Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rakhshan - Neutre : Voleur | And through it all she offers me protection, a lot of love and affection.

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 18:46


RAKHSHAN


Fils de : Nour
Âge : 25 ans
Appartenance : Neutre
Métier/Occupation : Voleur
Avatar : Sinbad de Magi
Rang souhaité : Le révolutionnaire

LE PHYSIQUE


Rakhshan est un homme grand et fort, même s'il est loin des bodybuilders du passé. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix, avec des muscles tout juste dessinés sur l'ensemble du corps. Son teint est légèrement bronzé de nature, mais sa peau brunit facilement quand il passe du temps au soleil. En contrepartie, il marque facilement quand il se prend un coup et ses cicatrices ont tendance à rester longtemps. Le dos tout entier de Rakh est couvert par des tatouages dont le style se rapproche des anciens tatouages Polynésiens. Ils ont l'air de ne rien représenter, mais si on fait très attention et que l'on arrive à décrypter chaque motif, on découvre que ces tatouages représentent la vie de Rakhshan, son passé, sa vie depuis qu'il a quitté le palais et ses objectifs, ses rêves dans le futur.

Son visage est plutôt allongé et ses traits sont globalement assez doux. Ses lèvres sont fines et quasiment incolores, son nez est loin d'être immense et ses oreilles sont assez petites elles aussi. De manière générale, ce qui est le plus marquant dans son apparence, ce sont ses deux grands yeux en amande, dont les pupilles ambrées rappellent certains joyaux. C'est la seule chose qu'il tient de son père, d'ailleurs, puisque mis à part son regard, il est le portrait craché de sa mère.

Ses cheveux sont assez longs pour recouvrir ses fesses, ils sont donc constamment attachés pour éviter de gêner le garçon. Sa chevelure, plutôt lisse, est de couleur grise. En réalité, elle est noire, mais tout un tas de raisons font qu'il a commencé à avoir des cheveux blancs très peu de temps après être sorti du palais et les cheveux noirs et blancs se confondent, donnant cette impression poivre et sel que l'on croit réservé aux plus âgés.

Enfin, abordons le côté vestimentaire de Rakhshan. Le garçon aime être à l'aise, donc il porte bien souvent des habits légers, amples ou les deux. N'étant pas très pudique, il lui arrive de se promener le torse nu... Voir d'être complètement nu, dans certains cas.

LE CARACTERE


En surface, Rakhshan est un garçon souriant et allègre, dont la gaieté est communicative et qui aime vivre simplement. Il trouve du plaisir dans des petites choses de la vie, comme une bonne pinte de bière ou venir en aide aux autres, que ce soit en portant une caisse un peu trop lourde ou en donnant des conseils pour chasser un animal. Seulement, lorsque l'on creuse un peu, on se rend compte que c'est un homme plein de mélancolie. Il a été durement affecté par sa séparation avec sa mère et sa sœur. Cet événement est comme un boulet qui le retient dans une profonde étendue de tristesse. Pourtant, il n'en parle jamais, il détourne le sujet dès qu'on se rapproche trop de sa vie privée et cache toutes ses véritables émotions. C'est un bon menteur, alors ce n'est pas très compliqué pour lui.



Il est assez tactile avec les autres, qu’il s’agisse d’inconnus ou de proches, il ne se gêne pas pour poser la main sur leur épaule, leur donner une tape viril dans le dos ou les serrer contre lui. En parlant de gêne, Rakhshan… N’en a aucune. Il rit à gorge déployée, même quand il ne devrait pas se faire remarquer, il bouscule les gens s’ils ne daignent pas écouter quand il demande gentiment qu’ils s’écartent et il manque un peu de pudeur. Un peu beaucoup.



À part cela, Rakh est doté d'une grande empathie, ce qui le rend, notamment, particulièrement proche des animaux. Cela ne l’empêche pas de chasser, mais il le fait toujours par nécessité et dans le respect de ses proies. Il leur évite au maximum de souffrir et, si possible, il évite de s’attaquer à une mère qui doit nourrir ses petits. Globalement, cette empathie est plus un fardeau qu'autre chose.



