique mais cela va avec le personnage. Il possède aussi une belle bouche charnu, invitante et souriante.

Il est blond , et possède une chevelure indisciplinée, un peu comme lui d'ailleurs il ne cherche pas spécialement à être bien coiffer.

Musclé je vous l'ai dit, pas du genre à s'entretenir , il aime aller dans les excès mais il faut croire que dame nature à été extrêmement généreuse avec lui à tout point de vue. Je vous vois venir, sur ce point là aussi, il est conséquent. Malgré sa grande taille, il peut s'il le veut passer inaperçu, je sais cela surprend mais c'est ainsi. Il peut rapidement se faire oublier, c'est comme ça, chacun son truc n'est ce pas ? Il n'a pas l'air du tout d'un adolescent qui a grandit trop vite. Il est homme depuis bien longtemps et cela se sent.  
Je ne vois pas quoi vous dire de plus sur sa personne, peut-être vous parler de son tatouage sur son bras gauche. Il l'a fait il y a bien longtemps et comme il n'est pas du genre à regretter ses actes, il ne cherche pa sà le dissimuler non plus.

LE CARACTERE


Rayen a tout du bon vivant, toujours le sourire, toujours partant pour faire la fête. Il est quelqu'un d'entier et de passionné, un peu survolté aussi mais surtout il sait s'adapter. Loin d'être con, il sait se débrouiller dans n'importe quelle situation, même si pour cela il doit être sournois et un peu malhonnête. Ce n'est pas un mauvais homme, il sait juste que dans la vie on ne peut compter que sur soit.

Il est très avenant mais il reste un commençant on a rien sans rien n'est ce pas. Il se mettra à votre service, trouvera ce qu'il vous faut mais pour cela il vous faudra payer le prix. Et le plus fort lui convient bien. Il n'est pas matérialiste, juste qu'il a des besoins qui peuvent parfois lui coûter assez cher. Il n'est plus le gamin sans le sous qu'il a été cependant, même s'il aime traîner façon mendiant dans les rues. C'est un vrai passe-partout.

Il aime voyagé aussi, pas réellement du genre à se poser quelque part, peut-être qu'il n'en ressent pas encore le besoin, peut-être qu'il n'en a tout simplement pas l'envie. Il est comme ça, il suit le fil de ses envies.

Parlons de sa petite dépendance aux stupéfiants. Il en a besoin, au delà de son addiction, il en prend pour se sentir bien, se sentir vivant, peut-être parfois aussi pour fuir la réalité. Il n'en prend pas pour oublier, non il a juste besoin de s'évader. Il aime avoir cette sensation de planer, de voir les choses différemment quand il est sous leur emprise.

Parlons peu mais parlons bien le sexe.. Il aime ça et il est loin d'être frigide, plutôt joueur il a un petit côté maso qui n'est pas pour déplaire. Une morsure bien sentit , un petit jouet en plus, tout cela ne l'effraie absolument pas. Mais quand il dit non, c'est non. Côté cœur.. Il en a un.. Après outre le fait que ça soit son organe noble, excusez du peu, il n'ait jamais tombé amoureux. Il n'a même pas idée de comment il sera avec cette personne, alors autant ne pas s'attarder sur une potentielle façon de faire qui sera probablement différente de la réalité, ou plutôt de sa réalité.

L'HISTOIRE


Rayen est né au Palais de l'ouest, il y a de ça 31 ans, presque 32 en vérité mais qui s'en souvient ? Personne alors autant ne pas s'attarder là dessus. Sa mère était déjà assez et lui serait probablement le dernier des enfants qu'elle mettra au monde. Bien consciente de cela, elle tenta au mieux de l'éduquer. Une chance que ce palais fut celui de l'Ouest, cela lui permit d'apprendre à lire et à écrire et bien d'autres choses encore.
Il n'était pas un enfant particulièrement associable mais pas particulièrement sociable, il aimait aller dans son coin, bouquiner au s'inventer des jeux. Un peu bizarre pour les autres, il était souvent délaisser. Mais cela ne le dérangeait absolument pas. Il avait un ami, si on peut dire ça comme ça. Rayen était un peu plus âgé que lui, de deux ans, mais parfois deux cela peut être beaucoup. Surtout quand on sait qu'à 16 ans , on doit quitté tout ce petit monde.

Il se retrouva donc seul et sans appuis, il appris à se débrouiller par lui-même. Bien sûr cela ne fut pas facile. Volant, mentant, troquant. Il sut rapidement se débrouiller, bien qu'une proie facile au début, il subit une poussé de croissance qui le redit un peu plus intimidant et on osa moins s'en prendre à lui.

Il rallia une caravane, le chef l'avait prit sous son aile, alors qu'il avait essayé de lui dérober sa bourse, mais il se fit prendre . L'homme amusé par son audace lui proposa de rester avec ce qu'il accepta songeant qu'il aurait pour un temps au moins des repas chauds tous les jours et les promesses de voyages et découvertes lui plurent grandement. Le bédouin le forma donc au commerce.  Petit à petit, année après année, il eut une bonne réputation, si on avait besoin de quelque chose, il fallait lui demander, son réseau c'était étendu sur toute les ville de Badiya. Le fait de voyager l'aidant énormément, et puis il avait toujours la bougeotte.

Aimant profiter de la vie, il se rend souvent dans les bordels ou autres fumeries d'opium , il aime profiter de la vie et ne s'en cache pas. Tant que sa réputation en affaires n'en pâtis pas., c'est le principale. Comme vous le voyez, Rayen n'a pas eu une enfance malheureuse, on a pas abusé de lui, oh il a reçut quelque coups mais il les a toujours rendu dans la mesure du possible. Son passé n'était pas parfait mais qui pourrait se venter de ça ? Il ne regrette rien, à quoi bon de toute façon. Le passé est le passé.

LE JOUEUR


Pseudo :Swan
Âge :31
Comment avez-vous connu le forum :Zadiste
Votre présence sur le forum : 7/7
Êtes-vous un DC : Yep
Un Commentaire : krrkrrkrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr 2018 - 3:09
Re bienvenue !
Ça me dit quelque chose ce "krrkrrkrr"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Dim 8 Avr 2018 - 9:28
Tu as craqué !!! Hahahahaaa ! : D
Bienvenue à ton beau TC ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Dim 8 Avr 2018 - 9:58



FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Un fiche correcte, une histoire sympathique, un personnage qui je n'en doute pas va bien s'amuser ! fufufuu~ Bon jeu !! ♥️

Le Djinn~ Z.


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: