Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nour - Esclave

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 17 Aoû 2018 - 18:24

NOUR


Fils de : Amber, du palais de l'Ouest

Âge : 23

Appartenance : esclave en vente

Métier/Occupation : esclave, ex-masseur

Avatar : Elf par Venlian

Rang souhaité :

LE PHYSIQUE


S’il n’est pas particulièrement androgyne, Nour n’est sans aucun doute pas le plus viril des hommes…
C’est un jeune homme de taille moyenne, environ un mètre quatre vingt, de stature mince et à la musculature déliée discrète. Sa peau est relativement claire et supporte bien mal le fort soleil de midi, brûlant plus vite qu’elle ne bronze, et se colorant à peine.
Son visage est fin, entouré de cheveux d’un blonds clair, lisses et brillant. Sa mère les aimait beaucoup, et il les garde long depuis longtemps pour elle. Et ça lui plait. Il les tresse parfois pour ne pas être gêné.
Sa mâchoire est plutôt étroite mais nette, ses pommettes hautes, son nez droit et effilé. Mais ce qu’on remarque sans doute en premier en détaillant son visage, sont ses yeux en amande d’un vert lumineux, surmontés de longs cils blonds. Lorsqu’il sourit vraiment, son regard pétille d’or.
Et, pour ce qui est du sourire en question, ses lèvres pleines et délicatement ourlées semblent plus féminines que masculines… tout comme leur douceur.

Outils de son travail, ses mains son longues et fines, douces mais fermes. Elles caressent autant qu’elles pétrissent avec force.

Enfin, si Nour a le choix, alors il s’habille de vêtements simples et confortables, souvent une simple chemise claire et ample sur un pantalon de toile.

LE CARACTERE


Nour est de nature curieuse, mais discrète et timide. Il aime la lecture et les histoires fantastiques d'autres mondes, des mondes dans lesquels il s'immerge volontiers pendant des heures. Facilement effrayé, il parle peu en milieu inconnu, préférant observer de ses yeux verts et perçants ce qui l'entoure. Il se montre néanmoins non dénué d'intelligence, et même malicieux lorsqu'il est plus en confiance. Une confiance qui se construit lentement, surtout après les récents évènements de sa vie.
Il aime les choses simples et directes, efficaces. Il aime les sucreries aussi. Il aime sa mère, il aime Meriam, et il aime masser aussi.
Ce dernier point peut paraitre étrange avec sa personnalité. Mais, lorsqu'il masse, c'est lui qui contrôle. Il modèle le corps sous ses doigts, détend les muscles, et il aime sentir la personne se laisser aller et se libérer des tensions. Savoir qu'il peut faire tant de bien, juste avec ses doigts et ses mains, lui parait encore presque magique ! Bien sûr il y a des exceptions, et il y a bien eu certains clients qu'il n'a pas aimé masser du tout ! En général ceux qui avaient des intentions tellement lubriques que même totalement absorbé par sa tache chaste, Nour se sentait mal à l'aise.
Ce genre de chose le met toujours dans l'embarras. S'il touche les corps en les massant, se faire toucher reste par contre quelque chose de très déstabilisant. Il n'a pas l'habitude. Il ne sait pas comment s'y prendre. Cela l'effraie un peu. Il n'est jamais allé plus loin que quelques caresses déjà tellement osées pour lui qu'il en rougit encore rien que d'y penser.
Non : Ça, c'était avant. A présent, ça ne l'effraie pas, ça le terrorise. Le rebute. Le panique. Quelque chose s'est cassé, et il faudra bien plus que du temps pour le réparer.
Le traitement des esclavagistes l'a brisé, car c'était bien le but : La colère et le sentiment d'injustice qui bouillonnaient en lui ont vite été étouffés. Ses lumineux yeux verts ne brillent plus, ou qu'en de rares occasions. Il s'était toujours dit qu'il avait eu de la chance de ne pas avoir fait de mauvaise rencontre à sa sortie du palais.
A présent, il est résigné, et seul son instinct de survie s'inquiète encore au fond de lui de savoir si son futur maître sera bon pour lui. Sans se faire d'illusion.

L'HISTOIRE


Nour est né dans le palais de l'Ouest. Sa mère, Amber, était une jeune femme douce et aimante dont il était le premier enfant. Même s'il n'avait aucune idée de qui était son père, Nour lui ressemblait de par son caractère, et ses beaux yeux verts.
Sa petite enfance fut tranquille et joyeuse. Son prénom lui allait bien, Nour était un petit garçon aimable et lumineux. Timide au premier abord, il révélait cependant rapidement un caractère malicieux. Sa mère lui répétait souvent que son sourire était son rayon de soleil.