Bien qu'il aime apporter son aide aux autres, il est également égoïste et fait parfois passer son bonheur avant celui des autres. Pire encore, il fait du mal aux gens afin d'être heureux. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas le fait de voir les gens souffrir qui le rend content, au contraire, cela lui fait du mal à chaque fois. Cependant, il est obligé de faire de mauvaises choses, comme voler ou racketter, afin de financer ses plans…



Rakhshan est plutôt du genre charmeur, puisqu'il sait qu'on le trouve généralement séduisant, cependant, il ne va jamais trop loin avec des inconnus et laisse souvent tomber son jeu en trouvant une excuse pour tout arrêter sans blesser la personne qu'il courtise. On pourrait dire qu'il joue avec les sentiments des autres, mais la vérité, c'est qu'il n'a pas le courage de passer à l'étape supérieure. Il n’a pas envie de s’attacher à une personne qui lui prendrait tout son temps et qu’il pourrait perdre du jour au lendemain. C’est également pour cela que l’homme n’a pas vraiment d’amis.

L'HISTOIRE


Rakhshan est né dans le Palais de l’Est et, avec lui, est venue au monde Cyranna, sa sœur jumelle. Ils ont grandi tous les deux en étant très proches, partageant tout, aussi bien les entraînements que la nourriture, sans oublier les bêtises et les punitions… Bien évidemment, à cause de son genre, Cyranna était toujours traitée plus sévèrement, elle qui n’était qu’une femme, elle devait savoir où était sa place. Rakhshan ne pouvait l’accepter et il arrivait bien souvent qu’il se jette sur un homme bien trop fort pour lui et qu’il finisse par se faire blesser.



Cyranna non plus ne pouvait tolérer cela, elle essayait sans cesse de se faire passer pour un garçon, en portant des vêtements masculins ou en se coupant les cheveux très courts. À force, les gens du palais la connaissaient et ils ne se faisaient plus avoir par ce genre de ruse… Dommage, car elle rêvait de sortir de là pour voir à quoi ressemblait le monde extérieur, malgré ce qu’on leur répétait à chaque entraînement, sur la dureté de la vie dans Badiya.



Les années passèrent et très vite, les deux adolescents eurent 16 ans. Comme il en est coutume, on vint chercher Rakhshan pour le faire sortir de là. Les deux jeunes tentèrent absolument tout pour que Cyranna puisse sortir, ils essayèrent de se faire passer l’un pour l’autre, d’utiliser ce qu’ils avaient appris pendant leurs entraînements pour passer en force, mais tout cela n’eut aucun effet, si ce n’est agacer les gardes et leur faire perdre leur temps. Juste avant d’être séparé des deux femmes de sa vie, le garçon leur fit la promesse qu’il les ferait sortir de là, un jour. Sa mère avait déjà entendu cela plusieurs fois, ce n’était pas le premier garçon qui faisait cette promesse à sa génitrice, mais aucun d’entre eux n’étais revenu, alors elle se contenta de sourire, sans y croire. Sa sœur, en revanche, crût en lui sans hésiter et lui cria qu’elle l’attendrait.



Une fois jeté hors du palais, Rakhshan fut un peu perdu. Que faire ? Où Aller ? Comment faire pour sauver sa famille ? Toutes ces questions lui filèrent la migraine. Il erra plusieurs jours aux alentours de l’endroit où il était né, à cogiter. Il lui fallut une semaine pour élaborer un plan, le plan de toute une vie…



Presque dix ans passèrent. Rakhshan n’est jamais retourné dans un palais depuis qu’il en est sorti, pas même pour enfanter. Il avait décidé que la prochaine fois qu’il mettrait un pied là-dedans, ce serait après avoir détruit les portes pour libérer sa mère et sa sœur. Pendant ces 9 ans hors du palais, il se passa bien des choses, mais rien qui sorte de l’ordinaire. Le garçon, à défaut de trouver un travail honnête, est devenu un brigand, un voleur. Il vagabonde sur les routes en faisant s’arrêter certains convois pour leur prendre tout ce qu’ils ont. Tout l’argent qu’il récolte, il le garde précieusement chez lui, comme le trésor d’un pirate, en attendant de pouvoir lancer ses plans.

LE JOUEUR


Pseudo : Kana
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Sherkhan C:
Votre présence sur le forum : Je passerais souvent owo
Êtes-vous un DC : Non
Un Commentaire : *musique des mii*
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Jeu 21 Juin 2018 - 18:56
Bienvenue sur Badiya !! ❤️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 22:32
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 23:06
Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 11:01
Merci bien :3

J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée Et qu'elle est nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 25 Juin 2018 - 20:44

 

 


FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bienvenue Officiellement sur les terres de Badiya ! Ta fiche est plaisante à lire, j'ai apprécié l'ensemble du personnage, le caractère est bien composé et l'idée de vouloir "essayer" de faire sortir la mère/soeur du palais (ce n'est pas défini dans le contexte mais pas impossible !), c'est riche d'y avoir pensé ! Amuse-toi bien parmi nous !! ♥️

Le Djinn~ Z.

Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: