LE PHYSIQUE
Lida fait 1m77. Il possède de très longs cheveux, blanc depuis l'enfance (et personne n'a jamais su pourquoi). Ses yeux sont marrons, tirant sur le rouge. On sait généralement ce qu'il pense simplement en prêtant attention à son regard. Sa peau claire fait très bien ressortir ses muscles.
Il porte des bijoux qui semblent avoir de la valeur marchande. Après avoir commencé son travail de "mercenaire", Lida croisa et sauva au détour d'une rivière un marchand qui manqua de se noyer en tentant de récupérer plusieurs caisses qu'il avait laissé tomber dans l'eau. Malgré les protestations du jeune homme, il insista pour lui offrir les bijoux en question en guise de remerciement. Ce sont les seules possessions matérielles de Lida, et ils comptent bien plus à ses yeux en terme sentimental qu'en terme d'argent.
LE CARACTERE
Lida est d'un naturel calme et posé, cherchant toujours le dialogue plutôt que la confrontation physique. En premier lieu. Car si la situation le nécessitait, il n'hésiterait pas à s'emparer de sa lance pour régler un problème. Il ne supporte pas qu'on porte atteinte aux membres de sa tribu ou à toute personne qui n'a rien fait pour mériter qu'on l'importune. C'est un homme d'honneur et surtout de parole.
Il ne souhaite pas se mêler des guerres de clan et fera tout ce qu'il peut pour éviter à sa tribu d'être mêlé à quoi que ce soit de ce genre. Il estime que toutes les personnes s'étant rallié à la tribu de l'Eau l'ont fait pour avoir la paix, et ne méritent pas d'être mêlés à des conflits.
C'est quelqu'un de très attentif et à l'écoute qui fera toujours son possible pour venir en aide aux siens, des sujets les plus graves aux plus futiles. Il peut se montrer dur envers les gens qu'il ne connait pas, et surtout en qui il n'a pas confiance (qui est d'ailleurs très dur à obtenir dans ces cas-là). Mais il peut également être d'excellente compagnie avec les gens qu'il apprécie ou qu'il considère comme sa famille. Il est très doux et compréhensif envers ceux-ci.
L'HISTOIRE
À sa sortie du Palais de l'Ouest, Lida ne sut quoi faire de sa vie. Certes, il n'avait pas de grandes affinités avec sa mère, Schala, mais avait réussi à se faire une amie, Deis, de 2 ans sa cadette, même s'il n'avait pas trop le droit de l'approcher. Se retrouver ainsi seul dans le monde hostile qu'était Badiya l'avait fait craindre pour l'avenir. Il décida cependant de prendre le taureau par les cornes en devenant mercenaire, afin de pouvoir subvenir rapidement à ses besoins.
Mais au bout de 2 ans, Lida était toujours aussi pauvre. Sa nature gentille et charitable prenait bien trop souvent le dessus sur son devoir de mercenaire, et il aidait régulièrement des gens sans leur demander de contrepartie. Cependant, pour une étrange raison, le fait de ne pas gagner d'argent ne le préoccupait pas tant que ça. Rendre service à la population qui souffrait dans tous les endroits horribles qu'il visitait lui suffisait amplement. Mais il ne trouvait toujours pas sa place, la raison qui lui donnerait envie de se lever chaque matin.
Ce fût lors d'une tentative d'enlèvement de plusieurs jeunes hommes par des trafiquants d'humains qu'il croisa le chemin d'Okalani. Après l'avoir vu aider plusieurs personnes à mettre en échec ce kidnapping, le chef de la tribu de l'Eau vint à la rencontre de Lida, afin de discuter avec lui. Il devina bien vite que le jeune homme n'avait strictement rien à faire en tant que mercenaire, et qu'il serait bien plus heureux avec un clan comme le leur. Tout d'abord déboussolé, Lida accepta la proposition d'Okalani et rejoignit son groupe. Il devint rapidement comme un grand frère aux yeux des autres hommes, et ce fut naturellement à la disparition d'Okalani que tous se tournèrent vers lui afin de prendre le commandement de la tribu de l'Eau. Lida ne laissa rien paraître de ses doutes envers ses capacités à assumer ce rôle, mais l'endossa malgré tout. Sa place était ici, il le savait. Rien n'a plus d'importance à ses yeux que les membres de sa tribu.
La tribu de l'Eau comporte majoritairement d'anciens esclaves, et aussi des esclaves ayant pris la fuite. Mais Lida accepte également des gens qui ne souhaitent simplement pas se mêler aux conflits actuels sur Badiya. Il leur offre sa protection et son écoute.
À long terme, Lida souhaiterait pouvoir déplacer la tribu de l'Eau dans un lieu suffisamment éloigné des autres clans. Pourquoi pas dans le Sud ?
Lida cache son rêve le plus cher. Un rêve irréalisable sur Badiya et dont il ne parlera donc probablement jamais.
LE JOUEUR
Pseudo : Anima Kurayami
Âge : 2X ans
Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais de nouveaux forums RP Yaoi où m'inscrire après une longue pause (par parce que ça ne m'intéressait plus mais suite à une très mauvaise expérience). J'ai regardé quelques topsites spécialement sur ce sujet, et j'ai remarqué que Badhia était toujours dans les premiers.
Votre présence sur le forum : Je passerai au moins une fois par jour sur le forum (sauf imprévus). Niveau réponses, ce sera certainement les week-end, quand j'aurai le temps de bien faire.
Êtes-vous un DC : Non
Un Commentaire : Après vous avoir enseveli de questions pendant plusieurs jours, me voilà enfin xD Ravie d'être parmi vous !