Nour était un garçon rêveur, et les cours du palais dispensés aux enfants de son âge ne l'intéressèrent guère. Quoi de mieux que des romans d'univers extraordinaires pour se plonger dans un autre monde pendant des heures ? Le garçon apprit bien vite à éviter la surveillance des précepteurs et le brouhaha des enfants pour se réfugier dans des coins tranquille ! Sa plus belle découverte ? Les bains ! Ceux du sous-sol, la lumière tamisée, la température plus douce, les carrelages colorés, l'air parfumé par les savons... et l'eau. Nour avait toujours adoré l'eau, et les bains avaient toujours été son moment préféré ! Même si à présent il n'allait plus avec les mères dans celui des femmes, et se devait d'aller dans celui des hommes, ce jour là c'est dans le premier qu'il se cacha.

Quelles femmes s'y rendait dans la journée, et Nour s'était dissimulé dans un coin tranquille et à labris des regards pour y lire presque toute la journée. L'humidité n'était peut être pas conseillée pour les livres, mais il prenait bien garde à en prendre grand soin. Mais il était tellement absorbé dans sa lecture qu'il ne remarqua pas l'approche de la vieille Meriam !
Meriam était une des femmes âgées du palais, et elle s'occupait entre autre des bains et des soins aux autres femmes. Sa spécialité était les massages, et elle était respectée pour la maîtrise de son art. Elle se lia rapidement d'affection pour le petit garçon, et l'apprivoisa de ses histoires. Le bain des femmes devient rapidement le repère préféré de Nour, et Meriam sa "meilleure amie". En fait, il se lia même bien plus facilement avec les femmes des bains qu'avec les enfants de son âge ! Le côté maternel peut être ? Meriam lui montra même comment masser et quelques soins des petits bobos et, de façon surprenante, cela plût à Nour. Le cours sensé former les guérisseurs lui semblait tellement ennuyant à côté ! Ici, dans les bains, avec Meriam, cela n'avait juste rien à voir. Et il s'appliqua plus encore lorsque la vieille masseuse se fit mal au poignet et fut incapable de masser normalement pendant plusieurs semaines. Meriam n'était pas peu fière des progrès de son élève (ce qui était loin d'être le cas des précepteurs du palais, de qui il manquait toujours les cours au moins une fois sur deux...) !

Les belles années passent vite. De par son âge, Nour fut bientôt contraint, tout comme les autres garçons, de se tenir éloigné du bain des femmes. Ce n'était pas correct. Cependant Meriam plaida sa cause et sa vieillesse, et Nour obtint le droit de l'aider de temps à autres, pour son plus grand plaisir. Il continua donc à aider aux bains, massant les femmes, et aussi parfois des hommes.

Ses 16 ans arrivèrent vite, bien trop vite à son goût. Et lorsqu'il fut lâché hors du palais, Nour n'avait pas vraiment d'idée pour son futur... Mais, après tout, il savait masser, non ? Les premières semaines furent difficiles, sa timidité et son air paumé dans la ville ne l'aidant pas à se faire une place. Il réchappa par miracle à des marchants d'esclaves, fit les différents bains et salons de massage qu'il trouva en ville. Mais qui pour embaucher quelqu'un, lorsque les esclaves faisaient aussi bien le travail pour un moindre investissement sur le long terme ? Et puis ils rendaient bien au passage d'autres services qui faisaient rougir Nour ! Se prostituer ?? Hors de question ! Il revint pourtant à remettre ce choix en question alors qu'il essuyait refus sur refus... Finalement, peut être qu'en passant par là, ça serait mieux que rien...

Heureusement, Nour trouva finalement sa bonne étoile en Karim, un homme d'une cinquantaine d'années qui tenait un petit bain dans un quartier calme de la ville. Il sembla hésiter un moment, et lui demanda de repasser le lendemain pour faire ses preuves avant de prendre sa décision. Le jeune homme accepta, et malgré sa prestation timide et un peu mal à l'aise, finalement le tenancier l'embaucha. Oh, il le payait misère, mais permit également à Nour de s'installer dans les deux pièces au dessus des bains, s'il avait le courage de les débarrasser du bazar les encombrant. Trop heureux de cette opportunité, le blond n'hésita pas longtemps avant d'accepter !

Quelques mois plus tard, Karim ne regrettait pas son choix, loin de là. Nour avait largement fait ses preuves, d'ailleurs ses bains s'étaient fait une petite renommée dans le quartier grâce à lui. Honnête, il avait pu augmenter son jeune salarié, et Nour s'épanouissait lentement, plus à l'aise avec les clients. Ce qui était le plus dépaysant était sans doute le fait de ne masser plus que des hommes ! Mais après tout, on se fait à tout... Sauf que, contrairement aux personnes du palais, ses clients étaient parfois beaucoup plus... entreprenants ! Cela avait le don de mettre Nour dans tous ses états. Il se figeait, devenait écarlate, puis quand il était en état de parler, était juste incompréhensible tellement il bafouillait... Karim fut à nouveau là pour l'aider au début, son air sévère mais juste alors qu'il venait discrètement à sa rescousse pour éconduire les clients. Nour lui en était vraiment reconnaissant. Et, petit à petit, Nour apprit à répondre de lui même, à prendre confiance en lui, à retrouver ce caractère malicieux avec les gens en qui il avait confiance. Son sourire était clair et son regard vert pétillant. Il aimait toujours autant lire, et s'adonnait à la lecture lors du moindre temps libre. Il tâtonnait également dans ses relations plus intimes, se dévoilant toujours avec timidité mais curiosité aux hommes qui parvenaient à éveiller les prémices du désir ou de sentiments amoureux, sous le regard vigilant de son employeur et papa poule ! Le jeune homme découvrit des caresses sensuelles et des déconvenues, comme certainement toute personne de son âge, même s'il n'était encore jamais allé "jusqu'au bout" avec qui que ce soit, comme disaient certains.
Mais, s'il ne savait pas ce que lui réservait l'avenir, Nour se sentait heureux de cette vie qu'il avait pour l'instant.

Cela faisait à présent 6 ans qu'il travaillait pour Karim. Le client de ce jour était comme un certain nombre qu'il avait déjà croisés : Sans doute pensait-il Nour esclave, peut être pensait-il qu'en le lui ordonnant il se déshabillerait pour lui et s'allongerait au sol pour s'offrir, peut être croyait-il qu'il serait même honoré de ses avances ? Sauf que Nour le refusa, et stoppa même son massage pour le prier de sortir. Le jeune masseur fit-il une erreur dans ces mots ce jour là en s'adressant à lui ? L'homme détailla celui qui venait d'oser le refuser, l'humilier, et se promit de se venger.

Il n'attendit pas longtemps pour la mettre en place : quelques jours tout au plus, il avait de bons contacts pour ce genre de choses. Nour verrouillait l'établissement tard ce soir là lorsque trois hommes lui tombèrent dessus, l'assommant avant qu'il ne crie le moindre appel à l'aide.
Cette nuit fut la pire de sa vie. On ne lui laissa pas l'occasion de refuser quoi que ce soit cette fois, ni qui que ce soit non plus d'ailleurs. La souffrance et sa terreur le laissèrent prostré bien avant l'aube, son visage sillonné de ses larmes. L'homme le regardait en souriant, satisfait. On ne lui manquait pas de respect sans conséquence.
Le blondinet abîmé, il le revendit le matin même à un marchant d'esclaves de sa connaissance. Il en tira un bon prix : Avec son physique délicat, ses cheveux blonds et ses beaux yeux verts, il plairait, c'était certain. Sa qualité de masseur n'était qu'un plus qui ne manquerait pas d'échauffer l'imagination des potentiels acheteurs...
Nour tenta dans les premiers temps de se rebeller, de s'enfuir, de supplier. Peut être Karim le cherchait-il. Sûrement, même ! On le mata, on le brisa. Les jours se succédèrent douloureusement, jusqu'à ce que, Nour résigné, on panse enfin ses plaies pour le rendre à nouveau présentable.

Alors la sentence tomba finalement : Demain, il serait officiellement à vendre.

LE JOUEUR


Âge : nous dirons entre 20 et 30 8D
Comment avez-vous connu le forum : par Irem !
Votre présence sur le forum : hmmm on va dire que je passe normalement quotidiennement mais que pour le rp ça dépend des périodes... =s Au moins pendant les vacances scolaires, mais plutôt lente le reste du temps...
Êtes-vous un DC : nope !
Un Commentaire : nope xP

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 17 Aoû 2018 - 20:24
Nour o/ Bienvenue à nouveau parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 14:29
merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 19:20
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Dim 19 Aoû 2018 - 16:42
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 20:10
merci à vous deux !
j'avance j'avance, dans ma tête pour l'instant mais j'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hariyan

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre - Mercenaire
Origine: Palais de l'Ouest
Âge: 34 ans





Hariyan
Dénicheur de trésors
Lun 20 Aoû 2018 - 8:42
Bienvenue jeune scarabée du désert !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Achab

Feuille de personnage
Appartenance: Il ne sert que lui-même
Origine: Il est étranger
Âge: Il l'a oublié





Achab
Elu de la Mer
Mar 21 Aoû 2018 - 18:09
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Jeu 30 Aoû 2018 - 15:49
Nour, le délai accordé (deux semaines) pour la rédaction de ta fiche est prévue à demain.
As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Si tu as des questions, n'hésite pas, courage ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 21:46
Hello !
Désolée oui la rentrée est arrivée plus vite que prévu, je vais trouver du temps pour finir cette semaine promis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: