Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Préambule :: Les personnages :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esclave timide cherche maitre !

Feuille de personnage
Appartenance: à son futur maître
Origine: Ouest
Dim 16 Sep 2018 - 13:23

Yop yop les gens ! 8D Fraichement validée, me voici ! o/ Qui veut ?

DEMANDE DE RP

Votre fiche : Cliquez-ici
Résumé : Nour, 23 ans, jeune homme timide et ancien masseur libre se retrouve aux mains d'un marchand d'esclave à présent prêt à le vendre au plus offrant.
Votre Style : Euh... récit classique 3ième personne au passé, je ne fais pas de gros pâtés, nous dirons environ 500 mots en général ? Mais ça peut varier ! Je ne suis pas très rapide pour répondre par contre, en dehors des vacances scolaires pendant lesquelles j'ai plus de temps ! ^^

VOS LIENS ET SCÉNARIOS

- Liens n°1 : Un maître !
Idée de scénario : Mon esclave est prêt à être vendu, logiquement son premier RP devrait être quelqu'un pour l'acheter ?
Exigences particulières : aucune, je suis open, je m'adapte, et je laisse faire un peu de hasard pour voir où ça me mène ! ^^

- Liens n°2 : Autre chose ? xD
Idée de scénario : Si vous avez des idées je suis partante, je ne prévoie rien de précis en avance pour laisser faire un peu de hasard aussi ! ^^
Exigences particulières :

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Appartenance: à son futur maître
Origine: Ouest
Sam 22 Sep 2018 - 12:57
recherche toujours d'actualité, et si vous avez d'autres envies ou d'autres idées n'hésitez pas, je suis ouverte à tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1