Badiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouvert Depuis Août 2011 - RPG YAOI - NC18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hilal - Neutre : Musicien et Conteur

Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 23:20


HILAL


Fils de :Arabis
Âge : 26 ans
Appartenance : neutre/Vagabond
Métier/Occupation : Musicien et conteur ( Il lui arrive aussi de chanter sur demande)
Avatar : Mana walker ( D.Gray.Man)
Rang souhaité : Fleur du désert

LE PHYSIQUE


« Même si la paume de la main reste vide, on peut essuyer les larmes du revers »

Le jeune homme fait 1m70, sa longue chevelure brun foncé ondulé aussi douce que de la soie tombe en cascade jusqu’au milieu du dos, il les attache rarement. Elle entoure à merveille son tendre visage. Ses joues rougissent facilement ce qui ressort particulièrement bien avec la blancheur de sa peau, ses gestes dégagent une certaine douceur, une certaine tendresse discrète et son regard est chaleureux avec une touche mélancolique de couleur marron reflètent ses sentiments sans retenue.

Un sourire sincère et rassurant est toujours fixé à ses lèvres, la politesse est toujours présente avec lui, « merci, pardon, s’il vous plaît, excusez-moi », n’étant jamais vulgaire, ses insultes sont toujours subtiles, mais il arrive que quelque gros mots sorte quand Hilal s’énerve ou par contrariété.

Sa voix est douce et le ton calme, il ne hausse que rarement la voix pouvant se montrer menaçant et insolent dans l’irritation . Le corps est finement musclé et élancé dégageant un parfum de musc blanc, souvent habillé de façon simple dont des nuances claires blanches ou beiges, dissimulant une Janbiya (poignard arabe).

LE CARACTERE


« Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir »

Il est quelqu’un de gentil et bienveillant de nature et jamais en colère longtemps à cause de sa tolérance, en total contraste avec son milieu de vie, mais peut se montrer paradoxal dans ses décisions et parole. Souvent, on le prend pour un vrai candide ou un bon gros pigeon alors qu’en réalité, Hilal est attentif à cause de sa prudence et pleinement conscient de la cruauté de son environnement. Il reconnaît les nuisances et les profiteurs, pourtant, le jeune homme laisses les gens profiter de son hospitalité du moment que les limites ne sont pas dépassés.

Son principal défaut est sa sensibilité excessive, qui le pousse à être envahissant envers ses rares proches et surprotecteur dans d’autres situations pouvant le pousser à faire du mal, son sens de la justice lui apportant des problèmes parfois. Il est également très sensible au malheur des autres, allant jusqu’à se mêler de ce qui ne le regarde pas, devenu une habitude. Il ne laissera jamais un proche tomber, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider, il se fiche de souffrir pour le bien de son entourage. Pour lui, tout effort mérite le respect aussi petit soit-il et pense que tout être vivant mérite d’être aimé. C’est pourquoi il n’aime pas marcher sur les efforts des autres et nuire à autrui. Pourtant, sa langue peut être une lame aiguisée et bien pendue.

Malgré son allure, il n’est pas facilement intimidable et loin d’être bête et influençable, Hilal vous dira clairement ce qu’il pense même si ça vous blesse, il préfère blesser par honnêteté que par mensonges et vous contredira si son avis diffère, malgré tout il reste compréhensif aux différents points de vue de chacun cherchant toujours à comprendre l’autre, mais restes têtue par moments sur ses décisions impossibles de le convaincre sans bon argument. Quand la situation va mal, Hilal cherche un compromis avec son interlocuteur ou cherche à comprendre les raisons du problème, il est bonne pâte évitant les conflits inutilement et la violence gratuite. S’il évite les bagarres ça ne veut pas dire qu’Hilal ne sait pas se battre ou qu’il est lâche, c’est juste que le jeune homme n’aime pas la violence sauf pour se défendre ou protéger un autre.

Il ne peut s’empêcher d’être altruiste et d’avoir une grande empathie, mais cela ne veut pas dire qu’il fait confiance, cette dernière est la plus dure à gagner. Il se fait discret n’aimant pas attirer l’attention, Hilal manque de confiance en lui, mais il ne le montre pas n’aimant pas montrer ses faiblesses aux premier venu, comme tout le monde, il a ses secrets.

Hilal n’aime pas les gens qui négligent leur santé, la santé est quelque chose d’important selon lui.

Malgré sa douceur, son calme et son physique gracieux, il peut être dangereux. Autant sa gentillesse est grande autant le revers de la médaille peut-être odieux et terrifiant selon son bon vouloir et son interlocuteur.  

L'HISTOIRE


« L’Amour est une couleur à différente nuance»

Arabis était une femme de toute beauté, qui avait donné naissance à plusieurs filles et à cinq garçons. Tous violent et à fort caractère l’éducation au sein du palais en était aussi pour beaucoup après tout le palais de l’Est et davantage tourné vers les arts guerriers dont le but de former des hommes forts capables de survivre au désert, mais voilà son dernier enfant était différant toujours collé à elle. Doux et affectueux avec elle contrairement à ses frères montrant également de la tendresse gentillesse avec les autres femmes peuplant le palais.

Elle avait peur pour lui qu’il ne survit pas à l’entraînement à causse de sa nature douce et son physique, même les éducateurs lui disaient qu’il finirait dans un bordel ou esclave les autres enfants qu’il finirait prostituer avec une gueule pareille avant de voir son don pour le combat à l’épée, hériter de son père.

Plus l’enfant grandissait plus il supportait de moins en moins la maltraitance que subissent les femmes notamment ses sœurs ainées et sa mère, plusieurs fois Hilal avait tenu tête aux hommes qui l’avaient remis à sa place par la violence. Lui répétant « Se monde n’a pas besoin de tendresse. Seuls, les plus forts font la loi, y'a pas de quartier pour ceux qui font pitié. Seuls, les plus forts survivent, seuls les plus forts subsistent. »

Alors l’enfant pensa « Si uniquement les plus forts survivent font la loi alors je deviendrais fort pour pouvoir être quelqu’un de gentils… Quelqu’un dont les sentiments ne pourront détruire sans être insensible.» C’est ce genre de personne qu’aspirait à devenir l’enfant, redoublant d’efforts dans ses entraînements s’appliquant du mieux qu’il put dans chaque art.

Il a vite appris le maniement d’armes (Épée, bâton, arc, Lance... Etc) et à monter à cheval mieux que le combat physique, Hilal manque de force brute qu’il compensa par la souplesse, la résistance physique par la rapidité et l’agilité dans ses mouvements cela ne l'empêchait pas de se prendre des coups durant les entraînements.

Hilal s’était endurcie, mais préserver sa douceur et sa tendresse, laissant de temps à autre son adversaire gagner au combat à l’épée pour lui éviter la colère de l’instituteur qui se retourner contre lui. Beaucoup disaient que Hilal ne survivra pas à l’extérieur à cause de son caractère malgré ses capacités de guerrier.  

Ses camarades le juger à causse de son allure tendre, sa taille aurait pu être un critère de maltraitance, mais non, le jeune homme n’était pas le genre à se laisser faire intimider du moins physiquement verbalement Hilal laissé les autres parler en mal de lui, du moment qu’ils ne s’en prenaient pas aux autres. Hilal était de ce qui défendait les faibles, les enfants intimidés qu’à se défendre quand il s’agissait d’intimidation verbale.  

À ses 16 ans, le jeune homme savait déjà ce qu’il voulait faire une fois en dehors du palais musicien et conteur. Sa mère lui avait donné goût à la musique enfant, lui chantant des berceuses et lui contant que deux contes qu’elle connaissait. Ce fut dur pour lui de laisser sa mère avec ses sœurs, Hilal aimait sa fratrie et sa mère comme elles l’aiment.

À la sortie du palais, plusieurs maîtres et artisans étaient présents cherchant des apprentis, ce qui facilita la tâche à Hilal qui trouva un musicien vagabond du nom de Kasuf qui accepta de le prendre comme disciple. Tout au long du voyage Hilal apprit à jouer de différents instruments[(le luth (Oud), la cithare (Qanoun), le Kamanjeh,  la flûte (Nay), et quelques instruments à percussion tels que le Riq (ou Tar)].

Durant trois ans ils durent rester à Assima à cause de la santé de Kasuf qui se détériora au point de le clouer au lit. Hilal se retrouvait à veiller sur son maître et à gagner leur croûte, rien ne l’obliger de s’occuper de son maître qu’il aurait pu abandonner et partir avec les instruments mais non Hilal n’était pas ce genre de personne.

Le jeune homme jouait et contait dans divers lieux de la ville, son physique lui donné un avantage attirant les gens lorsqu'il jouait de l’instrument, ses chants mélodieux envoûter autant que sa beauté angélique. On le confondait souvent du palais de l’Ouest alors qu’il vient du palais de l’est.

Hilal reprit son voyage deux ans après la mort de son maître prenant le temps de s’instruire un peu étant dans la capitale culturelle.

LE JOUEUR


Pseudo :Sarah
Âge :18 ans
Comment avez-vous connu le forum :partenariat~❤️
Votre présence sur le forum : Nouvelle, j'aime le thème oriental  Very Happy (mon temps de réponse varie en fonction de mes études ^^)
Êtes-vous un DC :Non
Un Commentaire : Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je fais de mon mieux pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiste

Feuille de personnage
Appartenance: Tribu du Sable.
Origine: Palais de l'Est.
Âge: 33 ans.





Zadiste
Chef de la tribu du Sable
Jeu 8 Mar 2018 - 13:28
Bienvenue officiellement sur le forum ! ♥️

Oh ? Tu n'es pas française ? : o *fais sa curieuse*
En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Mar 2018 - 0:32
^^ Merci, Zadiste~❤️  sinon ça va mieux ?

Oui, je suis de l'Orient. *garde le mystère*

je vais faire au plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn





Le Djinn
Maître du Jeu
Lun 19 Mar 2018 - 15:59



FICHE VALIDÉE


Bienvenue parmi nous et félicitations !
Votre fiche vient d'être validée !

Bienvenue Hilal !
J'ai eu un coup de coeur pour ta manière de traiter ton personnage, qui aurait pu être cliché mais qui ne l'est pas du tout. C'est très bien amené ! Et bravo aussi pour ta maîtrise du français. J'ai remarqué un écart entre l'histoire et le reste de la fiche, n'hésite pas à utiliser un peu plus de ponctuation mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Bon jeu !
S.


Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous :

- Recenser votre avatar.
- Recenser vos DC.
- Consulter et Poster une demande de RP.
- Poster le parcours de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badiya :: Oasis détente :: Les Archives du Forum :: Les Archives Des Personnages-
Sauter vers: